Bonjour Izizizazou,
je viens de recevoir le f480i et le stylet ne fonctionne pas.
Ma mère, elle, a le f480 et à part le menu et la couleur du thème, il y a aussi le logiciel de gestion "New PCstudio" qui est différent du F480 (PCStudio321- beaucoup plus facile à utiliser).
J'ai aussi noté que le f480 répond mieux et plus rapidement au "toucher" que le mien. Je dois exercer une pression assez forte alors que sur celui de ma mère, un touché léger suffit.
Côté menu, d'après ce que je vois, voici les onglets en plus sur le f480i navigateur photo, organiseur,mémo, tâche, horloge mondiale, calculatrice, convertisseur, synchroniser, minuteur et chronomètre.
Les photos pour fond d'écran sont différentes et personnellement, je préfère celles du f480.
Dans l'onglet Musique du F480i (lecteur MP3 sur F480) il y a en plus l'option Reconnaissance audio.
Dans l'Appareil photo du F480i, il y a l'option "quickview" sur l'écran qui n'apparait pas sur le f480. Bien pratique.
Sur le F480, il y a des widgets que je n'ai, aparemment pas (mais je n'ai pas encore tout explorer): pages jaunes, funclub, allociné, E.fr, mappy, google, Accu weather, Widget.
A partir du répertoire, tu peux choisir, en sélectionnant un contact, de lui envoyer un sms ou mail, ce que je ne vois pas avec le F480i.
Pour le moment, c'est tout ce que j'ai pu voir.
J'espère que cela t'aidera dans ton choix.
Bonne soirée