Rechercher : dans
Par :

Quizz javascript

Dernière réponse le 14 avr 2005 à 20:40:24 Jay-Jay, le 14 avr 2005 à 18:18:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je souhaiterai faire un quizz en javascript de 10 questions, utilisant différents objets de formulaire, et renvoyant à l'internaute le nombre de points /10 qu'il a obtenu quand il clique sur le bouton appelé par exemple "Mon score" (un champ non rempli compte 0 point)
Quelqu'un pourait m'aider avec une source par exemple merci

+++

Meilleures réponses pour « Quizz javascript » dans :
Javascript - Manipulation des contrôles clavier VoirManipulation des contrôles clavier Cette astuce a pour but de vous faire découvrir la (ou du moins une) manière de contrôler les évènements clavier en javascript. Cela vous permettra de contrôler/attribuer les/des comportements particuliers à...
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...

1

The Edge, le 14 avr 2005 à 18:34:14

Le code en VBscript t'interesse ? ERIMETETEKE

Répondre à The Edge

2

kij_82, le 14 avr 2005 à 18:47:31

Au début j'ai cru que tu disais que ton script ne fonctionnait pas, mais non !

Enonce clairement que tu cherche qqun pour te filer un coup de main sur ton projet. C'est pourtant pas compliqué, tyu peux même le faire en php / html, c'est tres simple et tres court !

++

Répondre à kij_82

3

Jay-Jay, le 14 avr 2005 à 18:54:18

Re

je peut pas faire plus claire la un quizz de 10 questions avec un bouton a la fin qui affiche le resultat avec une note sur 10 suivi dun petit message en fonction de la note genre "tu es nul" (un champ vide compte 0) voila et c'est a faire en javascript rien d'autre sorry

++

Répondre à Jay-Jay

4

kij_82, le 14 avr 2005 à 19:02:08

Tu le veux pas en php/html ? Si oui, ya pas de souci alors donne moi tes question.

++

Répondre à kij_82

5

Jay-Jay, le 14 avr 2005 à 19:07:12

Re

nop j'ai le questionnaire en html me manque plus que les fonctions permettant de faire ce que j'ai dit en javascript

merci

Répondre à Jay-Jay

6

Marden, le 14 avr 2005 à 19:20:08

J'ai ça sur mon site ! Rubrique "Détente".

Répondre à Marden

7

Jay-Jay, le 14 avr 2005 à 20:38:05

Tu peut pas m'envoyer ta source stp??
merci

Répondre à Jay-Jay

8

Jay-Jay, le 14 avr 2005 à 20:40:24

Non c bon g reussi a l'avoir :)

Répondre à Jay-Jay
Collection CommentÇaMarche.net