Rechercher : dans
Par :

Proteger son ordinateur contre les virus

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 16:51:54 erdemler, le 16 sep 2009 à 16:39:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quands je demarre mon ordinateur sur une texte écrit que je dois télécharge pare feux est-ce que vous connaissez un programme pour les antivirus et proteger mon ordinateur contre les virus...MERcI de me repond

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « proteger son ordinateur contre les virus » dans :
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

acidburn_08, le 16 sep 2009 à 16:42:05

Tu en veut un gratuit ou payant je pense que tu prefererais gratuit si c'est ça je te conseille avast gratuit c'est le meilleur gratuit!
moi personnellement j'ai acheté karspersky internet security 2009 et c'est un très bon antivirus ça coute 39€ a l'année et ça te protège vraiment très éficacement!

Répondre à acidburn_08

2

Fox Rivers, le 16 sep 2009 à 16:51:54

Télécharge et installe AVG free edition ici http://www.avg.fr
e pendant que tu y est installe aussi un pare-feu (zone alarm est trés bon)
si tu hésite entre les antivirus vas voir ici
zhacker.free.fr
dans la partie dossiers choisi test antivirus 2009..
Le paradis des démons est l'enfer des anges...

Répondre à Fox Rivers