Rechercher : dans
Par :

Problème avec Live square sur LG GW520

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 15:31:12 lildoll27, le 16 sep 2009 à 19:30:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques semaines le LG GW520 et je commence à utiliser la fonction Live square mais elle ne me semble pas marcher correctement.

Quand j'envoie un sms a une personne, c'est le personnage d'une autre personne qui s'affiche dans mon live square.
Et de même, lorsqu'une personne m'appelle ou m'envoie un sms c'est le personnage d'une autre personne qui s'affiche et quand je consulte l'historique il me dit que la personne dont le personnage est affiché ne m'a pas envoyé de sms. On dirait que le téléphone confond mes contacts qui pourtant ont des noms différents.

Parfois aussi un contact m'envoie un sms et ce n'est pas son nom qui est écrit en dessous de son personnage mais son numéro et sur la tête du personnage il y a un point d'interrogation rouge comme si mon téléphone ne le connaissait pas.

Je précise aussi que pour le contact a qui j'envoie le plus de message tout fonctionne.

Mon téléphone a t' il un problème ? OU ai-je mal compris l'utilisation du live square ?

Merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Problème avec Live square sur LG GW520 » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

boulette4688, le 17 sep 2009 à 21:31:47

J'ai malheureusemant exactement le même problème.
Si quelqu'un en connait la solution il est le bienvenu !

Répondre à boulette4688

2

leo, le 30 sep 2009 à 13:28:15
  • +1

Bonjour,
je voudrais m'acheter ce portable et j'ai vu votre sujet si cette application fonctionne mal est il possible de la supprimer ou de ne pas l'utiliser ? Ensuite lorsque vous recevez un appel est il possible de ne pas passer par live square ou bien lorsque vous recevez un message d'aller dans la boite de réception pour regarder qui vous a reellement envoyer un message ? Merci

Répondre à leo

11

Klipoo, le 18 nov 2009 à 18:06:29

Oui, le live square est utilisable en switchant de "bureau" donc avec le bureau normal, tu as pas le livesquare =)

Répondre à Klipoo

3

TAnKER, le 30 sep 2009 à 20:15:58

Salut, oui moi aussi sa me fait pareil, j'espere que quelqu'un a la soluce!

Répondre à TAnKER

4

leo, le 30 sep 2009 à 20:59:31

Bon eh bien je crois que finalement je vais prendre un samsung player one parce que j'ai bien l'impression qu'il a trop de problème ce téléphone (entre l application qui bloke, le sms qui reste bloqué dans la boite de reception, msn qui marche pas et j'en passe ) tant pis pour le clavier azerty c'était justement ça qui me motiver à l'acheter parce que le portable tout tactile sa ne me tente pas trop mais bon maintenant j'ai pas trop le choix à moins que vous arriviez à me convaincre que ce lg gw520 est bien ?

Répondre à leo

5

TAnKER, le 30 sep 2009 à 21:30:21

Franchement moi a par le live square tout marche nickel, j'ai aucun souci, et encore le le bug du live square n'est pas trés génant je trouve. Tout mes sms s'envoi je n'est aucun bug.

Répondre à TAnKER

6

badouba, le 1 oct 2009 à 01:01:51
  • +1

C est quoi le problème de live square moi j ai pas de problème et vous le détaillé pas

Répondre à badouba

7

leo, le 1 oct 2009 à 13:27:29

Me conseilleriez vous d'acheter ce portable ?

Répondre à leo

8

rey mysterrio, le 5 oct 2009 à 18:13:10
  • +2

Bonjour, sa seré pour savoir comment suprime ton live square ????? merci pour toute réponse.

Répondre à rey mysterrio

9

lildoll27, le 6 oct 2009 à 17:50:23
  • +1

Je ne crois pas qu'on puisse supprimer le live square en revanche il est possible de ne pas l'utiliser en choisissant un fonds d'écran normal.

Répondre à lildoll27

10

lildoll27, le 18 nov 2009 à 17:58:13

Je fais remonter ce sujet car j'ai eu un nouveau LG GW520 (l'autre était plein de bugs) et le live square ne marche pas non plus avec celui la ! Il confond également les contacts ! Quelqu'un aurait-il une solution ? Est ce le cas pour tous les LG GW520 ou suis-je tombé sur des mauvais téléphones ?

Merci pour vos réponses

Répondre à lildoll27

12

Gneuuh, le 19 nov 2009 à 00:09:56

J'ai eu le portable il y a 3 jours ,je n'ai aucun probleme .
Mais je ne sais comment on change les Livecon x)

Répondre à Gneuuh

13

lildoll27, le 19 nov 2009 à 08:29:40

Il faut aller dans affichage puis Livesquare et on a le choix entre des humains ou des animaux.

Bon alors je crois que je vais encore faire changer mon téléphone jusqu'a tomber sur un qui marche.

Répondre à lildoll27