|
|
|
|
salut,
ils sont créés où ces répertoires ? >> forum windows. et ... Voili Voilou Voila !
|
tjs pas de reponse à mon problème ??? |
les fichiers sont enregistrés sur le disque dur en local dans mes documents de l utilisateur qui ouver sa session... et losqu il ferme la session tout disparait ! ! !
qq un a une solution, je rappelle que j ai mis un profil obligatoire ! ! ! |
les profils obligatoires sont itinérants en fait.
ce sont les liens ou les fichiers eux mêmes qu disparaissent ? et ... Voili Voilou Voila !
|
sous serveur 2003 j ai creé des profils obligatoires (ntuser.dat renommé en ntuser.man)... j ai des clients win XP....
Problème : lorsque je ferme la session ou que j eteind l ordi, tous les fichiers ou repertoires créés et enregistrés sur le disque dur des stations clientes (donc en local) disparaissent à l' ouverture de session ou lorsque j éteint l ordi ! ! ! facheux ! ! ! qq un a une solution, je rappelle que j ai mis un profil obligatoire ! ! ! |
les fichiers ou les raccourcis sur le bureau ?
c'est pas la même chose. et ... Voili Voilou Voila !
|
donc,
si c'est des raccoucis ... normal. faut voir les vrais fichiers . et ... Voili Voilou Voila !
|
personne n a trouvé la solution ! ! !
|
bizarre,
essaies de déplacer "mes documents" dans un autre répertoire que documents&settings (clic droit sur l'icone) et ... Voili Voilou Voila !
|