Rechercher : dans
Par :

Application pour telephoner

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 21:02:46 flolx33, le 17 sep 2009 à 07:35:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voulais savoir si il y avait une application pour mon mobile , un nokia n95 8gb , pour telephoner avec une connection internet gratuitement sur les fixe , en faite comme si je telephonerias avec mon fixe sur unn aurtre fixe , mais la avec mon mobile et sur un autre fixe mais gratuitement par le biai d'une application . Car avec mon abonnement internet j'ai le telephone fixe illimité vers les fixe.

Et comme je telephone beaucoup beaucoup sur les fixe avec mon mobile ça m'aiderais.

Je ne sais pas si cela existe , mais je serais tres content de l'avoir..

J'espére bien m'avoir expliqué.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Application pour telephoner » dans :
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Télécharger Callserve Internet Telephone VoirGénéralement, les service VoIP ne fonctionne qu’entre deux ordinateurs où le programme est installé. Les appels extérieurs sont payants et souvent plus chers que la normale. Callserve Internet Telephone est une application permettant...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...

1

flolx33, le 17 sep 2009 à 19:27:34

Quelqu'un peut-il me repondre svp

Répondre à flolx33

2

flolx33, le 17 sep 2009 à 21:02:46

Help

Répondre à flolx33