Rechercher : dans
Par :

Je voudrais savoir créer un fond d'écran (mac

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 13:59:38 clem456, le 15 sep 2009 à 18:43:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir comment créer un fond d'écran personnel s'achant que j'ai un mac merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « je voudrais savoir créer un fond d'écran (mac » dans :
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...

1

aiglenoirdu29, le 15 sep 2009 à 18:44:43

Bonjour,

Gimp (gratuit), photoshop, ...

créé une nouvelle image de la résolution de votre écran, mettez y se que vous voulez et voilà. Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29

2

pitou02, le 4 nov 2009 à 13:59:38

Bonjour, Je cherche gimp en verssion française, quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais le trouver?

merci

Répondre à pitou02
Collection CommentÇaMarche.net