Posez votre question Signaler

Logiciel origin

maye - Dernière réponse le 25 oct. 2008 à 17:42
salut
svp y a t il qq'un qui a des notions sur le logiciel des graphes "origin" je cherche à tracer l'allure d une fct f(x)=x*(1-x)^2 mais je n ai pas de donnees sauf je veux voir l'allure avec l 'axe y=1/2 comment faire svp???
Lire la suite 

Logiciel origin »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
malheuresement je n ai reçu aucune reponse merci
je vous aide - 25 oct. 2008 à 17:42
il suffit d'écrire ta fonction dans origin et par la suit c'est origin qui fait tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou
bon suis pas une experte d'origin d'ailleurs je viens la car jai une question mais je reponds d'abord a la tienne il y a une fonction "new function" sous origin qui te permet de rentrer l'equation de ce que tu veux tracer et te le trace

ma question est la suivante je trace pas mal d'histogrammes mais avec la nouvelle version d'Origin je n'arrive plus a deplacer la borne superieur ainsi en abscisse les barres devraient se trouver entr o et 1 et malheureusement ca n'est pas le cas
si qqn connait le truc pour changer le bin de facon intelligente
merci d'avance
flo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel origin » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook