[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION
1.1. REMERCIEMENTS
2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN
Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN
Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse
3. TRUCS et...
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger).
Pour les...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents).
Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
je suis tomber sur ce site par hasard lloll don c mainteant yen na au moin une dizaine de avatar quui bouge moi jai pris un squelette donc si tu arrive a prendre mon msn je te filerai le lien tu aras tous les clin doeil que tu veus aussi
J'essay depui po mal de temps d'ajouté un avatar animé sur mon msn,mais il ne fonctionne pas? DOIS JE télécharger un logiciel? J'ATTEND VOS REPONSES
et merci d'avance