Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Samsung Galaxy, transferts via USB [Résolu]

jocisco - Dernière réponse le 3 avril 2013 à 07:58
Bonjour @tous
Alors je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy et j'ai besoin d'aide ...
J'installe NewPCStudio, puis je connecte avec le câble usb entre le portable et mon ordi. Qd j'ouvre NPCS mon portable est reconnu, puis j'essaye de transférer des fichiers (photos ou musique) dans le sens ordi/portable ou bien des photos dans le sens portable/ordi et j'ai un message d'erreur: votre périphérique n'est pas pris en charge
J'ai tenté d'aller dans mettre à jour mais rien ne se passe
Je précise que je n'ai pas encore acheté de carte mémoire (mais logiquement je peux mettre quelques photos de mon ordinateur sur le galaxy sans que ça bouffe la mémoire interne non??)
J'ai bien évidemment activé le périphérique usb en sélectionnant "monter" dans le menu déroulant du galaxy
Je n'ai pas moyen de vérifier si les transferts marchent par bluetooth =/
ps: je n'ai pas trouvé également les accents sur le clavier tactile, où sont-ils ???
Lire la suite 
331 réponses
Réponse
+330
moins plus
okay j'ai saisi ton souci lol

qd tu branches ton cable usb, en haut du téléphone une icone apparait, tu laisses appuyer dessus et tu descends ton doigt jusquen bas de l'écran pour dérouler une "fenetre" (à la manière tactile dc j'espère que je me fais comprendre) et à ce moment là tu sélectionnes monter l'appareil !

ainsi qd tu seras dans new pc studio, tu déplaces tes fichiers dans la mémoire interne de ton tél ou bien la micro sd (F ou H apparemment) et qd tu as fini tu refais la même chose pr sélectionner éteindre l'appareil ! tu pourras als avoir accès aux fichiers que tu as mis sur ton tél et débrancher le cable usb

voila redemande si ce n'est pas clair mais normalement ça devrait aller ;)

pour finir je m'adresse à ceux qui liront ça: je suis très déçu de l'autonomie (même pas une journée pr peu qu'on aille sur le wifi et qu on fasse 2-3 photos =$ ), de la finition (un plastique glissant avec de belles traces de doigt) ^^
Oks - 7 oct. 2009 à 12:18
Tu pourrais me donner des conseils? j'avasi trouverp our le truc USB, apres j'ai DL PCStudio, mais apres impossible de transférer.

Tu saurais m'aider?^^
saMus - 23 nov. 2009 à 19:30
je sui tou a fais d'acc.... je pensais être tomber sur un phone avec un blem mais il son tous kom ca :S decu
Mistykyllah97 - 3 déc. 2009 à 09:57
Merci pour tes conseil j'avais le mm pb pour mettre des sons ds mon phone et grace a ta methode ca fonctionne c super merci. Et jss dacor avc toi la batteri el tien pa jss garve décu sur ca
Sousou1983 - 18 avril 2010 à 21:09
Bonsoir, est ce que c'est la mm manip pour lé film? Merci
lyly - 22 juin 2010 à 11:02
bonjour
j ai pas de de souci pr comprendre le systeme
j ai essayer de faire comme vs mais j y arrive pas
quand je raccorde mon tel a mon pc sa me met bien une ptite fenetre
ou comme vs dite je reste deçu et sa ouvre donc le racordement
mais apres je c pas du tt comment mettre les musique de mon pc sur le tel
je trouve ce tel trop complique alors que samsung c pas si mal
merci de vos reponse
lyly
daf - 1 juil. 2010 à 09:32
salut,pour ce qui est de l autonomie du spica j ai resolut le probleme en desactivant toutes les fonctionnalitées de sincronisation automatiques,la puce gps ,gmail et en reglant la luminositée de l ecrant au minimum en faisant tout ca je gagne beaucoup en autonomie .je recharge mon spica environ toutes les 24h mais je suis dessus environ 5h a 6h par jour sur le weeb et en wifi c 'est encore plus facile.pour ce qui est de la sincronisation j 'ai reussi a le faire avec new pc studio et passer en version eclair mais depuis cette mise a jour il m 'est impossible de me reconecter au logiciel qui ne detecte meme pas mon tel.
huft - 11 juil. 2010 à 17:15
daf:salut,pour ce qui est de l autonomie du spica j ai resolut le probleme en desactivant toutes les fonctionnalitées de sincronisation automatiques,la puce gps ,gmail et en reglant la luminositée de l ecrant au minimum en faisant tout ca je gagne beaucoup en autonomie .je recharge mon spica environ toutes les 24h mais je suis dessus environ 5h a 6h par jour sur le weeb et en wifi c 'est encore plus facile.pour ce qui est de la sincronisation j 'ai reussi a le faire avec new pc studio et passer en version eclair mais depuis cette mise a jour il m 'est impossible de me reconecter au logiciel qui ne detecte meme pas mon tel. ET PUI TA UN PORTABL MERDIK A LA FIN
manu76 - 29 juil. 2010 à 23:10
Salut! pour l'autonomie du galaxy spica qui dure une journée,il faut télécharger l'application toggle setting qui gère tout afin d'optimiser celle çi et te permet d'acceder aux différentes fonctions du tel (celle qui bouffe de la batterie). Après rechargement toutes les 24h voir plus.
scassar59 1Messages postés lundi 17 mai 2010Date d'inscription 6 décembre 2010Dernière intervention - 6 déc. 2010 à 16:08
Bonjour,
J'ai utilisé cette solution pendant un moment et maintenant elle ne marche plus. Je branche mon USB, je passe en "stockage de masse" et la je n'ai plus le message "monter l'appareil" dans mon menu déroulant.
J'ai redémaré mon galaxy s, mon ordi, retirer la sim, changé d'OS (XP, ubuntu et Windows 7) etc mais rien ne change. Bien sur aucun disque n'apparait sur mon ordi.
Si vous avez une solution ou même une piste, je vous remerci d'avance.
Emma - 19 janv. 2011 à 18:44
Ouaaaah Merci pour le coup de main jocisco! Dire que j'ai failli renvoyer mon télephone en croyant que ma carte Sd ne fonctionnait pas..
Merci! Jai acces a tous mes fichiers maintenant!
benja40 - 1 mars 2011 à 19:10
Je communique bien avec mon Galaxy S mais avec le logiciel KIES.
Je pense qu'il est incortounable
grég24 - 5 mars 2011 à 14:28
Juste info pour les accents, il faut que tu laisse apuyer un petit moment sur la lettre ou tu veux l'accent et il te donnerons differant accents de ton choix! voila :)
Mukoneka - 7 juin 2011 à 18:40
Jean-Pierre du 83260 .
...merci beaucoup pour l'astuce du glisser l'icone au bas du cadran et la suite ....!
Après une journée de recherche je commençais à perdre espoir .Félicitations à Toi Jocisco .
Arrilia - 15 juin 2011 à 16:03
Je ne vois pas de H ou de F
YOYO - 15 juin 2011 à 19:53
comment faite vous pour mettre le phone en stockage de masse ,
amina - 18 juin 2011 à 19:46
merci jocico
lucas - 22 juin 2011 à 15:42
c ou monter lapareil
Moiijesaispas - 23 juin 2011 à 19:03
Moi , aucun truc n apparait dans la fenetre a derouler , il fait exactement comme quand je le branche a charger a une prise normale
Tiff - 26 juin 2011 à 23:06
je suis entierement d'accord pour ce qui est de l'autonomie ...
sangoku58 - 29 juin 2011 à 18:45
bonjours je viens moi d'acheter un galaxy ace et je n'arrive pas le faire reconnaitre par mon pc que faire ?
¤devil¤ - 2 juil. 2011 à 18:25
même problème pour moi mon PC ne reconnait pas mon Galaxy S quelqu'un a une reponse a sa ??
SWAG - 5 juil. 2011 à 21:53
Exactement pareil que vous deux...
Steph58. 1162Messages postés dimanche 20 mars 2011Date d'inscription 20 mai 2013Dernière intervention - 9 juil. 2011 à 18:26
c'est bon j'ai trouvé en faite faut mettre stockage de masse :)
Clau - 9 juil. 2011 à 19:21
Et comment faire, lorsque l'on relie le cable USB au téléphone, et que je ne trouve pas "monter l'appareil" . Dois-je aller quelque part pour sélectionner qqch pour pouvoir l'obtenir ??? merci.
Steph58. 1162Messages postés dimanche 20 mars 2011Date d'inscription 20 mai 2013Dernière intervention - 9 juil. 2011 à 20:05
ya pa besoin de mettre monter l'appareil , moi j'ouvre la barre du haut ( en descendant avec le doigt ) et je met mis stockage de masse ... par contre c'est bizarre les photos qu'on a pris sur le portable et qu'on regarde sur l ordi branche avec le cable usb les photos sont REDUITES ( 320x240 ) alors que j'en prend des 2560x1920
tu sais comment faire Clau pour pouvoir lire les photos a la taille qu'on les a prises ??
la soluce que j'ai trouvé c'est de les envoyer par mail....eh ouais c'est pas con ;) mais quelqu'un serait pas comment regler ce probléme ??? please
valoche31 - 14 juil. 2011 à 15:57
bonjour,
meme probleme pas d'option monter carte sd (meme en faisant glisser la barre du haut)
rien que dalle
cela a marché il y a un mois (et j'ai eu le meme pb sur la talle des photos)

