Posez votre question Signaler

Extraire musique d'un fichier exe

zarbi55 90Messages postés samedi 15 novembre 2008Date d'inscription 11 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juil. 2012 à 15:43
Bonjour,
je voulais savoir (si je suis au bon endroit deja) comment faire pour extraire une musique venant d'un programme(.exe) ( un path precisement) merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Si c'est pour récupérer les images/ son... d'un exécutable, essaye Ressource Hacker. Ouvre le fichier .exe avec le logiciel et il y aura les ressources du logiciel.

Si c'est un exe autoextractible, il suffit d'utiliser winzip ou de l'ouvrir directement.
Kalipso- 22 juil. 2012 à 15:07
Il a dit Musique tu comprend ou pas ?
Répondre
jisisv 3237Messages postés dimanche 18 mars 2001Date d'inscription ModérateurStatut 29 mai 2015Dernière intervention - 22 juil. 2012 à 15:43
Tu ferais mieux de mettre profil bas. Tu ne sais vraisemblablement pas ce que peut contenir un fichier exe, dll.. sous Win$. Tu as raté l'occasion de te taire. Et pourtant je n'utilise pas cet O$.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  extraire musique d'un fichier exe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.