Rechercher : dans
Par :

Eteindre son pc a distance

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 18:56:40 valoche29, le 15 sep 2009 à 19:13:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Une simple question je cherche un moyen d'éteindre mon pc a distance (genre telecommande ...)

Configuration: Windows XP
chrome

Meilleures réponses pour « eteindre son pc a distance » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...

1

Seftak, le 15 sep 2009 à 19:19:02

Certain de modèle de notebook ont un programme inclus avec qui a une télécommande permettant de l'utiliser comme media center. Autrement il te faudra probablement ajouter une carte qui détecte la télécommande ou alors te procurer un truc comme ca

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.26368

Je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine mais je vais m'informer.

Répondre à Seftak

2

valoche29, le 17 sep 2009 à 18:50:27

Up jai tjs pas trouvé snif?

Répondre à valoche29

3

hassanoo, le 17 sep 2009 à 18:56:40

Tu peut utlisier ce site www.logmein.com
tu peut mme controler ton pc a distance
il sufit just de s'inscrire

Répondre à hassanoo