toute aide serait la bien venue (j'ai le sphotos de vacances à sauvegarder)

merci d'avance
lulu 1983 - 17 juil. 2011 à 18:45
bonjour,
j'ai aussi un galaxy s i9000 j'ai fait comme tout le monde j'ai essayé samsung kies mais ca marche pas comme tout le monde sait !
la j'ai été dans parametres
usb
stockage de masse j'ai branché le téléphone avec le cable usb
il me met monter les fichiers je le fais mais je trouve pas mes photos sur mon pc
ce que je souhaite , sait pouvoir transférer mes photos sur mon pc pour que je puisse lesdévelopper car il y a toutes les photos de la naissance de ma 2 e fille et j'ai la haine de pas pouvoir les avoir sur mon pc et pouvoir les utiliser comme je voudrais
merci de m'aider
ludivine
masbah - 21 juil. 2011 à 23:44
et pour un samsung galaxy pro ont fait comment??
Kouby - 25 juil. 2011 à 14:40
bonjour a tous
j'ai "trouver" une solution si votre pc a le Bluetooth... connectez votre pc et le galaxy ensemble... des mise a jour vont se faire sur le pc pour la mise en route. Ensuite tous est indiqué, il n'y a plus qu'a faire les transfère.
hugoo - 29 juil. 2011 à 22:00
aider moi!!!!
clodia-k 1Messages postés dimanche 31 juillet 2011Date d'inscription 1 août 2011Dernière intervention - 1 août 2011 à 14:22
J'ai a peu près le meme probleme.. Lorsque je branche mon samsung galaxy ace pour mettre des musiques, il m'est impossible car mon ordinateur ne reconnait meme pas mon samsung, alors que j'ai le logiciel New PC Studio.. J'ai aucune icone qui apparait.. ni sur mon portable, ni sur mon ordinateur.. y'a juste mon portable qui charge ! Aidez moi s'il vous plait..!
gugu - 1 août 2011 à 16:46
est plus simple avec le blackberry!
Moi assi j attends une reponse por copier mes photos et video de mon galaxy sur mon pc
Gilles - 9 août 2011 à 22:45
Solution très simple pour le transfert de données (photos;..) du galaxy SII à un PC. Aller dans "paramètres" puis dans "sans fil et réseau", puis "Utilitaires USB". Et là, à chaque fois que vous branchez votre câble de liaison téléphone-PC, il suffit, après cette connection, d'appuyer sur "Connecter le stockage au PC"
juju - 11 août 2011 à 12:29
jai aussi ce probleme la avc mon samsung galaxy ace jai tout essayer jarive pas !
mary - 12 août 2011 à 10:39
il suffit que tu télécharges Samsung Kies 2.0 et ca va tout seul...essayes, je viens de le faire il y a 2 minutes sans soucis et j'ai enfin réussit à transférer toutes mes photos...
JADAVIDA - 16 août 2011 à 14:34
Mon problème est résolu.MERCI BEAUCOUP DES CONSEILS.
Mariie - 19 août 2011 à 17:24
Moi Je n'arrive pas a Mettre mes Musiques de mon ordi sur Mon Galaxie S :'( ... Aidez-Moi SVP :)
Clément - 19 août 2011 à 19:28
Je n'arrive pas à installer le pilote logiciel donc en gros mon ordinateur ne repère meme pas mon portable :'(
loulou - 20 août 2011 à 02:09
Mon ordi ne repère pas o galaxy Ace donc je ne peut pas ettre de sons :'(
marouane - 23 août 2011 à 04:14
mon ordi reper pas mon galaxy ace doc je ne pourer pas telecharger des musique dessu comment faire pour que mon ordit le repere :'(
Elsa - 24 août 2011 à 19:12
Je n'arrive pas a faire mes transferts de fichier!
Aprés avoir branché le cable rien ne s'affiche sur l'écran de mon tel!
:(
hervé - 25 août 2011 à 17:16
pareil pour moi ça ne fonctionne pas avec un galaxy ace
choupi - 28 août 2011 à 16:26
il faut télécharger samsung kies
MonkeyD - 2 sept. 2011 à 21:32
Moi je n'arrive pas a achever l'installation de kies :- /
Jessx3 - 5 sept. 2011 à 22:07
Moi pareil j'arrive pas a connecter mon smsung galaxy avec mon ordi .. pouvez m'aider svp
vivi2302 - 8 sept. 2011 à 01:04
bonsoir !!! bon moi j'ai un autre petit soucis, c'est que je n'arrive pas a envoyer des musiques par bluethoos (désolée pour l'écriture lol) a des amis... j'ai le samsung galaxy ace et j'ai cru comprendre qu'il n'était pas encore possible de le faire mais je ne sais pas si c'est vrai ... pourriez-vous m'aider s'il vous plait ??
merci d'avance !!
mimi - 9 sept. 2011 à 15:55
merci jocisco j'ai pu connecter samsung galaxy mini avec kies, en suivant tes conseils merci merci
jo - 17 sept. 2011 à 21:05
sur que la page d'accueil est grasse et désagréable
d'autre part je ne peux passer mes photos du téléphone vers l'ordi,: mes images avec le cable fourni avec le matériel
si quelqu'un a une idée elle serait la bienvenue merci
mag - 4 oct. 2011 à 10:20
bonjour
j'ai un galaxy mini et mon ordi ne reconnait pas les pilotes en branchant par USB
que faire ???
Amandinee27 - 9 oct. 2011 à 20:05
Bonjour, j'ai fait acquisition du Samsung Galaxie SII et quand je le branche sur mon MacBook (ordinateur apple), mon ordinateur ne le reconait pas. Il ne m'affiche aucune fenetre rien du tout.. Comment faire alors pour faire les transfers vie la cable USB ? Parce que par Bleutooth c'est legerement chiant. Et je n'arrive pas à la connecter en wifi non plus.
Tout aide sera precieuse :)
Merci d'avance.
Shewiina - 2 nov. 2011 à 13:21
Une foiis branch ta juste a cliquer sur connecter en dessous de l'icone
amiichka - 5 nov. 2011 à 14:16
bonjour
pour les accents que ta pas ,il suffit de maintenir sur la lettre jusqu'à ce que ton portable t'affiche la lettre que tu veux avec accent.tel que le "a" et le"e". :)
Lice - 6 nov. 2011 à 00:15
Bonsoir,
