moi c moe j'aime high school musical et hannah montana,je voudrais s'avoir quand sortiras le H.S.M 4 bisous réponder moi,g 2 serviettes high school et 1 hannah montana g commandé 30 autocolants 15 h.s.m et 15 hannah montana .moi c vehi j'aime beacoup high school musical et aussi hannah montana j'ai un poster hannah montana .Et j'ai un drap high school et hannah montana et 2 serviette high school et 1 hannah montana.J'ai aussi plein d'autoccolant et plein de stylos hannah montana et high school musical et puis 1 sac high school musical et 1 sac hannah montana.
Lire la suite
La production du quatrième volet de High School Musical 4 démarrera cette année pour une diffusion en 2010. Mais cette fois-ci, pas de sortie en salle comme pour HSM3, mais une diffusion sur Disney Channel, comme pour les deux premiers.
La question que tout le monde se pose évidemment : est-ce que Zac Efron, Vanessa Hudgens et les autres seront de la partie ?
Et bien... non ! En effet, Troy, Gabriella, Sharpay et Chad recevaient leurs diplômes à la fin du troisième volet et sont donc partis pour d'autres aventures... Par contre, il est fort possible que les héros de ce quatrième volet soient les petits nouveaux que nous avons découverts dans HSM3 (Matt Prokop, Justin Martin et Jemma McKenzie-Brown).
Quant à l'histoire, elle tournerait autour de la rivalité des Wildcats et des Knights de West High.
Aura-ton quand même droit à une petite apparition clin d'oeil de "Zanessa" ? On croise les doigts !
C'etait marquer sur TEEMIX
<>