Rechercher : dans
Par :

[Simulation Touches raccourci Windows]

Dernière réponse le 26 avr 2005 à 13:34:40 tessai, le 14 avr 2005 à 13:36:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Helloo

J'ai une petite question concernant les raccourcis Windows...

Vous connaissez probablement les raccourcis pour ouvrir l'explorateur Windows ? C'est "touche windows"+E

Ou la touche qui simule le clic droit de la souris ?

Ben moi aussi :-))) mais voilà j'ai un portable qui n'a pas ces touches sur le clavier !

Et donc ma question est : sait-on associer le fonctionne de la touche windows à une autre série de touche ???

Ce serait supeeeer cool si vous saviez m'aider sur ce coup là :-))

Merciiiiiii -==@ Tessaï @==-

Meilleures réponses pour « [Simulation Touches raccourci Windows] » dans :
Désactiver la touche Windows Voir Sur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Windows. Elle est située généralement entre la touche et la touche en bas à gauche du clavier. Utilisation générale Désactiver la touche...
[Windows] Touches rémanentes VoirLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...
Windows 7 : les principaux raccourcis clavier VoirQuelques raccourcis qui permettent à l'utilisateur de gagner du temps La touche principale étant Windows . Windows + la touche (+) vous donne la loupe. Les plus (+) consécutifs augmentent la page active, la touche moins (-) la diminue. Ainsi...
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

tessai, le 18 avr 2005 à 16:17:20

Pas possible c sure ? :-) -==@ Tessaï @==-

Répondre à tessai

2

sebsauvage, le 18 avr 2005 à 17:13:08

Je pense qu'il y a moyen de simuler ces touches avec HoeKey.
C'est un petit freeware pas très convivial (mais gratuit) qui permet de redéfinir un peu les touches comme on veut.

Téléchargement: http://dana.ucc.nau.edu/~tsr22/apps/hoe.php
La documentation: http://dana.ucc.nau.edu/~tsr22/apps/hoekey.htm

(On peut même faire plein d'autres choses: lancer des appli, etc.)

Répondre à sebsauvage

3

tessai, le 26 avr 2005 à 13:34:40

ça a l'air coool, vais essayer ça merci !! -==@ Tessaï @==-

Répondre à tessai