C'est pas pour faire la relou mais j'ai moi aussi un Galaxy pro ( b7510 ) et mon ordinateur a d'abord reconnu ce périphérique pour ensuite notifier que l'installation n'avait pu se faire . Depuis, plus rien... Il ne le reconnait même plus et ne fait plus que se recharger ! HEEELP
mezzoug - 8 nov. 2011 à 19:49
bonsoir
je n'arrive pas à connecté mon portable samsung gt 15700 à mon PC, je crois que j'ai besoin d'un CD d'installation, pour cela je demande de l'aide ,merci.
Sarahnan - 19 nov. 2011 à 22:21
je ne sais pas comment faire du toute jai supprimé mes fichier par erreure jai eu de la chance de les recuperé mes je ne peux plus mettre mes photo sur mon portable ( samsung galaxie s)
dane - 24 nov. 2011 à 17:40
bon ecoutez moi j'ai un gros probleme je connecte mon cable usb a mon samsung galaxy ace et j'active le port usb en effet en haut du telephone un icone s'affiche je touche dessus on me propose alors d'appuyer pour configurer et la sa m'amene directement ou je doit coché modem usb je le coche et ensuite rien ne se passe l'ordinateur ne le reconnait toujour pas j'ai tenté de trouver stockage de masse mais je ne le trouve pas sur mon telephone s'il vous plait j'ai besoin d'aide la je galere
Mégane - 28 nov. 2011 à 20:24
Bonjour j'aurai besoin d'aide svp !! Je viens d'acheter un galaxy ACE , je voulais transféré des musique de mon ordinateur sur mon teléphone quand je branche mon cable USB j'ai l'icone sur mon telephone qui se met tout en haut et qui me redirige pour cocher modem USB et ensuite mon ordinateur me dit que mon telephone ne peut pas etre detecter je ne sais pas comment faire si quelqu'un veut bien m'aider ca serai gentil merci beaucoup
caro - 30 nov. 2011 à 14:29
Bonjour, j'ai le même problème que vous avec mon galaxy mini , y'aurait il une bonne âme pour nous aider.
merci d'avance
barbot - 2 déc. 2011 à 11:09
il faut télécharger le logiciel kies pour le transfert des données
Roxane - 5 déc. 2011 à 09:08
oui je l'ai téléchargé et effectivement plus de soucis
loïc - 5 déc. 2011 à 14:35
oui moi aussi je l'ai téléchargé mais il me demande tj de dépaner l'éreur de connexion et je n'arrive plus a me connecter
Morisdu186 - 5 déc. 2011 à 22:11
moi aussi
inconu - 13 déc. 2011 à 19:16
bonjour j'ai aussi un soucis pour transferer des images de mon pc a mon galaxy ace mais le probleme c que ya aucune fenetre en haut de mon ecran quan je branche mon cable usb
gintoxic - 15 déc. 2011 à 02:11
essaie ici >>> http://www.samsung.com/fr/kies/
jocisco - 22 déc. 2011 à 23:25
Bonjour j'essaye de mettre des musique dans mon galaxy ace mais jarrive pas
gletzouuille - 23 déc. 2011 à 13:51
tres souvent,il faut simplement changer le port usb de sur ton pc,car cela marche une fois sur deux....
mecanos - 26 déc. 2011 à 17:37
moi mon probleme etais lextraction des photo ainsi que ajout de musique ben moi tout simplement merci cest genial ton explication jai debloquer encore merci cest extremement apprecier
Corico - 26 déc. 2011 à 18:39
Moi aucune icone s'affiche :/
Devos - 27 déc. 2011 à 20:20
J'ai un samsung galaxy s en mp3cmais je n'arribve pas a mettre des muscics dessus !
Vous sauriez comment faire ? Merci d'avance
Steph58. 1162Messages postés dimanche 20 mars 2011Date d'inscription 20 mai 2013Dernière intervention - 27 déc. 2011 à 20:48
moi j'ai le galaxy ace et je les envois avec G-mail ... faut se creer une adresse
tu ya pas sur ton galaxy s ??
Devos - 28 déc. 2011 à 09:10
Non
Steph58. 1162Messages postés dimanche 20 mars 2011Date d'inscription 20 mai 2013Dernière intervention - 28 déc. 2011 à 15:57
faut l 'installer a mon avis Gmail
nicog - 1 janv. 2012 à 17:19
pourquoi tu utilise pas de clef USB Bluetooth elle te permet envoyer des fichier sur ton ordinateur via Bluetooth et sur ton ordinateur tu peut envoyer des fichiers sur ton mobile et en + sans fil ( via Bluetooth)
Steph58. 1162Messages postés dimanche 20 mars 2011Date d'inscription 20 mai 2013Dernière intervention - 1 janv. 2012 à 17:31
nicog :
ca marche pas avec le cable USB pour le galaxy ace ! tu capte pas ce qu'on dit toi on dirait
sapho - 5 janv. 2012 à 21:43
C'est vrai Jocisco. portable décevant. Aucune autonomie. Traces doigts permanentes. Bof.
val - 7 janv. 2012 à 14:14
ya pas d'icone qui s'affiche en haut..
GG - 8 janv. 2012 à 11:34
Pour gagner en autonomie,il faut débrancher les mises à jour automatique, le wi-fi,le bluetooth,le GPS si tu ne t'en sers pas. Régler la luminosité en automatique et ne pas "jouer" avec toutes les 15 secondes!!!
Moi je tiens facilement 2 jours sans recharger!!!
Je possède ce modèle depuis 15 jours et j'en suis pleinement satisfait!
elo1008 - 10 janv. 2012 à 17:52
les accents c'est quand tu appuie longtemps sur le "e" par exemple et ensuite il t'en affiche toutes sortes.
interccuteur 60Messages postés mercredi 9 février 2011Date d'inscription 16 mars 2012Dernière intervention - 11 janv. 2012 à 19:30
il faut aussi que t'installe juice defender :D
marie - 15 janv. 2012 à 15:23
eexacte moi aussi pas contente je voudrais mème le rendre mais trops tard ca fait 15 jour que je l'est
soso - 18 janv. 2012 à 21:36
il fo faire comment
Usertemp - 22 janv. 2012 à 15:43
Avec l'appli Juice defender l'autonomie grimpe de +50% en moyenne...
Après c'est des smartphones ca consomme... Une Ferrari consome plus qu'une twingo CQFD !
Il y a qques trucs à savoir, la luminosité pompe beaucoup, LA BAISSER !
Les connexions aussi : bluetooth / GPS / WiFi à couper si pas en cours d'utilisation...
Déjà avec ça vous devriez SENTIR la différence !!!

