Rechercher : dans
Par :

CONNECTION "DIRECT" ENTRE 2 XP

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 15:34:08 Lexail, le 16 sep 2009 à 15:12:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas et j'ai besoin d'aide. Merci d'avance !!

J'ai 2 PC en XP et je souhaite les connecter directement entre eux A L'AIDE D'UN RÉSEAU SANS FILS.

Je souhaite que l'un des deux gère la connexion internet.

J'ai un conflit avec les adresses IP.

Je reste à votre disposition pour vos questions, merci d'avance !!!!

Meilleures réponses pour « CONNECTION "DIRECT" ENTRE 2 XP » dans :
Connecteur PS/2 Voir Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

mots_bleus, le 16 sep 2009 à 15:27:14

Bonjour ,
Il faudrait un peu plus de précisions

neuf-box , livebox , autre ...
Cela ira beaucoup plus vite pour les personnes qui seront en mesure de répondre
merci

Répondre à mots_bleus

2

Lexail, le 16 sep 2009 à 15:34:08

C'est spécial comme connexion...

J'utilise un téléphone portable comme modem (ca marche très bien d'ailleurs)...

Répondre à Lexail