rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Desinstallation de Norton internet security

piervar, le jeudi 14 avril 2005 à 00:54:15
Bonjour,
J'ai désinstaller Norton Internet security.;après bien des difficultés, j'ai meme supprimé toutes les entrées Symantec dans la base de registre mais norton antivirus, norton antispam..;etc figure toujours dans la liste des programmes quand je vais dans ajout/suppressionde programme et ils sont impossibles à enlever..
Merci dune idée de ce qu'il faut faire pour les supprimer de la liste ??
Merci d'avance
Répondre à piervar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
regis59, le jeudi 14 avril 2005 à 01:20:25
tu as essayer en mode sans echec?(norton est desactivé ou il continue de fonctionner?)
Répondre à regis59

2

piervar, le jeudi 14 avril 2005 à 07:55:05
Merci regis,Non, Norton est totalement desactivé et a totalement disparu du PC. Tout marche bien sauf le fait de le voir toujours figurer dans la liste des programmes de "ajout/suppression de programmes" sans aucune possibilité de l'enlever.
Non, j'ai pas essayer en mode sans echec, je vais essayer
Merci
Répondre à piervar

3

SeGi01, le jeudi 14 avril 2005 à 11:06:36
Salut,
tu peux essayer Suppress Plus" qui est là : http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm
Ça devrait éliminer ton problème.
a+ SeGi 01
Errare Humanum est, perseverare .....
Répondre à SeGi01

4

piervar, le jeudi 14 avril 2005 à 22:36:32
Merci pour l'information et l'adresse du site. je vais essayer.
merci
Répondre à piervar

5

piervar, le jeudi 21 avril 2005 à 23:21:31
problème résolu avec l'utilitaire, merci à vous
Répondre à piervar
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Norton Removal Tool  2008.0.3.16Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur....Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast 1.0Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « désinstallation Norton internet security »