Aussi pour faire reconnaitre vos appareils Samsung par XP notamment il faut :
1- Installer Kies de Samsung il vous place les drivers pour les appareils Samsung...
2- Installer MyPhoneExplorer (Super logiciel de synchro : VRAIMENT) Lien --> http://www.fjsoft.at/en/downloads.php
3- Mettre votre smartphone en mode Déboguage (Paramètres/Application/Développement/Cocher "Debug")
4- Une fois votre téléphone connecté à MyPhone Explorer il faut VIRER Kies du PC c'est une merde ce logiciel comme pas possible !!!! Mais il vous "donne" les drivers...!!

Voilà, si ça peut aider...
fifi - 22 janv. 2012 à 17:13
quand je branche mon téléphone avec ma tour d'ordinateur mon téléphone se met en charge, je n'arrive pas a relié mon téléphone à l'ordinateur.
Usertemp - 22 janv. 2012 à 18:28
C'est quoi comme tel ??? Android ?
mehdiiiii - 23 janv. 2012 à 10:20
we
ultra56 - 29 janv. 2012 à 21:58
idem pour moi mobile samsung galaxy s
marc - 1 févr. 2012 à 14:15
pour les accents appuie longtemps sur la lettre sur ton clavier et tu verra s'afficher les accents possibles :)
elibe - 8 févr. 2012 à 19:38
bonjour a tous j'ai un problème avec le galaxy mini j'essai de mettre une music a partir de mon ordinateur et mon périphérique n'est pas reconnus comment je peux faire pour que l'ordi reconnaisse le périphérique?
Elodiiiie - 9 févr. 2012 à 19:46
Meilleur solution sans prise de tête prendr eun telephone que votre ordi reconnais transferai votre carte sd dessus et hop le tour et jouer ;)
didi972 - 21 févr. 2012 à 20:07
Bonjour merci pour ton conseil pour charger les photos ça m'a été vraiment super utile, ils auraient pu trouver plus simple, petit carton pour l'équipe du samsung galaxy
mel - 23 févr. 2012 à 11:12
oui mais si lautre na pas de carte sd comment on fait???
masidi - 28 févr. 2012 à 12:19
il est ^pt ton truk
billardeurs - 28 févr. 2012 à 21:31
salut a tous je viens également de faire l'aquisition du galaxy ace, en effet pas beaucoup d'autonomie, toute fois j'ai télécharger : advance task killer qui est une appli qui permet de mettre en veille toute les appli non utiliser , on gagne pas mal de mémoires et de l'autonomie
Pauline08444 4Messages postés dimanche 29 janvier 2012Date d'inscription 10 mars 2012Dernière intervention - 8 mars 2012 à 17:22
Moi j'ai réussis mais j'ai un message me disant "Insérez un disque dans le lecteur G:" Que dois-je faire?
alicelamalice - 10 mars 2012 à 15:13
bonjour je viens d'acquérir à mon tour un Galaxy s2 et n'arrive pas non plus à transférer des fichiers de mon ordi sur mon tél
j'ai bien installé le programme samsung pc studio 3
mais je ne peux rien coller dedans :s
et ton explication sur la fenetre en haut du tel ben moi j'ai pas ca quand je le branche
quelqu'un peut quand meme m'aider????
merci ;)
Steph58. 1162Messages postés dimanche 20 mars 2011Date d'inscription 20 mai 2013Dernière intervention - 11 mars 2012 à 09:35
les transferer par MAIL
logique .......................................
s2 - 19 mars 2012 à 19:43
essai de passer par KIES
AGI - 23 mars 2012 à 10:04
passe par myphone explorer ou active le debogage usb et ensuite tu connectes ton tel en stockage de masse USB
mAX - 24 mars 2012 à 17:35
super facile vous devez aller sur le site de samsung trouver votre model de telephone cliquer assistance technique et enssuite sur (plus de logiciel de téléchargement vous pourrez enssuite charger le logicilel qui seras compatible avec kies deja dans votre téléphone par sychronination
Ellana - 25 mars 2012 à 09:22
Merci !
corniche59 - 28 mars 2012 à 10:33
Bonjour à tous,
j'en suis pourtant pas à mon 1er portable et pourtant c'est la première fois que ça m'arrive!
IMpossible de transférer les photos de mon portable vers le pc: celui-ci ne le reconnait pas!
PLus s'est perfectionné... et plus, c'est difficle d'utilisation!
je vais donc suivre le conseil de Max..
A suivre...
corniche59 - 28 mars 2012 à 10:36
Je reviens et j'abandonne pour ce jour!
Impossible de télécharger "samsung kies"
J'ai pourtant enregistré mon portable, ouvert un compte su samsung.
Pour de ce qui est l'assistance: va falloir leur téléphoner au 01......
La seule solution:(
abdedu80 - 28 mars 2012 à 12:40
Bonjour est ce que tu saurai comment envoyer des musique via bluetooth avc un samsung galaxy ace ou un 551 etc...
david - 30 mars 2012 à 02:03
salut, kies me marque que le périphérique n'est pas pris en compte, il ne reconnait pas mon galaxy ace... qqun sait pourquoi?
Jean-Jacques - 8 avril 2012 à 18:47
pa de bol XD
Sebastien13 - 12 avril 2012 à 15:45
Bonjour,
J'ai acheté un samsung galaxy ace et je ne sais pas comment transférer de la musique de mon ordinateur sur mon portable. Pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Steph58. 1162Messages postés dimanche 20 mars 2011Date d'inscription 20 mai 2013Dernière intervention - 12 avril 2012 à 18:19
par Email .............................................................................................
kamal - 14 avril 2012 à 18:37
c'est simple télécharger une application auto USB tethering 1.14 gratuite et tu peux faire un transfere dans les deux sens ordi / mobile c'est trop simple ....
Riri - 26 avril 2012 à 15:32
Merci pour l'infos . En fait la clefs devient disque "f" ( pour moi). Et hop on peut transferer les fichiers pour stockage ou autre , et en fait sans logiciel .
pucinete - 29 avril 2012 à 00:08
bonjour moi aussi j'ai un soucis. J'ai téléchargé newPCstudio mais impossible de l'installer sur mon ordi. J'ai donc téléchargé kies, bien installé seulement impossible de connecter mon samsung galaxy s2 à mon pc.... même en faisant tout ce que vous dites au dessus. Je ne peux pas non plus me connecter au wifi sur mon ordi via mon portable. je fait tout bien comme il faut mais au moment de connecter mon ordi sur le réseau mon ordi me dit impossible de se connecter au réseau. (il ne me demande même pas le mot de passe). En gros j'ai l'impression que mon pc ne détecte pas mon portable... je ne sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plait.
viking68 - 1 mai 2012 à 21:10
Activez le débogage USB à partir de Menu> Paramètres> Applications > Développement
Sam - 2 mai 2012 à 21:32
Merci bien pour cette aide voila que ca marche a tout coup en activant le débogage USB!
lolo68 - 5 mai 2012 à 15:52
moi même si j'active le débogage usb a me demande le disque du pilote et je ne l'ai pas... :/
adouxx - 7 mai 2012 à 00:03
le débogage c'est sur l'ordi ou le mobile?
adouxx - 7 mai 2012 à 00:07
c bon g trouvé.mon portable est en mode débogage et ça marche toujours pas
fff - 18 mai 2012 à 17:37
je n'ai pas d'icone qui apparait sur mon tel ...
Saliii - 22 mai 2012 à 16:04
j ai un samsung galaxy spica et j arrive pas a telecharger des applications sur google il me demande l compte sur gmail alors k je l ai pa ! aidez moi svp !! merciii
Ilazio - 23 mai 2012 à 19:40
Si vous avez un téléphone mobile Samsung Galaxy S, vous aurez remarqué que son gros point faible est la liaison à votre PC via l'application Samsung Kies. Cette application n'est vraiment pas à la hauteur de ce merveilleux téléphone sous Android. Mais il semble que Samsung ait compris qu'il s'agit là d'un point qui risque d'être très rapidement bloquant pour l'achat de leurs téléphones.

Si vous avez eu l'occasion d'utiliser cette application, vous aurez remarqué qu'elle reconnaît votre téléphone qu'une fois sur deux, voir jamais lorsque vous l'avez connectée par USB. Je ne compte pas le nombre de forum qui traite de ce sujet. Mais depuis quelques semaines, Samsung à mis à disposition l'application Kies Air, qui fait à peu près la même chose mais à travers votre connexion Wifi.

Lien de la page: http://www.mistipi.com/samsung-galaxy-s-kies-air-synchroniser-votre-mobile-android-par-wifi/
xOktaySniPz - 27 mai 2012 à 18:25
Moi aussi , J'avais le meme problème , je n'arriver pas a transférer mes donnée de mon GALAXY S a mon pc . MAIS , jai trouver la solution et je vais vous la donner. Si vous disposez de Samsung apps ou Android market , chercher Kies Air , télécharger le puis , démarré le et taper l'url qui est écrite sur votre barre d'url de votre pc et , vous serez sur vos donné via Wi-fi . Voila , j'espère que cela vous aurez aidée.

By xOktaySnIPz
SEV - 28 mai 2012 à 12:03
Oui mais avec cette connection (kies air), impossible de mettre à jour le mirologiciel du portable...
Quelqu'un a t-il la solution
domlachti - 28 mai 2012 à 15:21
merci pour l'info : je viens d'acquérir un tél samsung et si tu n'avais pas été là, je n'aurais jamais pensé à tirer vers le bas pour obtenir le" privilège" d'avoir sur mon ordi mon new tél
merci encore à des gens comme vous pour les explications, car apple ou samsung ne disent rien à ce sujet
m - 31 mai 2012 à 17:08
pourquoi quand je branche le cable USB de mon pc a mon gsm il se met comme qunad il charge? en plus mon pc ne detecte pas mon gsm
XD ! - 1 juin 2012 à 17:11
Je ne vois pas l'icone ? qui s'affiche en haut du tél ?
manon - 6 juin 2012 à 17:39
j'arrive pas a mettre les photos de mon ordo sur mon samsung galaxy y ...
toto - 12 juin 2012 à 09:58
il chauffe , et j'ai un message qui me dit 'probléme critique'
mds77 - 13 juin 2012 à 09:19
je suis tout à fait d'accord....je suis décue la charge ne tient pas la journée ....
fanfan - 16 juin 2012 à 08:00
Merci pour le tuyau, j'ai enfin pu mettre mes photos sur mon PC!
lollneige - 20 juin 2012 à 12:14
je n'arrivais à rien avec samsung kia, et ne pouvais pas recupérer mes photos et remettre de la musique. Normal c'est un beug connu, qui arrive sur xp et windows 7.
Voici une adresse internet, qui résoud le problème en 30 secondes; "Tuto Samsung Galaxy S : la solution pour le bug USB"

http://www.cnetfrance.fr/news/tuto-samsung-galaxy-s-solution-bug-usb-39753290.htm

tout est expliqué étape par étape...

Enfin je peux faire ce que je veux avec mon galaxy S

Merci le CNET.
lollneige - 20 juin 2012 à 12:21
pour ceux que cela interesse, la mise à jour impossible est aussi expliqué sur le CNET.

