Rechercher : dans
Par :

Probleme de quicktime pro 7 avec snow leopard

ancyte, le 17 sep 2009 à 11:57:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je tourne sous Snow Leopard, j'ai installé quicktime 7 que j'ai enregistré pour passer en pro. J'utilise ce logiciel principalement pour enregistrer des vidéos sur internet avec l'option "save as q quicktime movie" malheureusement cette option n'est plus activée. Au début je croyais que j'avais mal enregistré quicktime pro, j'ai même essayer l'aide d'apple par téléphone et il semble que mon logiciel soit bien enregistré. On m'a dit que peut-être le site protégeait ses vidéos (c'était surtout pour le JT de France 2 que j'utilisais cette fonction) mais en fait ça ne marche sous aucun site. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? une solution?

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « probleme de quicktime pro 7 avec snow leopard » dans :
Télécharger Quicktime Alternative VoirQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...