Rechercher : dans
Par :

Test de connexion avec la commande ping

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 00:58:16 Night_wolf, le 16 sep 2009 à 00:54:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai obtenit mon adresse IP routable suite à l'utilisation de site www.whatismyip.com/.
Quand j'ai testé la connectivité à l'aide de commande ping avec cette @ IP. Le teste est négatif (Les 4 paquets sont perdues)!!
Par contre la commande ping marche bien avec mon adresse local c.a.d de type 192.168.1.x!!!

Quelqu'un peut m'expliquer svp?????
Une personne inconnue peut être un ami qui l'on ne connait p­as encore

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Test de connexion avec la commande ping » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Ping VoirL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier...
Le protocole ICMP VoirLa gestion des erreurs Le protocole ICMP (Internet Control Message Protocol) est un protocole qui permet de gérer les informations relatives aux erreurs aux machines connectées. Etant donné le peu de contrôles que le protocole IP réalise, il...

1

JooS, le 16 sep 2009 à 00:58:16

Salut, t'expliquer je sais pas, mais par contre, essaye avec ce site, pour moi ça a très bien marché,

http://www.speedtest.net/fr/index.php

a+

Répondre à JooS