Rechercher : dans
Par :

Copier des numeros

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 17:04:00 zidane105101, le 16 sep 2009 à 16:57:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai un Nokia5200 et j'ai mon écran qui est fissurer et je ne vois plus beaucoup ce que je tape comme sms, et j'aurai besoin de copier tout les numéros du téléphone a ma carte sim et de ma carte sim a mon téléphone pour vraiment tout avoir, est ce que quelqu'un peux m'aider a m'en sortir s.v.p

Merci a tous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Copier des numeros » dans :
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Copier une formule VoirAprès avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons. COPIER-COLLER La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...
Constructeur de copie VoirConstructeur de copie Le compilateur ne génère pas seulement un constructeur et un destructeur par défaut si l’utilisateur ne les a pas définis, il génère aussi un constructeur de copie qui est appelé chaque fois qu’une copie d’objet est réalisée en...

1

ate_18, le 16 sep 2009 à 17:00:25

Bonjour,
Dans les options des contacts tu devrait avoir du genre "copier sur sim" et la tu fais "copier tout"...

Répondre à ate_18

2

zidane105101, le 16 sep 2009 à 17:02:55

Oui ca je le sais comme dans tout les telephone seulement je ne vois rien car mon ecran et pete

Répondre à zidane105101

3

ate_18, le 16 sep 2009 à 17:04:00

Dans ce cas la le seul moyen est de changer l'ecran.. désolé pour toi
Cdlt

Répondre à ate_18