Samsung Galaxy, transferts via USB

Résolu/Fermé
jocisco - Modifié par CommentCaMarche le 27/05/2011 à 12:07
 zaim - 9 nov. 2017 à 12:05
Bonjour @tous

Alors je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy et j'ai besoin d'aide ...

J'installe NewPCStudio, puis je connecte avec le câble usb entre le portable et mon ordi. Qd j'ouvre NPCS mon portable est reconnu, puis j'essaye de transférer des fichiers (photos ou musique) dans le sens ordi/portable ou bien des photos dans le sens portable/ordi et j'ai un message d'erreur: votre périphérique n'est pas pris en charge

J'ai tenté d'aller dans mettre à jour mais rien ne se passe

Je précise que je n'ai pas encore acheté de carte mémoire (mais logiquement je peux mettre quelques photos de mon ordinateur sur le galaxy sans que ça bouffe la mémoire interne non??)

J'ai bien évidemment activé le périphérique usb en sélectionnant "monter" dans le menu déroulant du galaxy

Je n'ai pas moyen de vérifier si les transferts marchent par bluetooth =/

ps: je n'ai pas trouvé également les accents sur le clavier tactile, où sont-ils ???
A voir également:

63 réponses

Je peux pas te dire mieux que la solution de Jocisco.
Tu déroules le panneau du haut du tel et tu montes.

Quelqu'un saurait où je eux trouver un gps qui parle, avec représentation de la route en temps réel etc...?
Merci.
3
pour les gps j ai du essayer tout ceux proposer sur le market et a part peut etre ceux qui sont payant ils ne valent pas grans chose .pour avoir quelquechose de potable j ai pris le gps de mon operateur bouygue moyennant 3 euros par moi et meme celui la n est pas fiable.je me suis retrouver a tours et il n 'a jamais detecter quoi que ce soit.pour les route de campagne par contre c 'est suffisant lol
0
a oui j ai oublier j utilise amase et pour un bon logiciel gps je te conseil la version ou les cartes sont stoquer sur ta carte memoire parcequ en direct c 'est la misere (trops lent ,mise a jours regulierement ...)
0
moi personnelement je regrette encore mon nokia 6110 que j ai donner a ma femme ou le gps etait rapide fiable .mais il tournait avec "route 66" alors que maintenant c'est nokia mapps et la par contre c 'est une dobe pas possible. sinon j attens avec impatience le google maps navigation avec guidage vocal,en attendant je me contente du minimum
0
j'ai un gros sousi aider mo j'ai un galaxi s comment on copie ou on deplace les photo de l'appareil photo dans la carte memoire ??
0
Avec mon samsung galaxy ace, lorque je veux mettre des photos(portable) jusqu'a mon pc, je n'y arrive pas. En branchant mon cable, l'ordinateur ne trouve pas le périphérique. ya-t-il une solution pour transférer mes photo jusque mon ordinateur ?
0
quelqu'un pourrait me dire la manip pour écrire les sms sur la largeur du portable merçi
2
faut mettre ton portable à l'horizontale, c automatique et c pareil pr les films ou les photos ;p
0
Simmoooww !!
30 juin 2010 à 20:58
eh slt twah ecoute jai la reponse a ta question pour ke tu tournes lecran et que le clavier tourne aussi fais la demarche suivante :
Paramètres ----parametres daffichage ----- orientation ---- cocher !!
et apré quand tu tournes lecran , le clavier et les photos tournent ossi !!*
Bonne chance !!
0
yuna52 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 2
Modifié par CommentCaMarche le 27/05/2011 à 12:10
Je vois que tous le monde a des soucis!

Pour New pc studio, dificile a utiliser:
Pour que l'icone du telephone s'affiche (et non la carte memoire) il faut aller dans:
a propos du téléphone-->parametre suplementaire-->stoquage de masse vous le decocher. Et normalement votre icone (telephone) apparait. ( sa se fait sur votre portable)



Pour les mise a jours, il ni en a pas encore!
Sacher que KIES ne prend pas en charge (pour le moment) le samsung galaxy spica. Seulement 3 a ce jour! Et il y a une semaine il ni en avait que 2 la il y en a 3 donc ca avance assez vite !! Patience

ASTUCE: si vous voulez mettre des choses sur votre carte memoire ouvret la dans ordinateur(poste de travail)--> disque amovibe F:.
Les images mettez les en dehors des dossiers. Si vous les lettez dans un dossier quand vous regarderez vos images elle n apparaitron pas.

