Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mise à jour bios ASUS p5q pro [Résolu]

maiden123 18Messages postés 1 juin 2008Date d'inscription 3 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2009 à 22:14
Bonjour,
je souhaite mettre à jour le bios de ma CM.
Sachant que je n'ai pas de lecteur de disquette, quelles sont mes possibilités ?
Merci
Lire la suite 

Mise à jour bios ASUS p5q pro »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
petite précision pour que cela marche il faut que le pare feu autorise l'accés de asusUpdate au net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a un utilitaire asus qui permet de le faire automatiquement et sans risque je connais plus le non attend je vais regarder
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va sur le site d'asus ici

cherche ta carte mère

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

et tu a un utilitaire bios
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour cette réponse rapide !

Le pb est que sur le site d'asus, ils disent qu'il est obligatoire d'utiliser une disquette bootable ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas avec asus update je l'ai déja fait avec une asus p5kpl avant ma p5q pro turbo et no soucis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt , t'as normalement asusUpdate qui télécharge le bios et fait la mise à jour directement sur windows xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon j'ai mis le bios à jour via EZ flash et ma clé USB, youpi !

Merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise à jour bios ASUS p5q pro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?