Rechercher : dans
Par :

Changer la carte réseau Active Directory

-MP-, le 16 sep 2009 à 18:36:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis présentement dans l'installation d'un réseau sur windows server 2008. Mon problème est que j'ai 2 cartes réseaux, une servant a recevoir linternet, et lautre distribue le reste au autre pc. Donc, mon active directory n'écoute pas sur la bonne carte, et je cherche à quel endroit je pourrais changer de carte. Il me semble que j'ai essayé toute les options, mais je n'ai pas trouvé. Merci beacoup ! Bonne journée ;)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Changer la carte réseau Active Directory » dans :
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande VoirVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1)...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...