Rechercher : dans
Par :

Probleme NVIDIA GTS 250 1Go TWINTECH

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 12:50:59 popeye92, le 15 sep 2009 à 21:48:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ce matin je suis allé chez Surcouf pour acheter une carte graphique : NVIDIA GTS 250 1 Go de chez TWINTECH .

J'ai rencontré un problème lorsque j'allume mon pc un fois la carte graphique installé il ce produit un bruit continu et le bruit semble venir de la carte graphique .

A cause de quoi j'ai ce problème ? J'ai vérifié j'ai bien branché la carte quand je remets l'ancienne ça fonctionne peut être j'ai oublié de mettre un cable fourni avec la carte qui es indispensable ?

J'ai comme carte mère une ASUS P5N-E SLI .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Probleme NVIDIA GTS 250 1Go TWINTECH » dans :
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont donnés dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10 VoirCette procédure a été effectuée pour une carte graphique Nvidia Geforce 7600 GS - PC Express - 512 Mb DDR Désinstallation/Installation du pack de pilotes Nvidia *Téléchargement du pack de pilotes Nvidia : Aller sur le site de téléchargement de...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...

1

flo88, le 20 sep 2009 à 12:23:29
  • +1

Salut
Il y a en effet un cable ( parfois 2) indispensable: C'est le cordon d'alimentation dédié à 6 (ou 8) broches.
Il se branche à l'arrière de la carte graphique et il bien en direct de l'alim.
Indispensable.

Bonjour chez vous

Répondre à flo88

2

Meoran, le 20 sep 2009 à 12:50:59
  • +1

La GTS 250 demande pas mal de Watt. C'est pour ça que brancher un cable d'alim est indispensable. Vérifie aussi si ton alim est suffisante pour ce type de carte...

Répondre à Meoran