|
|
|
|
Posté par
XXX, le jeudi 14 avril 2005 à 10:56:03
|
|
salu |
Merci bcp pour ce lien il m a été tres utile ça fait un moment que je cherchais comment faire sans me taper tt les mise à jour
c'est sympa a toi de partager |
Merci beaucoup pour le stylet ça maéviter de galérer une fois de plus!!
ciao ++ |
merci jai telecharger journal viewer mais le stylet n a pas marché, je suis tombée sur ce lien et ca a marché !! merci beaucoup |
moi je ce pas comment activer le stylet et je voudrai bien lavoir ?? |
Bonjour a vous ici,
Pour le stylet allez voir par la : http://www.msn-astuce.com/fauxrhum/viewtopic.php?t=407 Voila bonne chance, ùais c'est tout facile alors pas de soucis j epense lol ! @+ schusss... <:o) |
put1 sa marche pa repondé moi vite STP |
Re,
Comment sa sa " marche " pas ?? le lien est bon et suffit de suivre les instructions !!! puis si tu as vraiment des problème alors viens par la j'y serai !!! http://www.msn-astuce.com/ Puis clique sur " forum " !!! schusssssss @+ <:o)
|
Merci beaucoup XXX. T'est le meilleur. J'ai cherché partout sur internet pour savoir comment on pouvait faire pour obtenir le stylet. Encore merci |
Merci Depuis le temp que je voulais utilisé le stylet sa ma beaucoup aider |
merci pour le stylet sa fait un by ke jle voulé cimer pour sa |
Quand je lance le programme d'installation j'ai un message d' erreur qui me dit qu'il n'arrive pas à trouver instmsia.exe. Est-ce dû au fait que je sois sour win98SE ?? |
Slt
jai téléchargé kome tu ladi c trè genti davoir mi ca ms ca marche tjr pa ca me met " Pr utiliser le stylet , vs devez installer ou mettre à jour des logiciels " comment dois-je Merci |
Moi pareil merci pour le lien Mais sa va toujours pas! ... tu n'aurais pas une otre solution sans passer par les mises a jour ???... merci! ciao ;-) |
Salut !
Le stylet ne marche qu'avec MSN7 ! (et je ne suis pas sûr que MSN7 fonctionne avec WIN antérieur à XP). *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! *** |
salut je voudrais le stylet mais je n'arrive pas a l'avoir j'ai msn+ et msn7.5 |
salut j'ai pris le logiciel Ink j'ai fais setup et j'ai redemarrer msn et j'ai pas le stylet comment ça ce fait j'ai msn+ et msn7.5 |
je sais pas ou c'est |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 07/06 11h14 | MSN sous GNU/Linux | MSN Messenger |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 28/01 19h44 | écriture manuscrite de msn (stylet) | 18 |
| 22/09 19h10 | [MSN]stylet msn pour win.98 | 0 |
| 22/06 22h27 | [MSN] Stylet MSN sous win 98 | 2 |
| 21/02 21h53 | Msn Stylet pour la ver.7.0 | 0 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam |