|
|
|
|
Joselyne, le jeudi 14 avril 2005 à 12:11:04drole de question Joselyne, ou tu le retape en Français si tu connais la langue Allemande ou tu utilise un traducteur électronique
Ghost
|
|
Salut Joselyne,
Pour ta traduction, je te conseille de telecharger la barre d'outils ( yahoo compagnon) qui integre un moteur de recherche, une fenetre qui bloque les Pop-up et qui te fournit un traducteur de plusieurs langues en autre Allemand et tous ça gratos, par la suite si cette barre ne te plait pas, tu pourras toujours l'enlever.
|
copier/coller fonctionne sur les fichiers *.pdf mais pas unbe partie de texte c'est probablement ton soucis.
Il y a des outils adobe tel que Adobe PRO 7.1 mais il n'est pas gratuit (pas plus que Word d'ailleur) si tu est sous Windows mais sous Linux les outils *.pdf sont inclus Ghost |
Re Joselyne, c'est assez simple, tu prends une page, tu clic sur édition, selectionner tou, retour sur édition, copier et tu colleras dans ton traducteur, j'éspere avoir répondu à ton probleme.
|
Bonjour,
Si je comprends bien, vous avez un problème avec la *séléction* du texte en pdf ? En fait, vous disposez d'un outils de sélection dans Acrobat Reader. Par défaut, vous êtes sur l'outils "Main", qui permet de faire défiler les pages (votre curseur a alors une forme... de main! :-)). Pour sélectionner du texte, il existe l'outils "Texte", une icône avec un T majuscule accolé à un carré de sélection en pointillé. Cliquez sur cet outils (ou appuyez sur le raccourci 'V') : votre curseur devient alors un curseur de sélection de texte et vous permet de mettre en surbrillance les parties qui vous intéressent. Puis copier/coller, et le tour est joué. J'espère avoir répondu à vos questions, Merhandir
|
Bonjour,
Oui Puisk Ta arrivé A le COnvertir en Word Ta Maintenant K faire Outils-langue-traduction et Voila Tn probleme est resolu !!! c'eté Swordhitech!!!! |
pour ma part ça ne marche pas comment faire? |
je viens de télécharger le logiciel pour la conversion de doc PDF to WORD et j'ai besoin d'aide pour la conversion .
|
bonjour j'ai le meme problemes que la plupart d'entre vous j'ai un text a traduir qui existe uniquement en anglais..
mais quand je fait comme la etait indiqué par lyonnais ---> Re Joselyne, c'est assez simple, tu prends une page, tu clic sur édition, selectionner tou, retour sur édition, copier et tu colleras dans ton traducteur, j'éspere avoir répondu à ton probleme. et bin ca ne me prend que le text qui et en travers de la page et qui s'imprime lors que je l'imprime... (genre une securité pour ne pas le copier ou le falsifié..) mais le reste du text imposible de le selectionner... si l'un de vous a une idée ou alors une suggestions je suis preneur.. merci d'avance et bonnes fetes a vous |
j' ai envoyé des docs par mail version works ( traitement de texte avec une image), et les personnes qui les ont reçu n'arrivent pas à les ouvrir. Je ne sait pas comment faire, merci de répondre à mon message. |
Bonjour à tous,
Comment se fait-il que je n'ai pas la fonction copier/coller sur Adobe Reader 8.1.2 ? Doit-on acheter la version pour y avoir accès ? Ou bien peut-on télécharger une version ou l'on peut faire du copier/coller ou même un autre logiciel gratuit qui remplit cette fonction ? Merci de votre aide. |
SVP je veux traduire un fichier "scientifique" acrobat de anglais--->francais .aidez moi SVP le fichier est sur le site "http://hal.archives-ouvertes.fr/docs/00/25/42/66/PDF/ajp-jp4199606C348.pdf" merci d'avance |
C'est attristant...toutes ses réponses qui bien souvent ne mènent nul par ..... |
bjr
j'ai un probleme j'aimerai traduire des fichier anglais en francais et ces fichirs sont en format pdf je ne sais pas ce que je dois faire aidez moi zt c'est urgent |
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour traduire un email qui est en pdf merci de m répondre au plus vite car c urgent |
avec abode reader 8 |
| 28/03 16h59 | Convertir un fichier PPS en PDF | Powerpoint |
| 04/04 21h32 | Comment utiliser le lecteur Adobe ( Acrobat ) Reader. | Acrobat |
| 13/03 12h20 | Créer un fichier PDF | Acrobat |
| 23/03 09h50 | [mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe | Mythes et légendes |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 08/11 14h27 | Erreur créer pdf avec fichiers adobe acrobat | 6 |
| 31/07 09h01 | Modifier un document adobe acrobate.pdf | 1 |
| 05/03 21h46 | Lecture fichier adobe acrobat sur page web | 1 |
| 02/03 21h10 | Signets et creation fichier adobe acrobat 6 | 1 |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer PDF958 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF607 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF706 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF 1007 | Catégorie: Platine CD de salon |