Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Je veux a prendre a jongler (avec les pied) [Résolu]

starlegrand 368Messages postés 4 mai 2009Date d'inscription 25 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2012 à 14:15
Bsr, svp je voudrais savoir comment jongler avec un ballon dee foot (biensur) parceque je n'es jamais arriver a jognlé + de 4 foi svvvvvvvvvp repondez moi o plu vite thanks
dsl pour l' ORTOGRAPHE
Lire la suite 

Je veux a prendre a jongler (avec les pied) »

31 réponses
Réponse
+24
moins plus
Il faut frapper la balle avec le coup de pied en mettent le pied en porte-manteau, c'est-à-dire la pointe du pied incliner vers soi.
Après il faut frapper la balle (mais pas comme un bourrain) pour quel arrive à hauteur du ventre.
Il est bien important de reposer le pied par terre à chaque coup dans le ballon sinon on perd l'équilibre et il faudra recommencer.
Mais cela viens de l'entraînement.
Massimo del 16^MoON - 30 août 2011 à 19:21
ji ariive pas
dsl pour l'orthographe
Répondre
massimo del 16 - 14 févr. 2012 à 19:38
con
Répondre
massimo del 16^MoON - 14 févr. 2012 à 19:38
trop con
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Lol
Dans le sport chaque chose vient par entrainement. Dans le foot il y a des joueurs non talentueux mais dépassent des joueurs talentueux par entrainement. De plus, c'est le vouloir qui fait la différence. aujourd'hui tu arrive à jongler 4 fois, tu peux dans deux jour jongler 100 fois. Déjà plusieurs ont fait par vouloir.
Le gros nase du footHmaida68 - 19 août 2010 à 23:23
Ah g compris, c par la volonté c sa ?
Moi g niker plein de gens o foot a l'école qui etaient talentueux
Répondre
AFTTFCAFCTFC - 26 févr. 2011 à 15:59
mais sa aucun rapport avec le sujet, si tu veut raconter ta vie va voir un psy!!
Répondre
hhhjHmaida68 - 30 avril 2011 à 21:53
okllll
Répondre
algerien789465Hmaida68 - 18 mars 2012 à 14:15
wech cousin
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ca arrive par entrainement c'est du technique il faut que tu essai de jongler chaque jour tu arrive demain à jongler 5 fois. Le jour suivant 6 fois... L'année prochaine 366 fois...
Le gros nase du footHmaida68 - 19 août 2010 à 23:21
mdr en 1 année 366 fois lool c pas possible.
Moi en pratiquement 2-3 année j'arrive a peine a jongler jusqu'à maximum 8 jongles et minimum 3 ou 4.
Répondre
vfff - 23 déc. 2010 à 18:04
si c est posible tu es null
Répondre
AFTTFCAFCTFCLe gros nase du foot - 26 févr. 2011 à 16:02
c'est que t'es pas fait pour le foot !!
Répondre
vincentLe gros nase du foot - 30 oct. 2011 à 18:51
vous êtes tros nul les gars moi en 2 mois j'en fait 520
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
il sufi de se consentrer sur la balle
AFTTFCAFCTFC231merd - 26 févr. 2011 à 16:05
oui trop c'est la clé pour y réussir
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai trouvé une technique assez facile a exécuter pour les jongles.
Vous voyez le bout de votre pied ? il suffit d'essayer de la faire rebondir sur la pointe des pieds.
Et faut attendre le dernier moment où la balle tombe et qu'il arrive près de ton pied qu'il faut la faire rebondir voila.
Avec un peu de technique tu peux faire presque 3-5 jongles.
^MoONLe gros nase du foot - 21 août 2010 à 10:40
3-5 jongles ??
Avec la technique que je vous ai donnée, avec de l'entrainement, on est fait facile 200-300, mais bon, les plus expérimentés en font 1000.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
et il faut que tu te baisse un peu au moment ou tu frappe la balle pour jongler
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ben moi je essaiye et quand je le fait elle va dans tout les sens chez le voisin lol
AFTTFCAFCTFCMerouannethebest - 26 févr. 2011 à 16:01
il faut bien que tu te concentre sur la balle et rien d'autre que tu la sente et à force de persévérer tu finira par y arrivé!!
good luck
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Lol oki Merci je vais essayé mais parfois quand je frappe le ballon c'est direct chez les voisins lol
AFTTFCAFCTFCstarlegrand - 26 févr. 2011 à 16:04
concentre toi et métrise la balle quand tu frappes dans la balle et qu'elle est en l'air il faut que tu sache déja que quand elle va revenir où tu va la placer ensuite au prochain jongle
voila en ésperant que sa va t'aider
Répondre
adrien90 - 16 nov. 2011 à 20:39
moi ma technique c'est que je fais 1 jongle je l'atrappe ensuite 2 jongles je l'atrape et je continue...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi ossi jveu savoir genre sil faut frapper la balle avc la pointe du pied ou avc autre chose ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Okk
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?