Rechercher : dans
Par :

Lutter contre Hadopi II

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 01:22:03 Dvxam, le 16 sep 2009 à 08:55:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
À la lecture du projet de loi qui vient de passer "Hadopi II", il es difficile de ne pas s'arreter sur un point :
"En cas de "préjudice lourd" ou si les internautes forment opposition à cette décision, les parties seront convoquées par un juge".
-> Il suffit donc de s'opposer à la condamnation à la va-vite, et on passe devant un juge. Si tout le monde le fait, engorgement, puis blocage total du système!!!
Voici donc la solution contre l'Hadopi! N'arrêtez pas de télécharger! Nous nous devons de détruire ce projet de l'intérieur pour protéger la liberté sur Internet!

Qu'en pensez-vous ?

Meilleures réponses pour « Lutter contre Hadopi II » dans :
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Sed - Introduction à SED - Part II VoirSED - The Stream EDitor - Part II Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED"...
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Le format S/PDIF VoirLe format S/PDIF Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international, connu sous le nom « IEC-958 type II »,...

57

RedHunter, le 19 sep 2009 à 19:08:37

Arrêter de télécharger les films , encore mieux qu'ils ne sortent pas en DVD et qu'il soit seulement au cinéma , le DVD ne sortira que 2 ans plus tard.

Les musiques , Deezer est un bon site , ne pirater pas les musique du site , écouter seulement depuis le site.

Pour les jeux vidéos , il y a des démos , il y a de nombreux test possible aux festivités de jeux vidéos comme ce samedi et le dimanche de demain au festival des jeux vidéos. On peut aussi testé les jeux dans les magasins . Vous testez , vous approuvez , vous achetez.

Encore mieux , y a les critiques , pour savoir si vous devez acheter ou pas.

Répondre à RedHunter

61

Fil1958, le 21 sep 2009 à 16:46:01

"Deezer est un bon site , ne pirater pas les musique du site"

Ah bon ? On peut pas enregistrer, c'est défendu ?
Défense de retenir la mélodie, faut oublier après avoir écouté ?
:o)) Vini Vidi Vomi
J'ai mal à ma terre !

Répondre à Fil1958

63

a70m, le 21 sep 2009 à 19:34:08

Qu'entends tu par enregirter ? Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et a­ttends que ca passe ...

Répondre à a70m

64

Fil1958, le 22 sep 2009 à 15:03:04

Comme enregistrer un film à la télé avec un magnétoscope ou une chanson, on peut enregistrer tous les sons de notre PC, donc également les musiques, avec Audacity par exemple.
Vini Vidi Vomi
J'ai mal à ma terre !

Répondre à Fil1958

65

a70m, le 22 sep 2009 à 15:47:33

Oui enfin avec audacity, enregistrer avec un micro ce qui sort de HP c'est bof

Enfin ... Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et a­ttends que ca passe ...

Répondre à a70m

66

Neliel, le 22 sep 2009 à 15:51:41

Avec tous logiciels, cette méthode n'est pas terrible... parce que cela dépend de nombreux facteurs: la qualité des haut-parleurs, la qualité du micro, le bruit autour (quoiqu'avec Audacity, il est possible de le réduire).
Utae Gamuza

Répondre à Neliel

67

a70m, le 22 sep 2009 à 16:03:28

Oui mais tu n'as pas de bon graves, ni de bons aigus quoi qu'il arrive donc .. Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et a­ttends que ca passe ...

Répondre à a70m

70

Fil1958, le 22 sep 2009 à 20:07:49

T'as surement pas connu les K7 audio :o)))
Un mp3 en 128Kb c'est suffisant pour mon oreille ;o) Vini Vidi Vomi
J'ai mal à ma terre !

Répondre à Fil1958

71

a70m, le 22 sep 2009 à 22:59:35

Oui c'est vrai .. Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et a­ttends que ca passe ...

Répondre à a70m

197

aiglenoirdu29, le 16 nov 2009 à 11:55:36

On est pas obliger d'enregistrer avec le micro... on peut prendre le flux audio directement en 192 kps.

Sur Win et Tux je connait pas le nom des log, mais sur Mac on peut le faire par exemple avec Audio Hijack Pro (la version démo permet d'enregistrer 10 min environs..., après faut le relancer)

Il enregistre directement le son depuis Safari (navigateur internet sous Mac), iTunes, Skype ou QuickTimes. On peut même écouter de la musique sur iTunes pendant qu'on enregistre un son passant sur Safari ou regarder une vidéo à coté sur QuickTime, ça n'interfère pas. Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29

198

Skymorpher, le 16 nov 2009 à 12:03:33

Celui que tu cherches c'est AudaCity.

Enregistrement directement sur les sorties audio en qualité studio, jusqu'à 530kb/s en sortie (varie en fonction de la qualité qui est émise, une chanson en 128kb/s sera enregistrée en 128kb/s). L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la ­Stupidité Naturelle !
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèm­e!

