Rechercher : dans
Par :

Mini-imprimante

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 18:47:51 NoAce, le 16 sep 2009 à 14:06:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voila,je cherche une imprimante qui prendrai très peu de place.
J'ai de la place en hauteur et en largeur,mais en profondeur je n'ai que 10 cm d'espace.
J'ai fait des recherches sur le net mais j'ai rien trouvé,si quelqu'un a un tuyau je suis preneur.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Mini imprimante » dans :
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...

1

NoAce, le 16 sep 2009 à 14:38:41

J'ai trouvé celle-ci,mais un peu chere : HP Officejet H470

Répondre à NoAce

2

NoAce, le 18 sep 2009 à 18:18:22

9a doit quand meme exister rassurer moi ???

Répondre à NoAce

3

NoAce, le 7 oct 2009 à 18:47:51

Je remonte le sujet,on sait jamais.

Répondre à NoAce