Samsung Galaxy, transferts via USB

Résolu/Fermé
jocisco - Modifié par CommentCaMarche le 27/05/2011 à 12:07
 zaim - 9 nov. 2017 à 12:05
Bonjour @tous

Alors je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy et j'ai besoin d'aide ...

J'installe NewPCStudio, puis je connecte avec le câble usb entre le portable et mon ordi. Qd j'ouvre NPCS mon portable est reconnu, puis j'essaye de transférer des fichiers (photos ou musique) dans le sens ordi/portable ou bien des photos dans le sens portable/ordi et j'ai un message d'erreur: votre périphérique n'est pas pris en charge

J'ai tenté d'aller dans mettre à jour mais rien ne se passe

Je précise que je n'ai pas encore acheté de carte mémoire (mais logiquement je peux mettre quelques photos de mon ordinateur sur le galaxy sans que ça bouffe la mémoire interne non??)

J'ai bien évidemment activé le périphérique usb en sélectionnant "monter" dans le menu déroulant du galaxy

Je n'ai pas moyen de vérifier si les transferts marchent par bluetooth =/

ps: je n'ai pas trouvé également les accents sur le clavier tactile, où sont-ils ???
A voir également:

63 réponses

okay j'ai saisi ton souci lol

qd tu branches ton cable usb, en haut du téléphone une icone apparait, tu laisses appuyer dessus et tu descends ton doigt jusquen bas de l'écran pour dérouler une "fenetre" (à la manière tactile dc j'espère que je me fais comprendre) et à ce moment là tu sélectionnes monter l'appareil !

ainsi qd tu seras dans new pc studio, tu déplaces tes fichiers dans la mémoire interne de ton tél ou bien la micro sd (F ou H apparemment) et qd tu as fini tu refais la même chose pr sélectionner éteindre l'appareil ! tu pourras als avoir accès aux fichiers que tu as mis sur ton tél et débrancher le cable usb

voila redemande si ce n'est pas clair mais normalement ça devrait aller ;)

pour finir je m'adresse à ceux qui liront ça: je suis très déçu de l'autonomie (même pas une journée pr peu qu'on aille sur le wifi et qu on fasse 2-3 photos =$ ), de la finition (un plastique glissant avec de belles traces de doigt) ^^
324
Tu pourrais me donner des conseils? j'avasi trouverp our le truc USB, apres j'ai DL PCStudio, mais apres impossible de transférer.

Tu saurais m'aider?^^
0
Mistykyllah97
3 déc. 2009 à 09:57
Merci pour tes conseil j'avais le mm pb pour mettre des sons ds mon phone et grace a ta methode ca fonctionne c super merci. Et jss dacor avc toi la batteri el tien pa jss garve décu sur ca
0