Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmation animation 2D en JAVA

gandalf.le.blanc, le jeudi 14 avril 2005 à 11:45:43
J'aimerai avoir des renseignements sur l'affichage 2D en JAVA, ainsi que sur l'accès et la modification à des fichiers au formats texte.
Est-il possible d'avoir des menus déroulant en JAVA ?
Est-il possible de faire une proposition de choix par l'intermédiaire "rond sélecteur" ?

Merci d'avance
Répondre à gandalf.le.blanc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 choubaka, le jeudi 14 avril 2005 à 11:59:47
Répondre à choubaka

Résultats pour Programmation animation 2D en JAVA

Projet pour devenir animateur 2D et 3D (Résolu) Bonjours, Alors voila, cette année je vais passer en terminale ES ( option math ) et j'ai comme projet de devenir animateur 2D et 3D. J'aurai voulu savoir comment pouvait-on atteindre ce stade en évitant les Grandes Ecoles .... Car cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-8029671-projet-pour-devenir-animateur-2d-et-3d
Java - Caractéristiques du langage Fichier source, compilation et machine virtuelle Le fichier source d'un programme écrit en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un... www.commentcamarche.net/contents/java/javacarac.php3
[JAVA]lancer un programme depuis java MAIS... (Résolu) Bonjour, Je sais comment lancer une commande bash et un programme externe en JAVA : try { String commande = "/bin/sh -c ls"; Runtime runtime = Runtime.getRuntime(); Process process = null; process = runtime.exec(commande);... www.commentcamarche.net/forum/affich-6765177-java-lancer-un-programme-depuis-java-mais

Installer Java sous UbuntuPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5400-installer-java-sous-ubuntu
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations FlashCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3301-navigateurs-desactiver-le-son-dans-les-animations-flash
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine

Erreur execution programme java j2me (Résolu)Bonjour, afin de tester si le programme de simulation java mobile fonctionne bien sur mon pc j'essaye de lancer un programme mais j'ai une erreur a chaque fois que je veux faire create package afin de créer deux fichier .jar et .jad est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6474815-erreur-execution-programme-java-j2me
Public static main en java (Résolu)Bonjour tout le monde Comme je suis en train de visualiser des codes sources de quelques programmes simples en java en même temps avec des tutorials je trouve souvent une référence a des mots clefs dans la définitions des classes et ce ci au début de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5753053-public-static-main-en-java
Interface graphique en java (Résolu)salut tout le monde, tout d abord, le programme est en java ensuite, j ai une fenetre graphique contenant un textfield, un bouton et une jinternalframe. l utilisateur rentre une serie de chiffre. losque qu il clic sur le bouton un graphique s affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1446893-interface-graphique-en-java

Télécharger Ulead GIF AnimatorPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator
Télécharger Stop Motion Animator Stop Motion Animator est un programme d'animation tout simple. Il permet de mettre en animation des objets fixes que l'on a modelé en forme de personnage modulable. Il est destiné pour travailler avec tous les supports de capture vidéo compatible avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055871-stop-motion-animator

Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3
Introduction à la programmation orientée objetUn nouveau concept de développement Extrait de « Au coeur de ActiveX et OLE », de David Chappel "Au cours des 35 dernières années, les concepteurs de matériel informatique sont passés de machines de la taille d'un hangar à des ordinateurs... www.commentcamarche.net/contents/poo/poointro.php3