Rechercher : dans
Par :

Infection par le ver sasser

Dernière réponse le 20 avr 2005 à 09:27:34 lambert6, le 14 avr 2005 à 08:54:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour cher membre,
Lors de l'accés à internet un message apparaît avec comme titre "arrêt du systême" et aprés 1 min. le systême s'arrête. Le processus systême touché est Isass.exe
Aidez moi à supprimer ce ver ki fait arrêter ma machine tout le temp.
Merci d'avance pour vos suggestions, à bientôt.

Configuration: syst. d'exploi. WIN2000server, avec accés sur internet; disque dur 4 GO

Meilleures réponses pour « infection par le ver sasser » dans :
Le ver Sasser Voir Présentation du virus Sasser Apparu en mai 2004, le virus Sasser (connu également sous les noms W32/Sasser.worm, W32.Sasser.Worm, Worm.Win32.Sasser.a, Worm.Win32.Sasser.b ou Win32.Sasser) est un virus exploitant une faille du service LSASS (Local...
Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestif VoirLors d'une infection par les virus Blaster ou Sasser, l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant : Generic host process for win32 services à rencontré un problème et doit fermer Ceci s'accompagne généralement du message suivant, puis du...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Isass - isass.exe Voirisass - isass.exe La présence du processus isass.exe (isass) peut indiquer la présence du ver Sasser (W32.Sasser.Worm ou Win32/Sasser). Comment se débarasser de isass.exe ? Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine...

1

regis59, le 14 avr 2005 à 10:48:55

Salut lambert,
quand ce message s affcihe clik sur:
demarrer<executer et tape shutdown -a << ceci aura pour but d arreter le compteur
ensuite telecharge l outil de desinfection du ver:
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm

y tiens moi au courant..

Répondre à regis59

2

lambert6, le 14 avr 2005 à 11:17:49

Merci regis pr ton aide,mais j'aimerai savoir combien de temp le blocage du compteur sera utile avant ke g ne puisse trouver un outil de désinfection? Et pardon si t'as tuyau de désinfectant fais moi signe.
Merci encore, à bientôt

Répondre à lambert6

3

Neo-Nil@u, le 14 avr 2005 à 11:31:27

Salut lambert6,

*** Contre Blaster ou Sasser, il y'a :

AVG Free
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antiviru­s/fiches/24345.html

A²Free
a² free

Scanne ton ordinateur avec ( Un seul scan à la fois )

*** Ensuite, va sur le site de Windows Update pour
tes mises à jour
ouvre ta page internet, Outils, Windows Update
Installe-les et redémarre ton ordinateur

@+

Répondre à Neo-Nil@u

4

regis59, le 14 avr 2005 à 11:32:13

En fesant cet manip, le compteru sera gele, ensuite tu vas sur le lien jtai donner et tu clik sur fix sasser je crois et tu suis la procedure

Répondre à regis59

5

lambert6, le 20 avr 2005 à 09:27:34

Bjr REGIS
lorske j'exécute <shutdown -a> une fenêtre s'affiche et me dit ke ce fichier est introuvable. Et le compte à rebour continue à s'exécuter. J'ai aussi lancé FxSasser mais il ne détecte aucun ver, ma situation ne s'améliore toujour pas.
A plus et merci pour ta contribution
Lambert

Répondre à lambert6
Collection CommentÇaMarche.net