Rechercher : dans
Par :

Creer un site web de pro gratuitement

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 14:59:23 abc, le 16 sep 2009 à 14:54:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais creer un site web avec pas mal de stockage et plein d'autre options
comme les don avec paypal tous sa en restant dans du gratuit

merci wiwi

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
barette de ram 16 go
disque dur 2to
carte graphique 2go

Meilleures réponses pour « creer un site web de pro gratuitement » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

abc, le 16 sep 2009 à 14:56:05

Vous pouver me donner des truck dur a faire je suis un expert en informatique

Répondre à abc

2

lelandaisa, le 16 sep 2009 à 14:59:23
  • +1

"je suis un expert en informatique"
eh beh !!! rien que ca !!!
bon j'apporte quand meme ma contribution..
cilques ici

Répondre à lelandaisa