Sinon pour le theme :

Telecharger l application : PandaHome
et les theme qui, soit disan ne fonctionne pas ( jai vu sa avec les commentaires) elle marche. Mais seulement si vous telecharger pandahome! Il y a une application comme beaucoup qui s appelle Butterfly qui ne marche pas, j avai essayer apres jai telecharger pandahome et sa a marcher !! !Et pour beaucoup de theme c est pareil.

Pas de radio sur se telephone, application disponible gratuitement bien sur avec toute sorte de radio du monde entier.
2
Alors moi j'ai un problème et sa m'énerve cela fait plusieurs jours que je cherche et je ne trouve toujours pas :@ !! J'ai installée la dernière version de samsung pc studio, j'ai décocher le stockage de masse mais quand je connecte mon téléphone a l'ordinateur, il le détecte et me emt une carte mémoire a la place du téléphone (dans samsung pc studio) alors que j'ai déchochée le stockage de masse. Je ne sais plus quoi faire et sa m'énerve! Pourriez-vous m'aidée svp
0
bonjour moi jaimerai savoir commen metre des film sur le galaxy s merci davence
0
moi je n arrive pas a cocher la case modem usb de mon galaxy s2 pourrier vous m indiquer comment on fait svp
0
J'ai également un soucis c'est que j'arrive à connecter mon samsung Galaxy Ace à mon pc, je transfere une musique de mon pc au mobile et là le portable ne lit pas la musique, il me dit "aucune application ne éxecuter cette action" ... Que faut-il que je fasse ? Merci d'avance!
0
mouhssine zaze
15 juil. 2012 à 05:54
bj pour sam2 j'ai la solution simple taper ce code (*#7284#) sur votre portable.
0
bjr a tous
enfin probleme npc galaxy desactiv le pilote du port usb ou se trouve le port lance pct et rebranche le port et lance la memoire int du port
bon courrage
1
moi ossi jai le meme souci je ne peu pas transferet des image musique de mon pc vers mon portable par le port usb il ne reconnait pas ce perepherique .
PROBLEME AVEC BLUTOOW et la tv
0
Bonsoir,

J'ai donc un galaxy S et quand je branche le cable pr mettre des photos sur mon ordi y a rien qui se met ? Des idées ?

Merci d'avance !
0
MxLle biienembeté
21 déc. 2011 à 17:00
Sil vous plait, il faut obligatoirement installer PCStudio pour pouvoir mettre des chansons sur notre teléphone ?
0
MxLle biien embeté
21 déc. 2011 à 17:21
RE_bonjour , Moi je viens d'obtenir un GALAXY MINI et j'ai un probleme aussi
je souhaiterai mettre les sons de mon PC sur mon portable ..
Le problème est que , quand je branche mon cable USB avec mon PC , windows ne reconnait pas le pilote et j'ignore pourquoi... :S
J'ai essayé d'aller dans paramètre => point d'accès et modem =>modem USB après cela il y a un petit îcone qui apparait en haut mais le résultat est le même ... aidez moi s'il vous plait je vous en serai très reconnaissante .. Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour faire fonctionner le bluetooth je n'arrive pas à me relier aux autres téléphones mais quand je veux recevoir des photos ou musiques ca ne marche pas :s puis pour envoyer les photos ou musiques je ne peux pas il n'y a auccune casse qui dit envoyer par bluetooth , y a t'il une solution svp merci d'avance
1
Ouui J'ai Le Même Soucis.. Je Pense Que L'application Dans Les Parametres A Ete Supprimé.. Dans Ce Cas Il Faut Sois Trouver Un Site Où Tu Pourras Telecharger L'application Ce Que Je Recherche Ou Sois L'envoyé En Réparation Pour Qu'il Te Réactive Ton Application..
0
salut,si t 'est en version 1.5 il n y a pas le bluetooth,par contre en eclaire tu peut telecharger l application sur le market et pour etre sur que ca fonctionne n 'oubli pas d 'activer le bluetooth dans tes parametres,moi perso j ai instaler une appli qui me permer d 'activer et desactiver en un clic sans pour autant me perdre dans les parametres
0
J ai un gros souci moi aussi mais j ai rien compris a vos trucs alors aidez moi svp : alors des que je branche mon portable a l ordinateur rien ne s 'affiche et le portable est juste en charge aidez moi svp!!!!!!!!
0
J'ai Le meme probléme que toi gossipgirl
0
luciole35650
19 avril 2010 à 13:12
pour les accents sur galaxy spica tu reste appuyer sur la lettre par ex: e et tu vois tous les accents possible.
1
Pour info, ça marche très bien sans installer machin studio.. On branche le tel en usb et l'ordi le reconnait comme une clé usb, il suffit de copier-coller les données qu'on veut et les applications du tel les trouve toutes seules (galerie ou musique par exemple).
Perso j'ai fait des répertoires sur la racine (musique, sonneries et photos en l'occurrence) mais le téléphone s'en fout, ça ne sert que pour que s'y retrouver plus facilement par la suite.

