rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[SQL-Interbase] Fonction SHOW TABLES

polo41, le jeudi 14 avril 2005 à 14:19:03
Bonjour,

Je me connect à une base de données Interbase (BD.GDB) et je voudrais obtenir la liste des tables qui la compose.

Avec une base de données via MySQL, la commande qui permet d'obtenir la liste des tables est SHOW TABLES mais le problème c'est que cette commande ne fonctionne pas avec Interbase.

Par conséquent j'aimerais savoir si une personne pouvait m'éclaircir.

Merci d'avance et bonne journée
Répondre à polo41  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Alan, le lundi 12 mars 2007 à 09:53:05
Select * from v_tables
Répondre à Alan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tablane Browser  1.8.1Tablane Browser - Voulez vous trouver, capturer, créer, signer et partager un contenu d'une manière rapide, efficace et sûre ? Voulez vous...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Slide Show Movie Maker   3.7Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images...Catégorie: Diaporama
Télécharger Tables multimédia  1,0Tables multimédia - En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut...Catégorie: Bureautique
Télécharger Firefox Showcase 0.9.4.9Firefox Showcase - Le principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [SQL Interbase] Fonction SHOW TABLES »