rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Profils obligatoires sous serveur 2003

pelik, le jeudi 14 avril 2005 à 15:59:57
sous serveur 2003 j ai creé des profils obligatoires (ntuser.dat renommé en ntuser.man)... j ai des clients win XP....
Problème : lorsque je ferme la session ou que j eteind l ordi, tous les fichiers ou repertoires créés et enregistrés ont disparus à la prochaine ouverture de session ! ! !
facheux ! ! !
qq un a une solution pour éviter le problème tout en gardant les profils obligatoires ????

merci d avance
Répondre à pelik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le jeudi 14 avril 2005 à 17:28:17
salut,
ils sont créés où ces répertoires ?
>> forum windows. et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

2

pelik, le jeudi 14 avril 2005 à 17:39:12
ils sont sur le disque dur de la machine en local
ils s enregistrent tres bien.... mais lorsque je ferme et rouvre la session avec le meme utilisateur, ils disparraissent
comme si le profil obligatoire detruisait tout ! ! ! !
Répondre à pelik

3

pelik, le vendredi 15 avril 2005 à 09:25:01
tjs pas de reponse à mon problème ???
Répondre à pelik

4

pelik, le vendredi 15 avril 2005 à 10:45:37
les fichiers sont enregistrés sur le disque dur en local dans mes documents de l utilisateur qui ouver sa session... et losqu il ferme la session tout disparait ! ! !
qq un a une solution, je rappelle que j ai mis un profil obligatoire ! ! !
Répondre à pelik

5

brupala, le samedi 16 avril 2005 à 00:47:40
les profils obligatoires sont itinérants en fait.
ce sont les liens ou les fichiers eux mêmes qu disparaissent ? et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

6

pelik, le samedi 16 avril 2005 à 13:26:24
les profils sont bien sur le serveur mais les fichiers qui disparaissent sont enregistrés sur le disue dur en local, les postes clients sont sous WIN XP ! ! !
Répondre à pelik

7

pelik, le mardi 19 avril 2005 à 17:40:23
sous serveur 2003 j ai creé des profils obligatoires (ntuser.dat renommé en ntuser.man)... j ai des clients win XP....
Problème : lorsque je ferme la session ou que j eteind l ordi, tous les fichiers ou repertoires créés et enregistrés sur le disque dur des stations clientes (donc en local) disparaissent à l' ouverture de session ou lorsque j éteint l ordi ! ! !

facheux ! ! !

qq un a une solution, je rappelle que j ai mis un profil obligatoire ! ! !
Répondre à pelik

8

brupala, le mercredi 20 avril 2005 à 16:43:09
les fichiers ou les raccourcis sur le bureau ?
c'est pas la même chose. et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

9

pelik, le mercredi 20 avril 2005 à 22:38:25
les fichiers qui se trouvent dans mes documnts de l utilisateur qui ouvre ça session.
Répondre à pelik

10

brupala, le jeudi 21 avril 2005 à 00:05:38
donc,
si c'est des raccoucis ... normal.
faut voir les vrais fichiers . et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

11

pelik, le jeudi 21 avril 2005 à 14:12:39
ça supprime les fichiers qui sont dans C:/documents and settins/nomutilisateur....
et pas seulement les raccourcis... tout disparait ! ! !
Répondre à pelik

12

pelik, le lundi 9 mai 2005 à 11:03:20
personne n a trouvé la solution ! ! !
Répondre à pelik

14

stofkry, le vendredi 7 mars 2008 à 16:57:49
je crois qu'il faut utiliser la redirection des dossiers: rediriger le dossier "Mes documents" vers un partage reseau que tu auras mappé.
Répondre à stofkry

13

brupala, le lundi 9 mai 2005 à 13:47:04
bizarre,
essaies de déplacer "mes documents" dans un autre répertoire que documents&settings (clic droit sur l'icone) et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

15

r3n4u6, le jeudi 22 mai 2008 à 22:34:35
Par design, les profils obligatoires sont des profils en lecture seule... donc rien de ce qui se trouve dans "C:\Documents and Settings\Utilisateur\" n'est sauvegardé a la fermeture de session.

plusieurs solutions:
- La redirection des sous dossiers du profil a l'aide de stratégies windows local ou de domaine.

- Le changement du type de profil en profils itinerants ou locaux

- La sauvegarde ciblée du registre et des fichiers a la fermeture de session
puis la restauration de ces parametres a l'ouverture de session . profils hybrides, script de logon/logoff

il en existe d'autres a cette enigme de 2005, mais voici les principales ....
Répondre à r3n4u6
HP Windows Server 2003 R2 Standard x64 Edition Reseller Option KitHP Windows Server 2003 R2 Standard x64 Edition Reseller Option Kit,R 2 ,''Windows Server 2003 R2 Standard x64 Edition Reseller Option Kit'' Ensemble complet pour 1 serveur, 5 licences d'accès client, version OEM, 64-bit, langue an www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-windows-server-2003-r2-standard-x64-edition-reseller-option-kit-469203574-fiche-technique
HP Microsoft Windows Small Business Server 2003 R2 Standard Edition - licence et supportHP Microsoft Windows Small Business Server 2003 R2 Standard Edition - licence et support,R 2 ,Licence Microsoft Windows Small Business Server 2003 Standard Edition R2 version francaise (5 CAL), spécifique pour les serveurs HP www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-microsoft-windows-small-business-server-2003-r2-standard-edition-licence-et-support-204681181-fiche-technique
Ajouter un pc sur domaine serveur 2003 (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment ajouter des ordinateurs sur win serveur 2003 dans un domaine, car il me demande d'inscrire le GUID du pc a jouter, malgré que j'ai ajouté le GUID, La flêche suivant n'apparait pas ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2752314-ajouter-un-pc-sur-domaine-serveur-2003
IIS sous windows serveur 2003 (Résolu)Bonsoir à tous, J'aimerai savoir comment installer le gestionnaire des services internet (IIS) sous windows serveur 2003. Merci beaucoup! www.commentcamarche.net/forum/affich-3041433-iis-sous-windows-serveur-2003
Exchange Server 2003, POP3 (Résolu)Bonjour, J'ai un server 2003 où j'ai installé l'Exchange Server 2003. Je veut savoir comment configurer mon EXCHANGE pour en POP3 recevoir mes e-mails sur le EXCHANGE SERVER 2003 Standard Edition. Merci, et à bientôt. Danilson www.commentcamarche.net/forum/affich-2660238-exchange-server-2003-pop3
Toutes les réponses pour « profils obligatoires sous serveur 2003 »