rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alimentation ou carte mère

Posté par Elik, le jeudi 14 avril 2005 à 11:28:37
Bonjour,

voilà j'ai un problème, mon pc ne demarre plus du tout. Hier j etais tranquillement sur mon ordi, quand tout à coup un boum s est produit et une odeur de bruler est arrive. Bien sur mon pc s est eteind directement et maintenant plus rien ne se passe quand j appui sur le bouton power. A mon avis c est l alim qui est raide, mais est ce que ca a pu endommager ma carte mere?

a+
Répondre à Elik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost, le jeudi 14 avril 2005 à 11:58:07
c'est comme a la roulette Russe.. cela peut être la carte mère ui a endomage l'alim mais aussi le contraire le mieux est de changer l'alim moins de frais et si cela ne fonctionne pas les deux mais faite in éssais toutes cartes enlevées avant tout

Ghost
Répondre à ghost

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Elik, le jeudi 14 avril 2005 à 12:38:09
O k merci bien
Répondre à Elik
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « alimentation de la carte mère »