rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme icone sur bureau (ouverture fichier)

FranckP, le jeudi 14 avril 2005 à 09:31:41
Bonjour,

Sur mon bureau ( sous Win98) se trouve des icones de raccourci vers des fichiers (excel, word, ..)

Si je clic sur un raccourci d'un fichier excel, l'application se lance mais le fichier n'est pas ouvert. C'est systematique sur d'autres fichiers.
Si je créé un nouveau raccourci vers un autre fichier excel, j'ai le meme soucis.
Le redemarrage du PC ne change rien a se comportement.

Un idée ??

Merci

Franck P
Configuration: Win 98
Répondre à FranckP  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zebiloute, le jeudi 14 avril 2005 à 12:28:18
Il se peut que la ligne de commande associé au fichier soit corrompue.

Pour se faire

explorateur->Outil->Option des dossiers->Types de fichiers->Cherche ton type de fichier (DOC, XLS, ...) et supprime le

Ensuite revient sur le bureau double click sur ton raccourci et quand la fenêtre appliations pparaît choisit Word ou Excel.

Quand ça veut Po ça veut po !!!
- Et ben y a plus qu'à attendre -
Répondre à zebiloute

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 worex, le samedi 16 avril 2005 à 09:10:04
Salut zebiloute

Je voulait juste savoir si ton astuce etait possible sous win xp

respecte le dialecte intellect de worex le bon reflexxx
Répondre à worex
Icone bureau perdue (Résolu)salut, Bon sachant que j'ais du mal a m'exprimer je vous met une photo , j'ais , involontairement supprimé l'icone bureau raccourci.... et impossible de la remettre.... http://img219.imageshack.us/img219/7366/bureauicone4tw.jpg www.commentcamarche.net/forum/affich-1954417-icone-bureau-perdue
Je veux récuperer icone bureau supprimé (Résolu)Bonjour, J'ai effacé mon icone bureau et ce n'etait pas un raccourci Et je ne sais pas comment le recupérer Est ce que quelqu'un peut m'aider. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4134317-je-veux-recuperer-icone-bureau-supprime
ICONES BUREAU ENORMES (Résolu)BONJOUR, après manipulations hasardeuse de mon petit garçon, mes icones bureau sont devenus moches et énormes et surtout je ne dispose plus de la place necessaire à l'écran pour travailler en mode normal sur windows, tout est devenu énorme ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1316867-icones-bureau-enormes
[PB] icone bureau (Résolu)Bonjour, merci d'aller voir ce post c'est peut-être un virus http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2238945-pb-icone-bureau?CCMSESSID=b48... Merci de vos réponses par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2239127-pb-icone-bureau
Icone Bureau ... sur le bureau (Résolu)Bonsoir * mode natural blonde * Alors voila, Par je ne sais quel tour de passe passe, l'icone "Bureau " de la barre des taches , ou de la barre de lancement rapide , je ne sais pas comment se nomme ce petit coin en bas de suite à droite de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2842983-icone-bureau-sur-le-bureau
WLM Ouverture dossiers de partage impossible (Résolu)Salut Quand je suis en conversation avec un contact sous Windows Live messenger je ne peux pas ouvrir le dossier de partage. Je clique sur l'icone "partage des fichiers" puis "ouvrir votre dossier de partage" et là rien ne se passe. Pourtant mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2873989-wlm-ouverture-dossiers-de-partage-impossible
Toutes les réponses pour « Probleme icone sur bureau (ouverture fichier) »