Rechercher : dans
Par :

DOS : Sortie d'une commande call vers un fich

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 16:47:21 Tyim, le 16 sep 2009 à 12:38:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise un script A dans un fichier, avec une fonction call pour lancer un autre script B.
J'aimerai récupérer la sortie du script B dans un fichier.
Comment est ce que je dois faire ? Mes essais n'ont pas étés concluant.

Voici mon fichier :

@echo off
rem Demarrage MS SQL SERVER
net start mssqlserver
rem Demarrage Horoquartz
call "E:\Program Files\Horoquartz\eTemptation\com\utxstartup.bat" > C:\anscom\result.txt

Configuration: Windows Serveur 2009

Meilleures réponses pour « DOS : Sortie d'une commande call vers un fich » dans :
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Systèmes d'exploitation - DOS - Commandes VoirCommande Description dir liste le contenu d'un répertoire cd change de répertoire cd .. répertoire parent md ou mkdir crée un nouveau répertoire deltree supprime un répertoire, ainsi que l'ensemble...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...
FAT16 et FAT32 VoirLe système de fichier FAT16 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de...

1

zaboukou, le 16 sep 2009 à 12:47:24

Bonjour .
Et comme cela :
call E:\Program Files\Horoquartz\eTemptation\com\utxstartup.bat > C:\anscom\result.txt

Répondre à zaboukou

2

Tyim, le 16 sep 2009 à 13:58:22

Bonjour, merci pour ta réponse.

Lorsque je fais
call "E:\Program Files\Horoquartz\eTemptation\com\utxstartup.bat" > C:\anscom\result.txt

J'obtiens la réponse suivante : E:\Program n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un proogramme exécutable ou un fichier de commande.

Répondre à Tyim

3

zaboukou, le 16 sep 2009 à 14:10:51

Regardez bien la différence entre le message No 1 et le message No 2

Répondre à zaboukou

4

Tyim, le 16 sep 2009 à 15:35:36

Oui, désolé, je me suis trompé dans ma réponse,

Lorsque je fais
call E:\Program Files\Horoquartz\eTemptation\com\utxstartup.bat > C:\anscom\result.txt

J'obtiens la réponse suivante : E:\Program n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un proogramme exécutable ou un fichier de commande.

J'ai également essayer call E:\"Program Files"\Horoquartz\eTemptation\com\utxstartup.bat > C:\anscom\result.txt

En fait j'ai avancé, mais ce n'est pas ce que je veux. dans le fichier utxstartup.bat j'ai mis @echo on.
Mais ce que j'obtiens dans mon fichier text c'est le contenu de utxstartup.bat et non les réponses à la commande.

Quel autre solution?

Répondre à Tyim

5

zaboukou, le 16 sep 2009 à 15:40:58

Faire ceci :
aller dans la fenêtre d'invite de commandes , puis taper
e:
cd\
dir utxstartup.bat /s /p

Regarder le chemin exact de ce fichier .bat

Répondre à zaboukou

6

Tyim, le 16 sep 2009 à 16:29:32

J'obtiens E:\Program Files\Horoquartz\eTemptation\com

Mais lorsque je fais call "E:\Program Files\Horoquartz\eTemptation\com\utxstartup.bat", le script est lancé, mais je n'arrive pas à récupérer la sortie de commande dans un fichier.

Répondre à Tyim

7

zaboukou, le 16 sep 2009 à 16:47:21

Mettre simplement ceci :
e:\program files\horoquartz\etemptation\com\utxstartup.bat > c:\anscom\result.txt
Pas besoin de mettre des majuscules .

Répondre à zaboukou