Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Quand sort high school musical 4

moeava et vehi - Dernière réponse le 22 mars 2012 à 07:17
moi c moe j'aime high school musical et hannah montana,je voudrais s'avoir quand sortiras le H.S.M 4 bisous réponder moi,g 2 serviettes high school et 1 hannah montana g commandé 30 autocolants 15 h.s.m et 15 hannah montana .moi c vehi j'aime beacoup high school musical et aussi hannah montana j'ai un poster hannah montana .Et j'ai un drap high school et hannah montana et 2 serviette high school et 1 hannah montana.J'ai aussi plein d'autoccolant et plein de stylos hannah montana et high school musical et puis 1 sac high school musical et 1 sac hannah montana.
Lire la suite 

Quand sort high school musical 4 »

94 réponses
Réponse
+8
moins plus
ca se trouve il sortira pas
coco13lola - 1 mars 2011 à 18:56
<code>moe pas besoin d nous raconter ta vie mais a squi parait il est pas sortit lannee derniere il sont en train de le faire <</code>
Répondre
ZZZlola - 3 mai 2011 à 18:58
Tu sais on s'en fout de ta vie et yauras pas de high school musical 4 !!
Répondre
sisilola - 16 mai 2011 à 19:43
Tg Yoraa Hsm 4 Okk
Répondre
lolalola - 5 août 2011 à 02:12
Y'as un HSM 4 qui va sortir ou pas soit vous répondez oui soit non et on s'en arrete la Pxtxin
Répondre
lola - 12 août 2011 à 15:11
Non, vous ne rêvez pas ! Les Wildcats reviennent !

La production du quatrième volet de High School Musical 4 démarrera cette année pour une diffusion en 2010. Mais cette fois-ci, pas de sortie en salle comme pour HSM3, mais une diffusion sur Disney Channel, comme pour les deux premiers.

La question que tout le monde se pose évidemment : est-ce que Zac Efron, Vanessa Hudgens et les autres seront de la partie ?

Et bien... non ! En effet, Troy, Gabriella, Sharpay et Chad recevaient leurs diplômes à la fin du troisième volet et sont donc partis pour d'autres aventures... Par contre, il est fort possible que les héros de ce quatrième volet soient les petits nouveaux que nous avons découverts dans HSM3 (Matt Prokop, Justin Martin et Jemma McKenzie-Brown).

Quant à l'histoire, elle tournerait autour de la rivalité des Wildcats et des Knights de West High.

Aura-ton quand même droit à une petite apparition clin d'oeil de "Zanessa" ? On croise les doigts !
C'etait marquer sur TEEMIX
Répondre
lolalola - 12 août 2011 à 15:06
esque HSM 4 va sortir j'aimerait bien savoir si oui ou non reponder moi le plus vite svp
Répondre
lolalola - 2 nov. 2011 à 09:58
moi je suis un fanne de high school musical si le quatre sort se serait vraiment trop bien
Répondre
sonolola - 6 déc. 2011 à 03:15
repondez franchement est ce que high school musical 4 va sortir et si ces possibles d'avoir les dates de sortie en france
Répondre
Clara671lola - 19 déc. 2011 à 15:51
Pour vous répondre, High School Musical 4 est déjà sorti. C'est un épisode sur la vie de Sharpay après ses études. Ce quatrième volet se nomme "Sharpay's Fabulous Adventure" et il est sortit en 2010.
Répondre
lili - 18 févr. 2012 à 10:39
high scool musical 4 n'est pas sortie
Répondre
Elenalola - 19 févr. 2012 à 20:41
Non il et pas encore sorti. Enfait Zac Efron, Vanessa Hudgens et Ashley Tistale On dit que si le producteur augmenter pas leurs salaire et beh il jourons pas dans le 4ème volet, mais a ce qu'il paraît Zac a signer pour faire le HSM 4 car 'Disney' lui a promi que s'il venait jouer dans HSM4 Il pourrait jouer Dans 'Pirate des Caraibes 4 ' . Voilà, et le film 'la fabulous aventure de sharpay' n'est pas du tout la suite de cette saga... Ça a aucun rapport - -'
Répondre
jordan 738lola - 22 mars 2012 à 07:17
moi jadore high scool musical je voudrai les rencontre mes de 1 il parle englai et 2 il habite en hamérique

