Posez votre question Signaler

Interactive Physique [Résolu]

Maxxx25 89Messages postés 30 juin 2009Date d'inscription 23 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2009 à 21:47
Bonjour,
Depuis quelque temps je recherche des logicielles de simulation physique gratuit. J'en ais trouver un seulement je n'arrive pas a trouver un lien pour le télécharger. Son nom Interactive Physique.
Pouvez vous m'aider à le télécharger ? Merci d'avance.
Lire la suite 

Interactive Physique »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Merci de votre réponse mais j'utilise en ce moment phun et j'aimerais voir autre chose comme logicielle quand a l'autre j'essay tout de suite ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourquoi vous n'essai pas "Phun" ou "Newton Play Ground" cé 2 sont des trés bon simulateur physique ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello

http://interactivephysics.design-simulation.com/IP/demo.php

Payant normalement, tu t'inscrit pour la démo (pas essayé)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re encore merci pour les logicielle ^^ Newton a l'aire vraiment bien mais aurais tu un tutorial pour l'utiliser ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il'a un manual dont le repertoire du logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Interactive Physique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?