[MSN] avatar qui bouge avec msn

Résolu/Fermé
yan - 14 avril 2005 à 18:34
 anonime!! - 3 juin 2012 à 12:44
bonjour a tous
J'ai un amis qui a mi un avatar qui bouge sur msn ( un dragon qui vol)
ou puige en trouver ou comment faire?? mersi d avance
A voir également:

19 réponses

biiidouille
22 mai 2010 à 13:24
tu va sur google et tu tape image drangon animeé et tu fait clique droit enregistrer sous tu lui done un nom ensuite tu va sur msn tu clique sur ton image perso tu fait parcourir et la tu la trouve la ou tu l'a ranger
7
c simple tu vas dans clins d' oeuils
voir d'autres offres kiwee

et aprs t'as des fond écran des images persos et des émoticones
choisis le petit + pour en avoir + !
(le dragon qui vole y est)
5
Anonyme93160
20 août 2010 à 15:11
Moi je cherche un espece de nounours qui réagit a nos émotion du genre :
kan jécri "non" le nounour fait non avec sa tete .
0
la-vie-en-un-mot
18 janv. 2009 à 11:38
Bonjours a tous et a toute je sais ou pour t'aider snapyfars en effet , voila le lien :http://ww38.iciyatou.net/goodies-avatars-animes.html o revoir
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bei tu va sur google et tu tape un dragon ki bouge é vla mdr =p
2
Il las surêment télécharger : ImBooster !
2
Bonjour,

Si vous voulez des images perso qui réagissent à ce que vous écrivez dans votre fenêtre de conversation, téléchargez notre logiciel IMBooster en suivant le lien http://fr.iminent.com/en C'est complètement gratuit et en plus vous pouvez utiliser d'autres services tels que: Émoticônes, BigEmos, Clins d'Oeil ou Clins d'Oeil Video,

Nous rajoutons de nouveaux émoticônes et clins d'oeil tous les week end! Tenez-vous au courant grâce à nos news!

Amusez-vous bien!

N'hésitez surtout pas à nous recontacter en cas de problème à support@iminent.com, nous nous ferons un plaisir de vous aider!

Cordialement,

Adela
2
n'aller surtout pas sur iminent !!!!!!! ca ma mis un virus et aussi a d'auter personnes
0
bonjour
je souhaiterai obtenir des avatar qui bougent avec msn merci
1
vas sur avatar qui bouge .fr ou.com ok slu
0
vas sur iminent .com tu veras
0
lolosabrina
10 nov. 2011 à 18:33
a ok
0
sur google tape image naruto ki bouge!!!!
1
salut moi je cherche les photos qui bouje pour msn celle de l'image perso
0
lu ,
ou est ce que je peut trouver des avatars gratuits et animé sans andommager mon ordi
????????
merci d'avance
0
tu cherche sur :photo msn.com

voila c tou
0
moi aussi cherche bebe :)
0
moi aussi c'est pareille je cherche des logo qui bouge mon amis aussi a un logo qui bouge c'est un personnage moitié humain moitié mort bref ma question est: Ou trouve ton des logo qui bouge.
Vous pouvez me le signaler au plus vite merci d'avance.
0
marque sur internet "site de telechargement de emoticone gratuit"dessu il y a + de 500 emoticone =) voila je te souhaite bonne chance
0
c simple fau taper: image (pa obliger perso) animé pour msn
par exemple : image perso animé de dragon pour msn. y a pas forcémen ce qon veu attention
tu peut aussi ésayer :avatar animé pour msn
0
fo télécharger imbooster
0
snapyfars Messages postés 299 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 36
21 janv. 2008 à 14:59
bonjour jai moi ausii un probleme je ne trouve pas ou prendre des avatar qui bouge .
merci de me donner un site eficase .???
-2
J'essay depui po mal de temps d'ajouté un avatar animé sur mon msn,mais il ne fonctionne pas? DOIS JE télécharger un logiciel? J'ATTEND VOS REPONSES
et merci d'avance
-2
je te conseille chere zanouba de télecharger un logisiel : mcoinstall et je suis sure que ça va marché a+
0
je te conseille chere zanouba de télecharger un logi : mcoinstall et je suis sure que ça va marché a+
0
tu peu les avoire sur msn truc et astus a+
0
Salut a tous,
Je vous conseille Iminent pour les avatars qui bouge http://fr.iminent.com./
0
miss basket
16 mai 2008 à 22:14
saluu yan !! 

oui je cest ,

il faut fo que taille sur changé ton message perso
et tu clik sur les plus demander de kiwee et ten pren 1
mais , cest payant !!!!!!!!!
-4