<>
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour. High school musical 4 sortira déjà c'est sur mais je ne sais pas quand. Désolé.
jojoseve159 - 14 mars 2011 à 03:28
je crois a sorti le 1 décembre 2010
Répondre
lili - 18 févr. 2012 à 10:42
high scoo musical 4 n'est pas sortie le 1 decembre 2010 je crois qui vas pas sortie ou si il sort c'est encore
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voudrai savoir que ses quand que le 4 va sortir j ador et aussi hannh monttan
inéssandra19 - 22 déc. 2009 à 16:02
personne ne sait encore quand va sortir high school musical 4

il y a que les nouveaux acteur de hsm 4 qu'ils le savent et encore!

sa va sortir en 2010 probablement (j'esper)

BA ONT VA ATTENDRE

P.S:j'ador hsm (high schoo musical) j'ai presque tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Juliettesandra19 - 13 août 2010 à 14:42
Normalement ses le 21 août mes j'adore je suis une fane
Répondre
jojosandra19 - 14 mars 2011 à 03:29
je crois qu'il sortait le 1 décembre 2010
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ihg-t
jojosdefd - 14 mars 2011 à 03:30
qu'est ce que tu as écrit je ne comprewnds pas ton mot
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hsm 4 sortira le 10 octobre 2010 . ceci est prevu sans vanessa hudgens zac efron et ashley tisdale mais zac a prevu d'y jouer avec vanessa et ashley car il disait que troy bolton etait son image et tant que des high school musical sortirons iul jourait dedans voila pour en savoir plus visiter le site www.highschoolmusical.fr et cliquer sur wiquipedia voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jojomanuele - 14 mars 2011 à 03:33
tu reves ou quoi je ne comprends pas ton message
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le film sort en fin 2010 pour repondre a la question de la fille plus ba zac vannesa et les otre jouron dan hsm4

merci
jojosisi - 14 mars 2011 à 03:34
cool est-ce que cest tout e monde qui y jouerons
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je vous dit sa car je sui aller au tournaque du debut de film le hsm4 et plus long a sortir car le film durera entre 2h46et 3h plus de danse et plus de chanson si vous vouler que je vous prouve que je sui zller voir le toirnage de debut de film vous pouver me contacter sur mon adres msn art17@live.fr
chao
jojosisi - 14 mars 2011 à 03:35
quoi je nai pas encore facebook et msn
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dans hsm4 zac effron va jouer dans le quatrieme volet je crois.
J'ai copier coller la phrase dans dessous lisez la.

Il avait pourtant émis des doutes, mais Zac Efron serait de retour pour jouer dans le 4ème volet d'High School Musical.
jojo... - 14 mars 2011 à 03:36
coooool jadore ton message..........
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
no life esti
jojotabuse - 14 mars 2011 à 03:40
quest ce que tu a dis esti
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il sortira le 1 decembre 2010
jojo75014 - 14 mars 2011 à 03:27
tu parles qu'il va sortir en magasin.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
s'est sur yaura un 4éme hsm mais sans vanessa et zac
jojosara - 14 mars 2011 à 03:37
tout le monde me dis quil vont y etre tout la gang
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais T'a raison Florin02300 Parce que moi j'attend l'high school musical 4 depuis longtemps et il est meme pas encore sortis donc j'aimerais bien savoir si y'a un 4 eme et quand il sort ?? Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'aimerais bien savoir!!!!!!!
jojosuper - 14 mars 2011 à 03:40
savoir quoi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
alors toi ter antrin de racanter les meme chanse alors ecoute moi bein moi aussi je suis fane d high school musical et hannah mantana jetousceta et je suis plu crode que toi jer 9 ans je suis an ce2b je mapelle celine jer un naypoyte
nonnon - 27 mars 2010 à 18:35
ta kele
Répondre
jojo - 14 mars 2011 à 03:38
what...................
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
m.s.v 4 sortiras le 22 mai 2010.
syl71zac efron ton amis - 17 mai 2010 à 23:40
tu parle de quoi hsm ou otre lol
Répondre
jojozac efron ton amis - 14 mars 2011 à 03:38
lolll
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
jespere qui va sortir mes je croi qui ne va pas sortir parce que high school musical 3et sorti en 2009 et la sa fait deux ans donc je pense sa
jojoLea-et-HSM - 14 mars 2011 à 03:39
je crois que tu dis inporte et quoi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il n'est pas supposer en avoir un autre
jojomikaelle - 14 mars 2011 à 03:40
oui regarde sur internet......
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi je demande a mon propos quands high school musical 4va sortir et c est vrai quetous les acteurs ont demissiones
jojomiss hasna - 14 mars 2011 à 03:42
dis ce que tu as écrit mais clairement s.v.p.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
il va jamais sortir
jojovanessa - 14 mars 2011 à 03:42
oui il va sortir un jour
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
EN 2000
jojoLELE - 14 mars 2011 à 03:42
de quoi en 2000
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Quand sort high school musical 4 - page 2