Rechercher : dans
Par :

Graver des cd de donnees avec nero 9

levy.franck, le 17 sep 2009 à 08:54:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je vous ecrit par ce que jai acheter le pack nero 9 a darty jev n arrive pas a graver des cd de donnees avec des cd rw 700mo et80minutes ces des cd rw de marque silver top 10 fois vitesse mon graveur nero 9 me dit que ma gravure est bonne et pourtant mon lecteur de cd portable mp3 me dit quil y a une erreur la vitesse depase en bit par seconde depasee la vitesse 1200ko seconde et pourtant avant j ai reussi a graver des cd de donnees merci de me repondre le plus favorablement j ai tous essayer et je suie desesperee merci de me repondre svp.

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « graver des cd de donnees avec nero 9 » dans :
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger AVS Disc Creator VoirAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie...