Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

UXTHEME probleme [Résolu]

zaza-92 16Messages postés 16 septembre 2009Date d'inscription 17 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2009 à 20:08
Bonjour,
Voilà je vous explique mon probleme, j'ai voulu installer une nouvelle apperence windows, j'ai windows xp service pack 2, après l'installation mon pc s'est redemarer et à chaque demmarage j'ai un message qui me dit que UxTheme.dll est introuvable et que la réinstallation de ce programme pourrait resoudre le probleme!
J'ai tout essayé, le mode sans échec, dérnière bonne config connues mais rien y fait, toujours ce même message :s
J'attend votre aide car j'en ai réelement besoin!
Cordialement
Merci d'avance pour vos aides & conseil!
Lire la suite 

UXTHEME probleme »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ha oui et j'ai aussi un probleme avec le dll "msgina", j'ai telecharger les 2 mais je ne sais pas comment faire pour les installer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Va les mettre dans: C\windows\system32
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ton conseil je le savait mais je ne savais pas comment les mettre dans system32

Cela dit, mon problème est resolu, comme j'ai un HP, j'ai appuyez sur F10 au demmarage et ça ma réinstaller tout les fichiers windows, les seules choses à faire après avoir fait ceci c'est de reconfigurer le reseau internet et de réinstaller le peu de logiciel et application qui ont été effacé!

PAIX!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « UXTHEME probleme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?