CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Creer une newsletter avec photoshop CS3

Titia49 - Dernière réponse le 7 oct. 2009 à 17:51
Bonjour,
Je souhaite mettre dans un mail une image qui comporte différents liens URL.
Je suis infographiste et non webmaster...J'ai donc en ma possession ke le pack Adobe ( Indesign/photoshop/illustrator et image ready).
J'ai trouvé quelques tuto qui m'ont expliqué comment " trancher" mon image mais je n'arrive pas à l'enregister de telle sorte que mon image au final soit dans le corps du mail ( visible dès l'ouverture du mail en plus de la pièce jointe) et que les lien m'envoie au site demandé.
J'espere avoir été claire et surtout que quelqu'un va pourvoir éclaircir sur le sujet car pour le moment c grave la galere pour moi!!
Merci !
PS je travail sur MAc avec Entourage
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bsr Tatia49.
Pour les liens, il serait sans doute plus aisé de passer à un moment donné sur InDesign, pour mettre "en page" tes morceaux d'image et leur associer un hyperlien.
Je ne connais pas InDesign (je suis resté à Xpress et PageMaker), par contre je ne vois pas comment faire avec Photoshop. Pour moi, c'est comme un puzzle : tu crée et découpe en infographie, tu recompose et finalise en PAO.
Même avec Paint et Word on peut faire celà,... avec quelques limites c'est vrai :P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut même souci
tu as trouvé une solution ??

Si oui si tu peux la partager.

MErci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  creer une newsletter avec photoshop CS3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.