Niveau critiques ce qui fait surtout chier c'est Orange qui vous oblige à perdre la garantie (modifier la rom) pour utiliser normalement le téléphone et ne pas payer onze € de plus par mois pour échanger des mails via un protocole inutile.. Et je ne parle même pas de Gtalk..

A part ça, j'ai un problème avec la touche "appel", qui ne réagit plus tout à fait normalement après seulement deux semaines d'utilisation. Je crois avoir lu quelque part que c'est fréquent, vous confirmez ? Quelqu'un à déjà contacté le sav pour ça ? Avec quel résultat ?
1
J'ai le même problème.
Les accents sont sur la touche 123
1
Bonsoir

Connecte ton Galaxy comme si c'était un périphérique USB
Tu l'ouvre comme si c'était une carde MD d'appareil photo et tu glisses tes photos dedans.
Voilou
1
pour les accent , tout depen de la configuration du tel je te conseille d'aller demander a la boutique ou tu la acheter il y a surement un vendur qui si connais. pour le transfert de tes ficher , que se soit de l'ordi a ton phone ou l'inverse essaye par wifi ou par bluettoth jai le meme souci , sinon tu peu appeler le 614 et avoir une aide par tel de bouygue il on des personne qui si connaisse bien;bon courage
1
vaylniss Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 1
14 août 2010 à 11:58
pour les accents ou les ç, etc, tu laisse apuiyer sur la touche et il te met toute les option :)


exemple : tu veux é, tu laisse apuyer sur e, il te sors tout les accents qui vont avec le e (é è ê ë...)

voila, vaylniss
1
Salut jocisco .. j'ai une question tu as fait comment pour qu'il ne te dise plus: votre périphérique n'est pas pris en charge

merci d'avance
1
pour accéder aux accents il faut faire un apui long sur la lettre que tu souhaite (ex: e------->é)
1
Bonjour,
j'ai un samsung galaxy, et lorsque je connecte mon tel à mon ordinateur, il me dit "port usb détecté" puis... bah c'est tout ^^. Pourtant j'ai installer le logiciel, mais rien ne se passe ni dans la barre de notification de mon tel, ni sur mon ordi qui dit qu'il ne le reconnait pas lorsque je le connecte ...
Bref si quelqun pourai m'aider se serai sympa... Merci ;)
1
Hello à vous !!

J'ai téléchargé les photos sur mon PC. Cependant, elles ont des "qualités" différentes. Certaines sont grandes et ont 1.48 MO et d'autres bien plus petites à 90 KO.

Pourtant il ne me semble pas avoir changé qqch dans mon Galaxy...

Quelqu'un peut m'aider ??
1
Hello,
Merci beaucoup pour l'info de "monter" je m'arrachais les cheveux à cause de ça!
Pour le GPS parlant je crois que CoPilot Live le fait, mais il est payant...
Pour l'autonomie, je suis très déçu aussi, comme beaucoup de monde je crois.
0
Pour l'autonomie telecharger l'application"advanced task killer"cela permet de stopper les connexions en cours vous allez voir c trés efficace et la batterie tient beaucoup plus lontemps!
0
Pour les accents il faut rester appuyé sur la lettre que tu veux et tu choisis.
Cordialement
0
c'est ou qu'on selectionne "monter" sur le galaxy ?
0
on m' a donné un nom de logiciel mais j'arrive pas a le trouver qualcomm samsung celui qui trouve peux m'ecrire a cette adresse merci
h.hedi3@voila.fr merci
0
mon telephonne nokia 6300 il ne pas endiqui sur le pc
0