Voici le lien : http://www.cnetfrance.fr/news/samsung-galaxy-s-android-22-froyo-disponible-39755957.htm
Rachelle - 21 juin 2012 à 19:17
Comme j'ai le même téléphone que toi, pour les accents exemple le "e" tu appui longtemps sur la lettre et les accents s'affichent.
orientalimus - 5 juil. 2012 à 08:28
merci , j'ai réussi à récupérer mes photos
nono60 - 8 juil. 2012 à 11:56
comment recopier les photos du samsung S2 vers le mac? merci d'avance
64000 - 12 juil. 2012 à 14:05
J'ai été sur le site indiqué, mais ils disent d'aller dans "à propos du téléphone" puis dans "paramètres USB", sauf que je n'ai pas "paramètres USB" . Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
wisi45 - 18 juil. 2012 à 19:34
et pour le cas d'un samsung galaxy mini ; méme probléme ; alors que faire ; svp c' urgent !!
goretheo - 19 juil. 2012 à 23:38
mon je n'arive pas a activer mon portable sur le pc
marianne - 23 juil. 2012 à 18:42
merci beaucoup !!
isma - 24 juil. 2012 à 21:06
moi c pareil je n'arrive pas a importer les photos vers pc
linedefrance - 26 juil. 2012 à 21:29
Je voudrais répondre à isma - et bien j'ai mis du temps pour y arriver - j'ai télécharger Kies attention il faut avoir un PC récent (cause manque de pilote sur les anciens PCde plus de 4 ans) le téléchargemet de Kies est très long voir 4 heures il faut être patient ensuite il va vous dire erreur - n'en tenez pas compte recommencez - il va apparaitre l'icone photo et hop il faut être très patient et refaire des tentavies il faut franchement avoir de la patience -
romain - 5 août 2012 à 15:05
moi j ai esseyer jocisco mais je ni arrive pas meme avec le cable usb de mon pc je n arrive pas a transferer les fichiers
moni - 26 août 2012 à 15:46
je mes pas de son a mon ecran
goster - 26 août 2012 à 15:48
merci !
tragis 13Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription 17 février 2013Dernière intervention - 5 sept. 2012 à 19:07
Le plus facile et rapide !

Sans le débogage USB activé
Allez dans Paramètres
Cliquez sur Sans fil et Réseau
Allez dans Utilitaires USB
Cliquez sur Connecter le stockage PC
Maintenant vous pouvez brancher le câble USB
Ensuite retrouver "dans ordinateur" votre galaxy s2 comme disque dur.
Pour faciliter le transfert employez le logiciel QDIR !
Steph58. 1162Messages postés dimanche 20 mars 2011Date d'inscription 20 mai 2013Dernière intervention - 5 sept. 2012 à 19:36
mais pour la taille des photos , elle est pas réduite ?
kiki - 11 sept. 2012 à 23:24
merci tragis pour ta reponse j'ai trouve du premier coup...facile et rapide !
tikay - 14 sept. 2012 à 17:25
et si c'est un samsung galaxy S1
ced - 5 oct. 2012 à 16:16
"pour finir je m'adresse à ceux qui liront ça: je suis très déçu de l'autonomie (même pas une journée pr peu qu'on aille sur le wifi et qu on fasse 2-3 photos =$ ), de la finition (un plastique glissant avec de belles traces de doigt) ^^"
tout a fait d'accord avec toi ca fait une semaine que je m'en sert et je l'ai tout de suite constaté , tres decevant
ola - 13 oct. 2012 à 11:25
Merci trajis c'était rapide !
magicalux - 3 janv. 2013 à 06:59
merci jocisco tu as résolut mon problème ce n'est pas expliqué dans la doc du tel galaxy Y

bonne année à toi et à tous ceux qui me lirons
tony - 21 févr. 2013 à 23:10
Merci
Pepto - 2 mars 2013 à 16:11
super bon ca très bien marcher.

merci pour ton aide même si ses pas moi qui l'a demander loll
blabla - 8 mars 2013 à 11:12
mais moi je n'ai pas "monter l'appareil"
Comment je fais alors ???
A la place de monter l'appareil j'ai:
copier des fichiers vers/depuis votre pc
abiyo666 - 30 mars 2013 à 22:56
grand merci c est clair ,c est juste.mes photos sont en boite
Ajouter un commentaire
Réponse
+126
moins plus
Bonsoir,

Moi j'ai encore un autre pb, quand je branche le téléphone a l'ordi, je n'est méme pas l'icone qui me dit qu'ils sont relié...
Que dois'je faire?
ace - 19 nov. 2011 à 13:35
Moi c'est pareil et je ne trouve aucune solution !
mrtdu68 - 22 nov. 2011 à 21:26
essayez avec un autre cable usb
tiodacosta - 2 janv. 2012 à 13:37
pour que l'icone apparaisse il faut allé dans Paramétre -> application -> developpement -> et cliqué sur débogage usb
fizou - 2 janv. 2012 à 15:14
ok je l'ai fait mais comment on envoi les photos sur l'ordi
manubo76 - 6 janv. 2012 à 10:17
bonjour, moi j'ai fait ta manipulation pour que l'icone apparaisse, (usb) est il s'affiche pas impossible de relier mon pc a mon tel galaxie spika i5700, j'ai mis le logiciel new pc studio il reconnait même pas mon tel .j'aimerai trouvée la solution a ce problème, pouvais vous m'aider d'avantage . merci
FgS_ReGGae-68 - 3 févr. 2012 à 21:24
salut tout le monde moi mon tel reconnait l'ordi galaxy ace y a marqué le bonhomme avec la clé usb dans la main .... mais mon bonhomme devient pa orange il le devient 2s et apres vert .... !!!!!aide vite pleasseeeeeee :'((((
yoannl91 - 12 févr. 2012 à 21:29
pour avoir l'icone
il faut :

1.brancher ton tel
2.aller dans Paramètres> Applications > Développement.
3.décocher débogage USB

et vous aurez l'icone
^^
123 - 16 févr. 2012 à 10:09
J'ai toujour pas l'icone moi mdr
yoannl91 - 19 févr. 2012 à 20:09
vous avez fait le 1?
paitui - 21 févr. 2012 à 18:51
Quand je décoche dégobage USB il se rebranche automatiquement 2sec aprés ? comment faire plz ?
Luc - 23 févr. 2012 à 16:56
telecharge new pc studio
nini - 14 mars 2012 à 10:10
Moi je branche le cable et je n'est aucun signale pourtant je viens d'installer new pc studio qui peut m'aider svp :( ?
Steph58. 1162Messages postés dimanche 20 mars 2011Date d'inscription 20 mai 2013Dernière intervention - 14 mars 2012 à 18:12
eh bein t'envoi par MAIL ... ce que tu souhaite tranferer via usb mais qui ne marche pas .............
Unefilleaubol - 24 avril 2012 à 09:12
j'ai un autre truc bizarre: l'ordi me mets de temps en temps l'icone comme quoi le telephone est branché. Mais quand j'y clique, et que je vais dans le dossier d'images, je ne vois que deux-trois cadrres verts, que je peux a peine ouvrir... MAIS C'EST QUOI çA?!?!?! Y'a meme pas les photos...
Galaxygiomerdique.. - 27 avril 2012 à 12:37
Bjr,
Je voudrai telecharger via Bluetooth des musiques a ma mère qui n'en a pas..Et je ne peux pas via bluetooth, de l'aide please.. Je veux bien, j'ai essayée avec avec Gmail mais je ne peux même pas la mettre sur un Email ou autre ..

Ps:'avoue que la batterie c'est de la pure merde, ce que j'ai fais, j'ai réduis la luminositée de l'écran et il tiens bcp plus longtemps..
PierreBPSCCM 23Messages postés dimanche 23 janvier 2011Date d'inscription 21 mai 2013Dernière intervention - 16 mai 2012 à 14:25
Transfert tous fichiers (sauf contacts) entre le Téléphone et PC USB:
** Galaxy S2: voir son topic.
** Galaxy Y: c'est différent, allumer le PC, puis allumer le TPh, on branche le cable raccord TPh vers USB : dès que la petite Icône USB du TPh apparait, on va sur acceuil TPh : « USB Branché » apparait sur page du TPh en haut à gauche, ça veut dire que USB reconnu : Glisser avec doigt de haut en bas : un new Menu s'affiche : USB Branché « copier fichiers », clicker ( aussi « connecter USB » apparait mais déjà fait !) et ensuite apparait Icone Android RobotVerte= Brancher USB : valider et ensuite autre Icône AndroidJaune s'affiche qui dit que USB « en cours d'utilisation » : donc OK pour le PC visu files !
( ignorer complètement la Fenêtre PC WinXP qui pourrait s'afficher « Assist Matériel Détecté », si elle ne part pas avec sa fonction « Annuler » ! )
_ Ensuite, sur cette même Icône Jaune, appuyer sur « Déconnecter le Stockage USB »
( Et sous PC WinXP cocher l'icône « Flamme Verte » , pour sécuriser la déconnection comme n'importe quel Périphérique PC)
xOktaySniPz - 27 mai 2012 à 18:28
Moi aussi , J'avais le meme problème , je n'arriver pas a transférer mes donnée de mon GALAXY S a mon pc . MAIS , jai trouver la solution et je vais vous la donner. Si vous disposez de Samsung apps ou Android market , chercher Kies Air , télécharger le puis , démarré le et taper l'url qui est écrite sur votre barre d'url de votre pc et , vous serez sur vos donné via Wi-fi . Voila , j'espère que cela vous aurez aidée. .

By xOktaySnIPz
manon - 6 juin 2012 à 17:38
je n'arrive pas a mettre les photos de mon ordo sur mon samsung galaxy Y !
manon - 6 juin 2012 à 17:38
ordi*
Saphire - 9 oct. 2012 à 05:01
Merci xOktaySniPz , Je l'essai maintenant!!!
:))
Ajouter un commentaire
Réponse
+36
moins plus
bon pb réglé en fait je faisais une fausse manip' lol

par contre si qqn peut m'indiquer comment on fait les accents sur ce genre de clavier tactile ...
Brouette - 22 oct. 2009 à 04:53
Même problème de "Mass storages" dans les quelles Windows demande d'insérer un disque. La bonne solution est dans une des réponses de Josisco ( merci à lui !!!! )
Il faut "monter" l'usb sur le portable lui-même. Le plus pratique pour les non initiés est de lancer l'application Mountusb ( Gratuite sur le Market )
jonat - 13 déc. 2009 à 20:58
merci a toi trés trés simple et trés trés trés efficace :))))
pas besoin d installer un programme sur l ordi
ronny100 24Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription 18 octobre 2010Dernière intervention Brouette - 28 févr. 2010 à 19:06
merci sa marche nikel
koki - 9 déc. 2009 à 14:43
salut,
pour les accents il te sufi de resté appuyé sur la lettre il te sera proposer toutes les possibilités comme sur une touche de portables classique
alie0103 - 2 juil. 2010 à 11:31
kestion ? est ce que ta reussi a mettre des musiques en sonnerie de mobil ? parce que moi jarive pa !!
merci pr laide
yan - 19 nov. 2010 à 19:36
il faut rester appuyer sur la touche ou tu veux l'accent et ensuite une mini fenêtre s'ouvre et voila tous les accents possible pour la lettre choisie je le remet car le msg de huft n'était pas très compréhensible dsl^^
dotypey - 12 déc. 2011 à 12:15
bjr dofusien59 j ai tente de suivre tes explications hors je n ai aucune icone qui apparait en haut de mon samsung galaxy ace lorsque je branche le cable usb!as tu une solution a mon probleme?
Emylibellule - 12 déc. 2011 à 19:23
Hello

Pas d'icône non plus... que faire???
blusky - 28 déc. 2011 à 01:44
Moi non plus je ny arrive pas . ya pas d icone rien
kev - 28 déc. 2011 à 13:56
tu reste appuyer dessus le "e" par exemple et en tu verra toutes les possibilité d'accent aigu graves circonflexes ...
vinc - 29 déc. 2011 à 13:32
il faut appuyer longtemps sur le "e" si par exemple tu veux un "é" et tu selectionne aprés sur la petite fenêtre qui apparaît.
Guidsou - 7 janv. 2012 à 18:52
Pour les accent ils faut que tu reste appuyeé sur la lettre que tu veux et il y a tous les accents possible sur cette lettre qui s'affiche juste au dessu.
Ex tu choisi la lettre "e" si tu reste appuyé alors les accent aigues grave trema et tous le bordel s'affiche au dessu
interccuteur 60Messages postés mercredi 9 février 2011Date d'inscription 16 mars 2012Dernière intervention - 11 janv. 2012 à 19:31
Installe smart keyboard
^^ - 30 janv. 2012 à 14:51
Appuie longtemps et les accents vont s'afficher ;)
yoannl91 - 12 févr. 2012 à 21:26
pour avoir l'icone
il faut :

1.brancher ton tel
2.aller dans Paramètres> Applications > Développement.
3.décocher débogage USB

et vous aurez l'icone
enjoy^^
paitui - 22 févr. 2012 à 17:34
Pourquoi quand je décoche dégobage USB il se recoche automatiquement 2sec aprés ? help me plz )=
jomi - 23 févr. 2012 à 22:39
bonsoir, j'avais le même problème, il suffit de laisser le doigt appuyé sur la "coche" verte et c'est ok ...cela reste décoché
jess - 8 mars 2012 à 19:47
Bonsoir !!
Moi il reste toujours la coche vert !! :/
jess - 8 mars 2012 à 19:47
que faire?
Elisa - 11 avril 2012 à 15:23
Pour les accents tu laisses appuyer sur la lettre qui suppose l'accent par exemple tu veux "é" tu restes appuyer sur le "e" et il te propose plusieurs possibilités autres que le "e" tu sélectionnes celle que tu veux !
cocolou - 1 nov. 2012 à 12:32
sur le clavier si tu tape sur le ABC, ce déroule...les pages..1/8..à 8:8 et dans un des ces déroulé tu trouves les accents
Ajouter un commentaire
Réponse
+24
moins plus
Bonjour à tous!
Je viens aussi d'acquérir 1 samsung galaxy spica mais dur dur d'utilisation! Vos réponses auraient pu m'aider mais je suis complètement larguée! en fait j'aimerais accéder à la mémoire du téléphone, transférer les données de ma carte SD vers la mémoire du téléphone etc... MAIS je ne sais comment faire! j'ai cru comprendre que déjà il fallait installer New PC Studio mais j'ignore ce que c'est (logiciel, cd-ROM???) et encore moins où le trouver car il n'y était pas quand j'ai acheté le téléphone (j'ai 1 cable usb, 1 carte sd, le kit piéton). J'ai essayer de le trouver sur des sites de téléchargement ms rien à faire. Donc voilà, pouvez-vous m'aider svp? je vous avoue que pr moi tout ça est 1 casse-tete, je ne suis pas trop nouvelles technologies!! Merci d'avance
riglys - 18 janv. 2010 à 22:56
je viens d'acheter le même !! wahou !! moi je dis c un tel de geek !!!!
camille_lou - 30 mars 2010 à 21:55
Un tel pourri oui.
micke 72 - 19 avril 2010 à 11:20
salut pour importer des contact de ta puce vers le spica tu vas ds contact et tu appui sur menu et la tu voie importer contacts
larose75 - 28 avril 2010 à 18:53
pour le logiciel je viens de le télécharger sur site samsung...
s'appelle new pc studio
bon... il reconnait pas encore mon b2100 samsung mais j'avance
bonne chance
hbubu - 20 mars 2012 à 16:25
il suffit d'inserer votre carte sd dans le lecteur de cartes de l'unité centrale de votre PC. Elle sera reconnue comme un lecteur de disque. Il ne restera plus qu'à transferer vos documents de la carte sd vers le PC ou vis versa..
Bonne chance
adouxx - 7 mai 2012 à 00:05
moi j'ai mis ma carte mémoire dans l'adaptateur sd pour pc mais mon pc ne le reconnait pas comment faire? je n'ai pas de cable usb pour copier mes images
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
Et comment zoomer en prenant une photo ou en filmant? Re merci^^
yan - 19 nov. 2010 à 19:39
avec les boutons du volume ou alors quand tu regarde une photo tu "double tape" sur l'écran
Je donne la un conseil a tous et surtout a ceux qui se croient des big boss en portable... : lisez le mode d'emplois c'est très utile et sa aide aussi a faire durer sont portable =)
creative napalm - 28 avril 2012 à 19:42
Entièrement d'accord, l'aide en ligne et les manuels c'est pour les lopettes ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
Et quelqu'un sait comment attribuer une sonnerie différente à chaque appel entrant?
Merci d'avance^^
brit - 9 nov. 2011 à 17:01
il faut allez dans les contact laisser son doigt en appuis sur le contact jusqu'au moment ou s'affiche modifier cliquer et descender plus bas un moment vous allez voir s 'afficher sonnerie par defaut cliquer et il ne vous reste plus qu'a modifier!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Salut , j'arrive a transferer les fichier dans DICM mais impossible de les retrouver sur le telephonne , par exemple j'ai mis une musique et rien apparait dans la bibliotheque
chouchou9210 - 8 déc. 2009 à 16:10
Bonjour à tous ,

Voilà juste une petit question. Pour les contacts comment faire si on veut supprimer tous les contacts d'un coup et non un par un ?

