Rechercher : dans
Par :

Lire fichier m3u avec plugin VLC

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 11:21:19 Antho87, le 15 sep 2009 à 22:21:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai intégré le lecteur VLC dans mes pages web et je rencontre des difficultés à ouvrir une playlist au format m3u avec le plugin vlc que se soit sous Firefox et IE.

Par contre, si j'ouvre le programme VLC et lui demande d'ouvrir ma playlist en ligne, il fonctionne...

Je voulais savoir si qq un sait pourquoi le plugin ne veut pas des fichiers m3u...

Si une idée.. ;)

Bonne soirée

Meilleures réponses pour « Lire fichier m3u avec plugin VLC » dans :
Fichier M3U Voir Format M3U Un fichier M3U est une playlist audio, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers audio. Comment lire un fichier M3U ? Une telle liste peut être lue avec n'importe quel logiciel de lecture audio capable de lire des...
Comment lire un fichier mkv (Matroska) VoirIl suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant Un "pack" est également proposé par le site matroska : télécharger ici Matroska.org propose plutôt maintenant de télécharger CCCP le pack (Combined Community Codec...
Comment lire un fichier RMVB VoirL'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante : Real player Il est également...
Convertir un fichier M3U en MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier M3U ? Conversion M3U > MP3 Solutions Qu'est-ce qu'un fichier M3U ? M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichiers audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...

1

Antho87, le 17 sep 2009 à 11:21:19

Bon pas d'idée??

En tout cas j'ai installé une version plus ancienne de VLC est là tout fonctionne normalement.
A croire qu'il faut pas évoluer ^^

Tchao

Répondre à Antho87
Collection CommentÇaMarche.net