Répondre à Skymorpher

60

scaravenger, le 21 sep 2009 à 14:00:29

Actuellement , le simple fait d'être suspecté de quequchose nous vaut un prélevement salivaire pour fichage génétique.
Est-ce qu'un spam Hadopi nous enverra tous dans le fichier Génétique de la FNAEG?

Répondre à scaravenger

62

CultOfTheDeadCow, le 21 sep 2009 à 16:59:42

Je suis contre les minables planqués qui piratent des oeuvres d'autres personnes.

..c'est vraiment minable.

Répondre à CultOfTheDeadCow

68

RedHunter, le 22 sep 2009 à 17:34:04
  • +1

Tu peux toujours hacker tout le réseau Internet , on serait déjà dans Terminator , je crois ( que je l'ai vu 2 ou 3 fois au cinéma la dernière sortie).

On devrait avoir le droit de regarder les films datant de 20 ans gratuitement .
C'est pas très intéressant . Et celui qui l'a réalisé est peut-être déjà mort.
En achetant le DVD d'un film de 1950 à 15 euros , il va où l'argent?

Répondre à RedHunter

69

a70m, le 22 sep 2009 à 17:37:21

Ah tiens, je n'avais pas pensé à ca, en effet, c'est une excellente idée. Même l'exemple que tu donnes est exagéré ! Il y a des DVD de films qui ont 7 ou 8 et qui ne coutent que 5,99€ ... Donc effectivement, passé une certaine date, les films pourraient devenir gratuit ...

Après il faut se dire aussi que les DVD, c'est un support qui est entrain de mourir, le Blue-Ray prend déjà le dessus ... Mais est-ce que ce support va réellement durer aussi :/
A voir ... Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et a­ttends que ca passe ...

Répondre à a70m

72

alucard.exe, le 23 sep 2009 à 22:53:19
  • +1

Bonjour à tous.

Moi j'ai une question qui me trotte depuis quelques temps, c'est en ce qui concerne leur méthode pour savoir si telle ou telle personne a téléchargé un truc légal ou bien illégale, et justement ce qui sera légal ou illégale.

Exemple :

Télécharger Destination Finale 4, ok, c'est illégal, car ce film est actuellement au cinéma, MAIS une personne qui télécharge le premier épisode, ca n'est en rien illégal car le film est déjà passé à la TV, donc dans le domaine public ( et je rappel qu'on paie une redevance TV bien cher ) Cette personne a bien pu l'enregistrer lors de son passage, donc ca n'est pas illégal de le télécharger non ?

Même exemple pour la musique, télécharger l'album complet de Duffy ( oui exemple... ) là ok illégal car certaine chanson ne sont que dans l'album, mais télécharger juste son hit, Mercy, en quoi est-ce illégal ? La chanson passe en boucle à la radio et à la TV sur les chaines de clips. Idem, cette même personne a bien pu l'enregistrer pour ensuite la convertir en .mp3 !

Au temps des VHS, il n'y avait pas autant de foin, et pourtant le résultat était le même !

Bonjour les amalgames, comment vont t'ils faire ? Repérer au taux de téléchargement par personne et par mois ? impossible de différencier ! Pister via IP ? Nous somme des millions d'internautes !

Répondre à alucard.exe

73

a70m, le 23 sep 2009 à 23:05:54

Tu as parfaitement raison. Cependant, il faut te dire qu'au temps des VHS, le nombres clips qui passaient à la télé était pas le même qu'aujourd'hui, et le nombres de personnes qui enregistraient ces rares clips, étaient, je te laisse imaginer combien de fois moins élevé qu'actuellement ... Il y avait peut être 1000 personnes qui le faisait contre quelques millions aujourd'hui.

Alors effectivement pour les vieux films je suis d'accord, mais en même temps, c'est pas les vieux films qui sont les plus téléchargés.

Donc ce n'est pas vraiment pour les quelques gugus qui enregistrent des VHS ou qui télécharges des vieux films, mais pour les millions d'autres qui descendent les nouveaux films, les nouveaux albums, etc ... Enfin c'est que j'en pense :) Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et a­ttends que ca passe ...

Répondre à a70m

74

alucard.exe, le 23 sep 2009 à 23:18:47

Oui tout à fait et justement, comment vont ils faire pour différencier les personnes qui téléchargent uniquement les séries et films qui sont déjà passé à la TV et les gros pirates qui choppent les derniers trucs au ciné ?

Imaginez le type qui se télécharge la trilogie Scream, et paf il reçoit le mail d'avertissement.

Non désolé, ce type n'a rien fait de mal, ces films sont déjà passé à la TV !

Répondre à alucard.exe

75

a70m, le 23 sep 2009 à 23:21:05
  • +1

Je suis d'accord, mais il faut qu'ils fassent un choix. Soit tout le monde est logé à la même enseigne, a savoir Hadopi à 100%, soit le piratage va continuer et on sait pas ce qui va arriver dans le milieu artistique mais ca va péter.

Ce qu'ils devrait faire, c'est créer une base de données, un site sur lequel ils stockeraient, tout ce qui pourrait être téléchargés. Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et a­ttends que ca passe ...

Répondre à a70m