Rechercher : dans
Par :

Window udapte

Dernière réponse le 25 oct 2008 à 00:54:52 nathalie, le 14 avr 2005 à 15:56:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n arrive ps a recevoir ni aenvoyer de message par outlook,je dois telecharger window udapte ,comment dois je proceder?merci d' avance ;nat

Meilleures réponses pour « window udapte » dans :
Javascript - L'objet window Voir Les particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Télécharger Free Internet Window Washer Voir Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet...
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les...

1

ghost, le 14 avr 2005 à 16:43:41

Natalie ..surement que cela ne changera rien.. si ton Outlook n'est pas bien parametrer!
pour Windows update.. tu lance IExplorer..
tu clic sur Outils.. puis sur Windows Update
Ghost

Répondre à ghost

2

moi même, le 24 avr 2005 à 18:11:04

Je n'arrive pas a mettre win 98 SE sur mon ordi a la place de win98 comment faire ?

Répondre à moi même

3

ghost, le 24 avr 2005 à 19:20:17

As tu un cd 'acheter ' de Win 98 SE ? si c'est le cas une simple mise a jour depuis Win9x vers Win98se foncctionne sans problème..
a moins que tu ai un Win98se type OEM
Ghost

Répondre à ghost

4

bouvy 67, le 25 oct 2008 à 00:54:52

Je n'arive plus a metre en fonction lesmise a jour de windws xp on me demande de passer par windows udape et je n'arive pas a le configuret car il me manque des fichiers genre m s c

Répondre à bouvy 67
Collection CommentÇaMarche.net