Photo style andy warhol noir/blanc

Fermé
sandrine6405 - 17 sept. 2009 à 11:05
 sandrine6405 - 17 sept. 2009 à 21:00
Bonjour,

Je voudrais transformer une photo de ma fille en tableau style Andy Warhol mais ne sait pas comment et surtout s'il y a un logiciel photo qui le fait ?

J'ai vu qu il le faisait dans une émission du cable mais il ne donnait pas le log. Le résultat était superbe.

Merci pour toutes vos infos
Bonne journée
A voir également:

3 réponses

vjsparky Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 5
17 sept. 2009 à 18:48
salut sandrine6405

pour faire cela il existe plusieurs logiciel

photo filtre - photo shop après il te faux juste trouver les bon tuto sur le net
mais avec notre amie google c pas difficile xd

bon montage et aplus
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
17 sept. 2009 à 19:16
Bonjour,

Mosieur Warhol n'est pas connu pour ses noir et blanc mais pour ses mélanges sérigraphie/photo donc en couleur (faites avec un Polaroïd à 20 dollars). Tous les logiciels de traitement d'images qui se respectent savent faire des image "à la manière DE" mais ce qui n'est pas dit dans la chanson ce n'est donc pas tant le nom du logiciel mais la qualification de celui qui fait: un logiciel n'est rien sans celui qui l'utilise, c'est comme en voiture, il y a les pilotes de F1 et ceux qui sortent la totomobile uniquement pour partir en vacances au mois d'août...
On peut à force d'entêtement arriver à faire des choses qui ressemblent avec des logiciels très simples comme PhotoFiltre gratuit http://www.luke.blogit.fr/page_16.html#a243696 ...

Luke.
0
sandrine6405
17 sept. 2009 à 21:00
Merci pour les infos,
je pensais meme faire du style A W et imprimé en noir et blanc le tout est déjà d arriver à transformer la photo lol
je vais tenter l'expérience ce week

merci encore et bonne soirée
0