Posez votre question Signaler

Guitar link ucg102 probleme d'installation

ecureuil88 128Messages postés 28 septembre 2007Date d'inscription 9 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mai 2012 à 22:02
Bonjour,un copain tente d'installer le guitar link ucg 102 de marque behringer sous windows xp.
lors de la premiere phase d'installation(les pilotes)tout ce passe normalement ,il redemarre l'ordi pour passer à la phase 2 (numero de serie et reglages....) et là probleme les pilotes ne semblent pas etre installès et le panneau de config asio n'apparait pas.
il a desactivè sa carte son interne et suivit a la lettre les instruction,aucun probleme n'apparait dans gestion des peripheriques et dans ajout suppression de programmes les dossiers guitar link parait vide(poids en mo pas indiquè).merci d'avance!
ps : sa config est superieur au mini requis
Lire la suite 

Guitar link ucg102 probleme d'installation »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour. De mémoire Asio apparait sous le code audio Codec. A vérifier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours jacqus93,tu veux dire le nom du panneau de config asio dans la liste des programmes installès ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non plutôt dans le choix de la carte son ou du systéme audio, Panneau de configuration , son et audio.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai un petit problème avec l'instalation losqu'ils disent "double-cliquez sur setup.exe" mais lorsque je le fait il me dise,"this setupis for 32-bit window version only. please use the 64-bit version of setup" que doit-je faire??
et est-ce compatible avec window 7
merci d'avance et joyeux noel
matmax
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
un vrai casse tête ce guitar link./.En fait j'ai fini par comprendre./.Pas besoin d'installer un driver sous windows 7 64 bits./.Il suffit de brancher le périph USB et il est reconnu et installé./.Par la suite et pour pouvoir l'utiliser il faut installer Guitar Rig2 démo ou logiciel complet payant à télécharger sur internet../.Installer ,ouvrir et aller dans File > audio+midi settings./.
Et là la fameuse page de réglages s'affiche./.
On peut utiliser la carte son de l'ordi (direct soud)48000./.Output :speakers ou écouteurs du link)Input : codec USB latence 29 ms pour les deux../.
Voilà c tout./.Et ça marche./.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Guitar link ucg102 probleme d'installation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?