Rechercher : dans
Par :

J'ai aucun problême sur Zéro Forfait

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 17:47:14 Franck10, le 16 sep 2009 à 09:17:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suis passé chez zéro forfait il y a 2 mois (j'étais chez bouygues télécom), juste pour dire qu'ils sont très sérieux, j'ai aucun problême. c'est super, facture détaillée en temps réelle (J+1) sur Internet, c'est génial! Ils n'avaient pas ça chez Bouygues Télécom où ils pouvaient me facturer ce qu'ils voulaient je pouvais rien vérifier, là au moins on peux tout vérifier, c'est très clair, suis très content d'ètre passé chez eux et mon porte-monnaie aussi ;-)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « J'ai aucun problême sur Zéro Forfait » dans :
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...

1

fabien59, le 24 sep 2009 à 13:28:21
  • +1

Bonjour,

Chez Zero Forfait depuis mi février 2009, les services sont à la hauteur de mes attentes. De plus, avec leurs tarifs low cost, les options modifiables d'un mois sur l'autre selon votre consommation, Zero Forfait se fait une bonne place dans le milieu des opérateurs mobiles.

Le service client Zero Forfait est maintenant ouvert du Lundi au Samedi de 8H à 22H et le dimanche de 10H à 17H. Il est gratuit depuis une box.

Zero Forfait vous offre également 5 euros de communications à l'inscription depuis le site partenaire www.lowcostmobile.fr.
Cette promotion est valable indéfiniment et unique au site lowcostmobile.

Vous y trouverez également des explications sur l'offre Zero Forfait, les réponses aux questions les plus posées, un blog, un forum dédié à Zero Forfait.

Excellente Journée,

Répondre à fabien59

2

petit scarabé, le 1 oct 2009 à 16:47:05
  • +1

Bonjour,
Etant chez BouyguesT et (enfin) en fin d'engagement, je me suis mis à la recherche un autre opérateur. J'en avais ras le bol de n'avoir le choix qu'entre les 3 institutionnels, leurs tarifs exorbitants, leur engagement 12, 24 mois où l'on vous entube dès que vous modifiez une option en repoussant votre date d'engagement jusqu'à la saint glinglin ! bref je cherchais une autre solution avec comme pré-requis principal : liberté d'engagement et tarifs moins élevés. Je suis tombé un peu par hasard sur ZF puis sur SYMEO.
J'ai éclusé pas mal de forums pour voir si ça tenait la route, lu des comparatifs, et/ou les problèmes récurrents.

Pas facile de prendre une décision ZF, Syméo ?
Bon, le point important c'est de ne pas perdre de vue ses habitudes de consommations pour faire un choix.

J'ai opté pour ZF :
- J'ai des consommations très inégales, en gros un consommateur moyen.
- Si vous êtes chez un des 3 "gros" prendre ZF (ou Syméo) vous serez toujours gagnant.
- parce que je voulais sortir du réseau BT
- pas d'engagement, c'est du post-payé. + tous avantages de ZF(option temps, 5 n° fidélités, datas, mms etc ...)
- Site internet léger et très clair.
- Portabilité du n°rapide et fiable (contrairement à Symeo où j'ai lu qu'il ya avait pas mal de soucis)

Mon expérience :
- Service client, bon accueil, incription rapide par téléphone, j'ai reçu ma carte sim 48h après.
- Portabilité du n° impeccable, le courrier mentionnait la date de mis en service de la puce au jour J çà marchait nickel.
- Suivi de conso hyper transparent màj à J+2 avec information du n° de téléphone complet.

Petits couacs :
- J'ai constaté que ma facture détaillée comportait quelques dizaines d'envois sms 'fantômes'.
J'ai appelé le service client; Il ont ouvert un incident technique, après vérification de leur part, (48h) mon compte a été recrédité du montant (env. 3€) générés par les sms fantômes. bon faudrait pas que ça se reproduise ...

Améliorations:
- dommage, pas de tarification à la seconde (compensé par les options temps mais bon, c'est quand même dommage )
- Le post-payé c'est bien mais il faut un temps d'adaptation pour comprendre et intégrer leur système de facturation avec les histoires de seuil à 25 ou 50e
- il manque une solution forfait bloqué, idéal pour maitriser le budget téléphone des ados.

Conclusions:
- Je ne regrette pas mon choix.
- Je pense que l'offre est surtout interessante si vous possédez déjà un portable.

Répondre à petit scarabé

3

petit scarabé, le 7 oct 2009 à 10:19:13

Autre info, il faut savoir que les 5 n° favoris du WE ne sont pas décomptés de l'option temps. En clair :
option temps 1h = 8.90€ + 1 appel n° favori de 22mn à 2,11€ font qu'au final je serai facturé 11,01€
dommage, je ne vois pas trop l'intérêt des n° favoris sil sont décomptés en dehors des options temps s'ils ne font que gonfler ma facture.

Autre info, je viens de lever une alerte au service client pour leur signaler que dans le détail des conso, les appels compris dans l'option temps, présentent une erreur de facturation. Les communications sont basées sur un tarif de 0,19€ la mn alors qu'il devraient être à 0,148€ la mn.

Une fois l'option temps d'1h consommé, j'aimerai bien savoir sur quoi va se baser ZF pour déclencher les consommations hors forfait, est-ce que ce sera la somme des 8,90€ ou bien le temps d'1H.

Si le seuil est basé sur le temps d'1h, pas de problème, en revanche si le seuil se base sur le volume en euros consommé là y aura problème...

J'ai remonté ma question au service client exotique à plusieurs reprises. Ils sont gentils mais ils ne comprennent rien à ma demande. En gros la seule réponse c'est : 'nous prenons en compte, on vous écrira' .

à suivre ...

Répondre à petit scarabé

5

Nicolas, le 27 oct 2009 à 17:31:32

Le service client, très pro, est bien basé en France à Saint Avold (57).

Répondre à Nicolas

4

Simyo meilleur que Zero Forfait, le 11 oct 2009 à 17:57:21

Bonjour,

Zero Forfait a certes quelques ratés mais ça reste une offre très pertinente, mis à part le fait qu'ils ne facturent à la seconde qu'APRES la première minute indivisible. C'est embêtant...

Contrairement à Simyo, qui eux facturent à la seconde mais DES LA PREMIERE SECONDE. Ca fait toute la différence...

Pour plus de détails: http://www.simyo-france.fr

Répondre à Simyo meilleur que Zero Forfait

6

julliard, le 20 nov 2009 à 17:47:14

Bonjour ; il y a possibilité chez ZF de prendre l'option décompte dès la première seconde, la première minute ou fraction de mn étant à ce moment là plus chère (double), la deuxième minute ou fraction de mn revenant au tarif normal ; d'autre part il existe chez ZF des appels demi tarifs vers 5 numéros le WE ; donc là encore choix difficile ; l'avantage principal de SYMYO c'est 40 euros à l'année minimum contre 60 chez ZF (pour ceux qui appellent très peu); choix délicats pour les petits budgets.

Répondre à julliard
Collection CommentÇaMarche.net