Merci pour votre réponse ..

A. P-B
ronny100 24Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription 18 octobre 2010Dernière intervention - 28 févr. 2010 à 19:09
faut creer un dossier et le nomé " camera" et de mettre les videos dedan
Bibi83 - 14 avril 2010 à 14:24
Ca Peux Être Ton Format Qui Ne Fonctionne Pas .. Regarde Bien Si Il Est En Mp4 Car Les Autres Ne Fonctionnent Pas..
yssf - 30 déc. 2011 à 12:24
pour hobbyon tu doi transeferer ls fichiers audio sur le fichier bluethoot que tu trouvera dans <mes fichiers> tu presse <menu> puis tu trouvera <plus> apres tu presse <déplacer> tu coche ls fichiers a déplacer et puis tu presse <déplacer> et puis tu retourne au fichier bluethoot et tu presse <déplacer ici> est c fait tu ls trouvera dans ta bibliothèque de musique ainsi que tt ls fichiers audio
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Jai acheté un galaxy également la semaine dernière pour les accents il faut rester appuyé sur le "E" par exemple lors de la saisie il va alors te proposer tous les accents..
Mais pour les transfert même soucis jai essayé de mettre des photos de mon ordi vers le téléphone mais jarrive pas a y accéder une fois que c'est fait..
steph - 8 nov. 2009 à 11:25
qd tu branches ton cable usb, en haut du téléphone une icone apparait, tu laisses appuyer dessus et tu descends ton doigt jusquen bas de l'écran pour dérouler une "fenetre" (à la manière tactile dc j'espère que je me fais comprendre) et à ce moment là tu sélectionnes monter l'appareil !

ainsi qd tu seras dans new pc studio, tu déplaces tes fichiers dans la mémoire interne de ton tél ou bien la micro sd (F ou H apparemment) et qd tu as fini tu refais la même chose pr sélectionner éteindre l'appareil ! tu pourras als avoir accès aux fichiers que tu as mis sur ton tél et débrancher le cable usb

pour le bluetooth il faut telecharger un logiciel expres et pr la tv il faut le forfait i phone mon operateur ma dit
zaboune - 23 nov. 2009 à 16:25
bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un galaxy; il se trouve que j'avais une fois réussi à connecter le cable USB sur mon PC mais depuis je n'ai plus de notification m'indiquant de "monter" comme cela m'avait été indiqué au départ et mon PC ne reconnait donc pas mon téléphone. le cable branché, recharge simplement mon téléphone mais ne se connecte pas à l'ordi...... j'ai regardé partout dans tous les paramètres et je ne trouve pas.
auriez vous une idée?
merci d'avance
bendel007 - 9 déc. 2009 à 01:08
Salut Zaboune,

Pour te répondre simplement, ton appareil comme à peu près tous les DVD portables qd tu le demandes à un revendeur ou ià un commercial (incompétence de sa part en général) ou pour tous ceux qui achètent compulsif net, ont au mieux 2 GO de mémoire vive acceptable. Donc si tu branches une clé usb de 1 à 2 gigas (un film épuré), no problem selon les codecs acceptés, car il y en a un tas, juste pour faire fonctionner la world company : AVI, WMW (microsoft l'escroc), etc...
Bref c'est pas la panacée. Différence voulue depuis toujours entre PC et autres médias (vive microsoft, et pour le coup les autres ne valent pas mieux - je ne suis pas prêt non plus à manger la pomme rouge d'Apple identique à celle de Blanche Neige)
Pas de solution à ton problème en fonction de ton matériel.
Je profite de l'instant, si quelqu'un, connaît un lecteur DVD total codecs, avec mémoire 150 GO, visibilité des titres, pas de PC donc, je suis acheteur (explication : utilisation karaoke).
camille_lou - 30 mars 2010 à 21:57
Ouais et pour faire une mise a jour ça marche pas car New PC STUDIO ne le reconnait pas!!! :@
Camille - 15 janv. 2012 à 15:52
Bonjour Zaboune! alors écoute! j'avais le meme problème que toi, et j'ai réinitialisé mon téléphone. C'est a dire que j'suis allée dans > Paramètre > Confidentialité > Rétablir Param. par défaut > réinitialiser le téléphone. ça réinitialise tout, mais tu garde quand meme tes contacts, es photos. et depuis, ça marche!!!! =D
J'espère que ça va t'aider^^
WyZZy - 25 janv. 2012 à 20:12
k
nadir3129 - 15 févr. 2012 à 20:37
j ai un galaxy ace et quand je le branche a mon ordinateur sur le telephone l' icone usb apparait
en haut de l' ecran mais dans mon ordinateur je n arrive pas a trouver le disque dur de mon tel aider moi svp
diableduchao - 2 mars 2012 à 17:43
J'ai exactement le meme probleme que toi
Eric - 21 avril 2012 à 20:46
Idem j'ai perdu l'interface >cable USB connécté< lors du branchement... j'ai plu que >MTP connecté< et mob ordi reconnait pas mon phone, kies non plu...
zilda - 20 mai 2012 à 13:32
même problème (je crois), je branche le cable mon portable charge mais mon pc ne le reconnait pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
bonsoir,

moi j'ai le meme soucis que josisco en faite il me di que le lecteur F n'est pas pris en charge , j'ai seulement accés a l'appareil photo
je comprend plus rien? je peut avoir de l'aide svp??????

merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Et quelle était cette fausse manip' s'il te plait?
J'ai exactement le même probleme sauf que j'ai une micro sd déjà.
Pour les accents,au cas où, tu laisses appuyé sur la lettre concernée, une fenêtre s'affiche et tu choisis^^.
Voilà.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
J'n'arrive pas a connecter le téléphone au logiciel, normal?
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjours a tous,

je vous dit mon probleme tres rapidement, je voudrais mettre un film sur mon samsung galaxy mes dans quelle dossier je doit lenvoyer ?

merci d'avance pour les prochaine reponse bye.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
donc quand tu arrives sur new pc studio, sur ta droite en dessous de recherche de périphérique, il y avait mon portable de repéré et je faisais glissé les fichiers dedans...

en fait j'ai fait recherche de périphériques et là sont apparus androïd (disque G) et androïd 1 (disque H), juste en dessous de mon téléphone; et c'est dans ces icones représentant la mémoire interne du télphone ainsi que sa carte mémoire micro sd qu'il faut faire glisser ta musique ou tes films ...

c'était donc ça mon pb lol; et qd tu fais clique droit ouvrir, ts tes fichiers apparaissent et tu peux par exemple les enlever.

en tout cas merci pour les accents j'avais tjrs pas trouvé ;p
elodiedg - 31 déc. 2009 à 01:23
"en fait j'ai fait recherche de périphériques et là sont apparus androïd (disque G) et androïd 1 (disque H), juste en dessous de mon téléphone; et c'est dans ces icones représentant la mémoire interne du télphone ainsi que sa carte mémoire micro sd qu'il faut faire glisser ta musique ou tes films ..."

