Rechercher : dans
Par :

Souris microsoft inactive après veille ?

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 15:45:23 tyroc, le 17 sep 2009 à 09:01:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec mon Compaq de bureau, sr1308 fr équipé d'une souris microsoft intelligent mouse usb sous XP. En effet, losque je le redémarre après une veille, le pointeur de souris ne bouge plus, je suis obligé de faire un arrêt forcé pour reprendre mon travail. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?

Configuration: 1/Packard-bell IMEDIA, amd Phenom 9100e quad core Processor
Mémoire:3x1024Mo 400Mhz Samsung
Graphique :Geforce 8200
Mère:Packard-Bell BV1.0
2/COMPAQ SR1308FR
AMD 3000+
RAM:1024mo
OS XP

Meilleures réponses pour « Souris microsoft inactive après veille ? » dans :
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

menu65, le 17 sep 2009 à 11:39:52

Salut

c'est souvent le bleme avec les souris USB si tu a l'adaptateur branche la sur la prise normal

de plus vas dans les options d'alimentation et/ou gestion de la souri a priori elle n'est pas programmé pour sortir le pc de la vieille A+

Répondre à menu65

2

tyroc, le 17 sep 2009 à 15:45:23

Je viens de tout vérifier, tout est ok. Je dois te signaler que je peux sortir de veille avec la souris, c'es après que le pointeur ne bouge plus !

Répondre à tyroc