EBAY - objet toujours pas reçu (risque ?)

Fermé
Amelie610 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 16 sept. 2009 à 23:42
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 16 sept. 2009 à 23:45
Bonjour,

j'aurai une petite question sur un fait qui m'inquiète terriblement :

Voilà, le 13 Août dernier j'ai acheté un gant sur Ebay à un vendeur aux état-unis.
aujourd'hui nous somme le 16 septembre et je n'ai toujours rien reçue.
Étant inquiète j'ai contacté le vendeur pour savoir pourquoi je n'avais toujours pas reçu cet objet. Il m'a répondu qu'il avait eu des problème lors de la production ect... et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, j'aillai recevoir mon objet mais avec un peu de retard.
J'ai très peur de ne pas le recevoir sachant que ça fait déjà 35jours que j'ai payé l'objet.
Sur le site ebay, j'ai pue voir qu'on pouvais déclarer un litige en cas d'objet non reçu, mais la chose qui m'inquiète c'est cette phrase :

"Vous pouvez ouvrir un litige dans le Gestionnaire de litiges de PayPal jusqu'à 45 jours après la date du paiement PayPal."

dois-je en comprendre que je ne pourrai plus ouvrir un litige dans 10jours ?

Dans ce cas que devrai-je faire ? (faire confiance au vendeur ou quand même ouvrir un litige avant que ça ne fasse 45jours ?)

1 réponse

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
16 sept. 2009 à 23:45
Bonsoir,

Vu le délai je te conseille d'ouvrir d'ores et déjà un litige au cas où!
0