Bonjour @tous
Alors je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy et j'ai besoin d'aide ...
J'installe NewPCStudio, puis je connecte avec le câble usb entre le portable et mon ordi. Qd j'ouvre NPCS mon portable est reconnu, puis j'essaye de transférer des fichiers (photos ou musique) dans le sens ordi/portable ou bien des photos dans le sens portable/ordi et j'ai un message d'erreur: votre périphérique n'est pas pris en charge
J'ai tenté d'aller dans mettre à jour mais rien ne se passe
Je précise que je n'ai pas encore acheté de carte mémoire (mais logiquement je peux mettre quelques photos de mon ordinateur sur le galaxy sans que ça bouffe la mémoire interne non??)
J'ai bien évidemment activé le périphérique usb en sélectionnant "monter" dans le menu déroulant du galaxy
Je n'ai pas moyen de vérifier si les transferts marchent par bluetooth =/
ps: je n'ai pas trouvé également les accents sur le clavier tactile, où sont-ils ???

Tu saurais m'aider?^^
j ai pas de de souci pr comprendre le systeme
j ai essayer de faire comme vs mais j y arrive pas
quand je raccorde mon tel a mon pc sa me met bien une ptite fenetre
ou comme vs dite je reste deçu et sa ouvre donc le racordement
mais apres je c pas du tt comment mettre les musique de mon pc sur le tel
je trouve ce tel trop complique alors que samsung c pas si mal
merci de vos reponse
lyly
J'ai utilisé cette solution pendant un moment et maintenant elle ne marche plus. Je branche mon USB, je passe en "stockage de masse" et la je n'ai plus le message "monter l'appareil" dans mon menu déroulant.
J'ai redémaré mon galaxy s, mon ordi, retirer la sim, changé d'OS (XP, ubuntu et Windows 7) etc mais rien ne change. Bien sur aucun disque n'apparait sur mon ordi.
Si vous avez une solution ou même une piste, je vous remerci d'avance.
Merci! Jai acces a tous mes fichiers maintenant!
Je pense qu'il est incortounable
...merci beaucoup pour l'astuce du glisser l'icone au bas du cadran et la suite ....!
Après une journée de recherche je commençais à perdre espoir .Félicitations à Toi Jocisco .
tu sais comment faire Clau pour pouvoir lire les photos a la taille qu'on les a prises ??
la soluce que j'ai trouvé c'est de les envoyer par mail....eh ouais c'est pas con ;) mais quelqu'un serait pas comment regler ce probléme ??? please
meme probleme pas d'option monter carte sd (meme en faisant glisser la barre du haut)
rien que dalle
cela a marché il y a un mois (et j'ai eu le meme pb sur la talle des photos)
toute aide serait la bien venue (j'ai le sphotos de vacances à sauvegarder)
merci d'avance
j'ai aussi un galaxy s i9000 j'ai fait comme tout le monde j'ai essayé samsung kies mais ca marche pas comme tout le monde sait !
la j'ai été dans parametres
usb
stockage de masse j'ai branché le téléphone avec le cable usb
il me met monter les fichiers je le fais mais je trouve pas mes photos sur mon pc
ce que je souhaite , sait pouvoir transférer mes photos sur mon pc pour que je puisse lesdévelopper car il y a toutes les photos de la naissance de ma 2 e fille et j'ai la haine de pas pouvoir les avoir sur mon pc et pouvoir les utiliser comme je voudrais
merci de m'aider
ludivine
j'ai "trouver" une solution si votre pc a le Bluetooth... connectez votre pc et le galaxy ensemble... des mise a jour vont se faire sur le pc pour la mise en route. Ensuite tous est indiqué, il n'y a plus qu'a faire les transfère.
Moi assi j attends une reponse por copier mes photos et video de mon galaxy sur mon pc
Aprés avoir branché le cable rien ne s'affiche sur l'écran de mon tel!
:(
merci d'avance !!
d'autre part je ne peux passer mes photos du téléphone vers l'ordi,: mes images avec le cable fourni avec le matériel
si quelqu'un a une idée elle serait la bienvenue merci
j'ai un galaxy mini et mon ordi ne reconnait pas les pilotes en branchant par USB
que faire ???
Tout aide sera precieuse :)
Merci d'avance.
pour les accents que ta pas ,il suffit de maintenir sur la lettre jusqu'à ce que ton portable t'affiche la lettre que tu veux avec accent.tel que le "a" et le"e". :)
C'est pas pour faire la relou mais j'ai moi aussi un Galaxy pro ( b7510 ) et mon ordinateur a d'abord reconnu ce périphérique pour ensuite notifier que l'installation n'avait pu se faire . Depuis, plus rien... Il ne le reconnait même plus et ne fait plus que se recharger ! HEEELP
je n'arrive pas à connecté mon portable samsung gt 15700 à mon PC, je crois que j'ai besoin d'un CD d'installation, pour cela je demande de l'aide ,merci.
merci d'avance
Vous sauriez comment faire ? Merci d'avance
tu ya pas sur ton galaxy s ??
ca marche pas avec le cable USB pour le galaxy ace ! tu capte pas ce qu'on dit toi on dirait
Moi je tiens facilement 2 jours sans recharger!!!
Je possède ce modèle depuis 15 jours et j'en suis pleinement satisfait!
Après c'est des smartphones ca consomme... Une Ferrari consome plus qu'une twingo CQFD !
Il y a qques trucs à savoir, la luminosité pompe beaucoup, LA BAISSER !
Les connexions aussi : bluetooth / GPS / WiFi à couper si pas en cours d'utilisation...
Déjà avec ça vous devriez SENTIR la différence !!!
Aussi pour faire reconnaitre vos appareils Samsung par XP notamment il faut :
1- Installer Kies de Samsung il vous place les drivers pour les appareils Samsung...
2- Installer MyPhoneExplorer (Super logiciel de synchro : VRAIMENT) Lien --> http://www.fjsoft.at/en/downloads.php
3- Mettre votre smartphone en mode Déboguage (Paramètres/Application/Développement/Cocher "Debug")
4- Une fois votre téléphone connecté à MyPhone Explorer il faut VIRER Kies du PC c'est une merde ce logiciel comme pas possible !!!! Mais il vous "donne" les drivers...!!
Voilà, si ça peut aider...
j'ai bien installé le programme samsung pc studio 3
mais je ne peux rien coller dedans :s
et ton explication sur la fenetre en haut du tel ben moi j'ai pas ca quand je le branche
quelqu'un peut quand meme m'aider????
merci ;)
logique .......................................
j'en suis pourtant pas à mon 1er portable et pourtant c'est la première fois que ça m'arrive!
IMpossible de transférer les photos de mon portable vers le pc: celui-ci ne le reconnait pas!
PLus s'est perfectionné... et plus, c'est difficle d'utilisation!
je vais donc suivre le conseil de Max..
A suivre...
Impossible de télécharger "samsung kies"
J'ai pourtant enregistré mon portable, ouvert un compte su samsung.
Pour de ce qui est l'assistance: va falloir leur téléphoner au 01......
La seule solution:(
J'ai acheté un samsung galaxy ace et je ne sais pas comment transférer de la musique de mon ordinateur sur mon portable. Pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Si vous avez eu l'occasion d'utiliser cette application, vous aurez remarqué qu'elle reconnaît votre téléphone qu'une fois sur deux, voir jamais lorsque vous l'avez connectée par USB. Je ne compte pas le nombre de forum qui traite de ce sujet. Mais depuis quelques semaines, Samsung à mis à disposition l'application Kies Air, qui fait à peu près la même chose mais à travers votre connexion Wifi.
Lien de la page: http://www.mistipi.com/samsung-galaxy-s-kies-air-synchroniser-votre-mobile-android-par-wifi/
By xOktaySnIPz
Quelqu'un a t-il la solution
merci encore à des gens comme vous pour les explications, car apple ou samsung ne disent rien à ce sujet
Voici une adresse internet, qui résoud le problème en 30 secondes; "Tuto Samsung Galaxy S : la solution pour le bug USB"
http://www.cnetfrance.fr/news/tuto-samsung-galaxy-s-solution-bug-usb-39753290.htm
tout est expliqué étape par étape...
Enfin je peux faire ce que je veux avec mon galaxy S
Merci le CNET.
Voici le lien : http://www.cnetfrance.fr/news/samsung-galaxy-s-android-22-froyo-disponible-39755957.htm
Sans le débogage USB activé
Allez dans Paramètres
Cliquez sur Sans fil et Réseau
Allez dans Utilitaires USB
Cliquez sur Connecter le stockage PC
Maintenant vous pouvez brancher le câble USB
Ensuite retrouver "dans ordinateur" votre galaxy s2 comme disque dur.
Pour faciliter le transfert employez le logiciel QDIR !
tout a fait d'accord avec toi ca fait une semaine que je m'en sert et je l'ai tout de suite constaté , tres decevant
bonne année à toi et à tous ceux qui me lirons
merci pour ton aide même si ses pas moi qui l'a demander loll
Comment je fais alors ???
A la place de monter l'appareil j'ai:
copier des fichiers vers/depuis votre pc