|
|
|
| bip au démarrage du PC avec ecran noir par Charles |
mercredi 13 avril 2005 à 21:33:24 |
slt,regarde c peut etre ta barette car mi ca faisait aussi des bip en continu aussi,et en fait C parce que ma barette n etai pa assez enfoncé,pourtant j avai tou bien fait,j lavé bien mise... |
bonjour,
lis ce qui suit : "Codes sonores des cartes à BIOS AWARD Au moment du démarrage du PC et en cas d'erreur, le BIOS AWARD émet une série de codes sonores indiquant l'origine du problème : dans tous les cas, cela empêche le PC de démarrer, voire d'afficher le premier écran. Voici les explications succinc¬tes relatives à ces codes d'erreur : • 1 bip court. Le BIOS a détecté que tout allait bien. • 2 bips courts. L'erreur, sans gravité, est indiquée à l'écran ; consultez les messages d'erreur des BIOS. • 3 bips courts. L'erreur provient du contrôleur de davier. Il faut changer soit le circuit de la carte mère, soit le clavier. Essayez d'abord cette dernière solution, sinon ayez recours au service après-vente. " Je ne t'ai pas écrit les messages d'erreur, ily en a trop. Le problème, c'est que justement tu devrais avoir un message d'erreur sur ton moniteur (2 bips, c'est ça?). Le problème vient donc peut-être de ton écran. Vérifie si il est branché... loi de murphy!! Vérifie si il est correctement connecté à ta tour. bon courage, tutu |
Bonjour,
J'ai également le même problème de bip succéssifs et ininterompus au démarrage avec la même carte mère P4B533. Si problème résolu, d'où proveneit-il ? Merci pour la réponse? Pour ma part, je pense à un problème de contact avec la carte graphique. |
Bonjour, suite à un problème de bip au démarrage (l'ordi ne démarrait plus et j'avais une suite précise de bips), j'ai trouvé un site super pour trouver toutes les erreurs. Voila l'adresse : http://worldserver.oleane.com/heissler/carte_mere/carte_mere_06.html#6.2.1
On y trouve les bips mais aussi tout ce dont on a besoin quand on a un ordi en rad. Bonne chance à tous ceux qui ont un problème avec leur PC... |
| 15/06 10h48 | Problème démarrage PC écran noir | Windows | 25/06 10h12 | 10 |
| 25/02 01h06 | pb démarrage pc, écran noir | Matériel/Hardware | 26/02 12h44 | 22 |
| 03/07 15h28 | Demarrage pc ecran noir tiret blanc clignote | Windows | 06/07 20h23 | 14 |
| 13/09 18h42 | le pc ne démarre pas écran noir | Windows | 13/09 19h14 | 4 |
| 15/02 20h26 | [Ordi] ne demarre pas ecran noir et bip | Windows | 15/02 20h29 | 1 |