Alors finalement g pu télécharger et installer npc! Je peux effectuer des transferts mais je n'ai accès qu'à la carte sd, pas à la mémoire interne du télé phone. J'ai cliké plusieurs fois sur recherche ms je n'ai ke l'icone stockage de masse "ums composite" ki apparait, c'est la carte sd. Vous pouvez m'aider à trouver la mémoire du téléphone svp? merci d'avance, ça me prend vraiment la tete...
larose75 - 28 avril 2010 à 18:55
tout pareil j'ai que les mass storage qui apparaissent mais je n'arrive pas par exemple a accéder aux contacts
en fait il semble qu'il ne reconnaisse pas le téléphone...
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonsoir,j'aurai besoin d'une aide s'il vous plait,Apres avoir lu tout vos commentaires et aides,Je n'ai toujours pas reussi,alors je vous explique,j'ai telecharger le logiciel Kies sur un ordi banal,puis quand je connecte mon tel a l'ordi,ba Kies me cherche un peripherique mais ne trouve rien,j'ai essayer d'aller dans parametre puis parametres du telephone et la il n'y a pas formation avance,il y a ETAT etc... Bref c'est pour mettres de la musique est ce possible de repondre sil vous plait?! Merci d'avance :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ok, merci beaucoup.
C'était tout bête effectivement.
Ca marche pour les Mass storage.
Mon téléphone par contre est toujours détecté par le bureau de NewPcS mais il n'est toujours pas pris en charge en tant que périphérique... grrrr!
Je ne pense pas que ce soit normal.
Ceci dit, je peux maintenant transférer mes photos etc....et ça, c'est déjà grand!
Enfin...c'est déjà la moindre des choses pour un appareil de ce type.
Si une solution existe, je suis preneur, bien sûr.
Merci beaucoup à toi encore.

En ce qui concerne l'autonomie, j'ai lu plusieurs fois que la mise à jour permettait de régler ce problème.
Mais que d'autre soucis pouvaient survenir.
karim kimkim - 16 janv. 2012 à 14:42
sur android faui bien avoir kies et non new pcs
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Flyred, tu le mets dans le dossier MOVIES, l'application qui lit les vidéos y accèdera directement

Tutoriel complet sur ce lien :
http://www.lesandroides.net/tutoriels/tutoriel-transferer-des-fichiers-entre-une-tablette-android-et-un-pc-via-usb.html

Cordialement
Thierry
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Je t'en prie, on est là pour ça ^^
Merci pour ta réponse mais ta méthode ne me réussit pas non plus.
Par contre, j'ai demandé à Samsung de m'aider, ils n'en ont pas été plus capables pour l'instant.

Sur le bureau de New Pc Studio, j'ai le poste de travail en haut à gauche, puis en haut à droite, "rechercher" qui me fait apparaître Mass Storage (F:), en dessous, Mass Storage (H:), et en dessous, le téléphone.
Quand je clique sur les 2 Mass Storage on me demande d'inserer le disque dans le lecteur, et quand je clique sur le téléphone, une fenêtre "Explorateur d'appareil" apparait, me disant "le périphérique n'est pas pris en charge".
Ils m'ont aussi parlé de "Lancer la barre de notification et cliquer sur le bouton « monter »", je ne comprends pas comment lancer la barre de notification et où se trouve le bouton "monter".
Je précise que sur le poste de travail de mon pc, et sur celui de new Pc studio, je ne trouve pas le téléphone...mais sur le bureau de New Pc, oui.

Merci de m'aider...
Gégé - 5 nov. 2009 à 07:08
Bonjour, pour avoir accès à monter, il faut tirer vers le bas la barre du haut ou l'icone de connection d'un cable ubs parrait, puis cliquer sur connection usb et enfin monter.Puis ouvrir Poste de travail et ouvrir le lecteur contenant le fichier DCIM(correspond au port usb ou tuest connecté), là tu as tous les fichiers, après c'est une sorte de copié collé.
Gégé
Julie - 27 mars 2011 à 17:04
Bonjour, après avoir mis "monté" sur mon portable, rien ne se passe sur nps, meme quand je clique sur "recherche de périphérique"
Aidez moi s'il vous plait, cela fait des mois que je galère avec ce portable !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
slt pour les accents reste appuyer sur le E ou le c ç
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Pour pouvoir transférer des données c simple. Ouvre ton logiciel Samasung new pc studio, branche ton téléphone (Samsung Galaxy Spica) et sur ton téléphone ouvre la tache de notification (en haut). Et là passe ton téléphone en connection et voila la soluce moi ca marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je peux pas te dire mieux que la solution de Jocisco.
Tu déroules le panneau du haut du tel et tu montes.

Quelqu'un saurait où je eux trouver un gps qui parle, avec représentation de la route en temps réel etc...?
Merci.
daf - 1 juil. 2010 à 09:52
pour les gps j ai du essayer tout ceux proposer sur le market et a part peut etre ceux qui sont payant ils ne valent pas grans chose .pour avoir quelquechose de potable j ai pris le gps de mon operateur bouygue moyennant 3 euros par moi et meme celui la n est pas fiable.je me suis retrouver a tours et il n 'a jamais detecter quoi que ce soit.pour les route de campagne par contre c 'est suffisant lol
daf - 1 juil. 2010 à 09:55
a oui j ai oublier j utilise amase et pour un bon logiciel gps je te conseil la version ou les cartes sont stoquer sur ta carte memoire parcequ en direct c 'est la misere (trops lent ,mise a jours regulierement ...)
daf - 1 juil. 2010 à 10:00
moi personnelement je regrette encore mon nokia 6110 que j ai donner a ma femme ou le gps etait rapide fiable .mais il tournait avec "route 66" alors que maintenant c'est nokia mapps et la par contre c 'est une dobe pas possible. sinon j attens avec impatience le google maps navigation avec guidage vocal,en attendant je me contente du minimum
pepette - 31 mars 2012 à 14:25
j'ai un gros sousi aider mo j'ai un galaxi s comment on copie ou on deplace les photo de l'appareil photo dans la carte memoire ??
Ace - 1 avril 2012 à 17:49
Avec mon samsung galaxy ace, lorque je veux mettre des photos(portable) jusqu'a mon pc, je n'y arrive pas. En branchant mon cable, l'ordinateur ne trouve pas le périphérique. ya-t-il une solution pour transférer mes photo jusque mon ordinateur ?
Steph58. 1162Messages postés dimanche 20 mars 2011Date d'inscription 20 mai 2013Dernière intervention - 1 avril 2012 à 18:02
les envoyer par mails ...............................

un peu de logique lol
Ace - 1 avril 2012 à 20:04
Serieusement .. ?
Steph58. 1162Messages postés dimanche 20 mars 2011Date d'inscription 20 mai 2013Dernière intervention - 1 avril 2012 à 20:50
oui , moi je fais comme ça avec le mien faut créer une adresse Gmail et se connecter sur le galaxy ace avec cette adresse puis envoyer sur adresse de l'ordi ................
Ace - 1 avril 2012 à 20:58
J'ai déja une adresse email, rien à faire ..
Charles_Louis 57Messages postés vendredi 13 novembre 2009Date d'inscription 7 mai 2013Dernière intervention - 23 avril 2012 à 12:01
Bonjour,
Comme beaucoup moi aussi j'ai un problème lié à la connexion USB du téléphone GALAXY S_SCL GT-I9003. Avant de faire un tas de manipulations, sans savoir si c'est à bon escient, je préfère faire le point avec les réponses qui ont été postées :
* Faut-il comme Samsung le conseil télécharger "Windows mobile device center 6.1" pour Windows 7. Est-ce que çà va améliorer quelque chose ?
* Je constate que j'ai des drivers obsolètes, environ 18 (détecté avec DRIVER WHIZ), comme je n'ai pas de clé, je n'ai pas pu réparer.
* Pour le moment impossible de récupérer la musique, et les photos du PC vers le téléphone. Vraisemblablement il faut télécharger une application auto USB. Quelle est la mieux, la moins compliquée, la plus pratique ?
* Je suis allé voir le TUTORIEL de SAMSUNG sur l'application KIES, c'est bien expliqué dommage pour moi que c'est en Anglais, car je suis fâché avec le roastbeef depuis 1815. http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIESTUTORIAL/JSP. En regardant l'évaluation du logiciel, il n'a pas une bonne note de la part des internautes. Cà m'a l'air un peu « merdeux » ce logiciel. Il n'existe pas autre chose, équivalent un peu mieux et qui fonctionne avec un GALAXY Samsung ?
* Qu'en pensez-vous ?
bella - 24 avril 2012 à 19:09
bonjour,
j'ai un telephone galaxy ace, et j'ai envie de transferer ses msg sur un ordi, carte memoire ou email et je sais pas comment faire, psk c'est des msg aux quels je tiens bcp!
merci d'avance!
minimag13 1Messages postés vendredi 18 janvier 2013Date d'inscription 18 janvier 2013Dernière intervention - 18 janv. 2013 à 11:31
quand je connecte mon téléphone samsung galaxy S3 à mon pc via usb pour le synchroniser, rien ne se passe. mon telephone se met juste en charge et mon pc ne voit rien. pourquoi ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Samsung Galaxy, transferts via USB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki

Samsung Galaxy, transferts via USB - page 2