|
|
|
|
Salut
si ton classeur est sur un PC pas de problème par contre l'image de fond n'est pas imprimable (tout au moins jusqu'a EXCEL 2000) pour l'image de fond format feuille arriere-plan à tu met l'image qui te tentes Cordialement G.David le respect n'est pas un dû il se merite |
Comment faire pour récupérer un fichier excell sur access???
SVP merci |
Je ne connait ni ne pratique acess mais si tu essayes simplement ouvrir normalement un gestionnaire de base de données doit avoir plus de capacité de stockage qu'un tableur
par contre il faudrait mettre ton classeur en ordre avant un tableau le plus basique possible avec enh tete de colonne pour les champs pas de cellules fusionnées eviter les ligne vide et peut etre nommée la zone de travail dans dexcel si l'ouverture ne marche pas trenter importer ce serait bien le diable si les fichier micrsoft excel ne sont pas reperé Cordialement G.David le respect n'est pas un dû il se merite |
sous access fichier
données externes importer elle est pas belle, la vie ? |
moi j'ai essaye et j'ai l'image sur toues les colonnes du classeur excel en plumtipliés.
En fait je veux une image qui prend une feuille et non une image qui se multiplie à infinie qui peut me donner la réponse ? Merci d'avance Eulalie |
Salut
en fait pour ce que tu veut il faut te servir de Word tu insères une image dans l'entête puis dans la page tu insères une feuille de calcul microsoft excel enfin sous 2000 c'est la combine voir le modele à cette adresse http://www.cijoint.fr/cij8132690081752.doc Cordialement G.David le respect n'est pas un dû il se merite |
salut
merci pour l'information je sais sans problème insérer des images dans word peuts tu m'expliquer pas à pas la manière d'insérer une feuille de calcul d'excel dans word merci et à ++++ |
--INSERTION
OBJETC Descendre sur feuille de calcul microsoft excel ceci s'insere comme un image sur la page et excel est utilisé en application client Cordialement G.David le respect n'est pas un dû il se merite |
J'ai trouvé une astuce sympa.
Dans Word, créer une zone image, y ajouter logo, dessins, WordArt, etc... Modifier la transparence, éventuellement l'orientation. Copier le tout. Coller dans Excel sur la feuille souhaitée. Positionner ensuite au meilleur endroit. C'est fait. Servir chaud, avec un petit rosé. ;o) |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 10/01 22h13 | [Word] Image de fond | Word |
| 18/06 11h17 | Des fonds d'écran à volonté | Infographie |
| 13/12 17h34 | [SVG] Comment lire une image SVG ? | Bureautique |
| 03/01 14h30 | Insérer une image de fond sous la grille Excel | Excel |
| 14/12 11h43 | Affichage controlé d'image sous excel | 6 |
| 03/12 19h14 | Zone visible fond d'image / fond de page | 8 |
| 16/09 14h14 | Insertion automatique d'images sous excel | 39 |
| 22/01 13h00 | Changer couluer image sous Excel | 2 |
| 26/10 14h50 | Problème d'ouverture fichier image sous excel | 3 |
![]() | FxFoto - FxFoto est un gestionnaire d'images par excellence. Organisez automatiquement vos photos par acquisition. Le programme vous... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | Canon ImageCLASS MF4690 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 489.00 € SAB Megastore |
![]() | Foster's Home for Imaginary | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 10.00 € Micromania |
![]() | Ecamm Network iMage | Catégorie: Webcam | 69.00 € MacWay |