Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ecrire de droite a gauche dans thunderbird [Résolu]

missou55 39Messages postés 22 février 2005Date d'inscription 1 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 mars 2010 à 19:09
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment ecrire un message de droite a gauche sous thunderbird ?
Merci
Lire la suite 

Ecrire de droite a gauche dans thunderbird »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Comme pour les traitements de textes, il existe une option "choisir l'alignement du texte ".

Il est représenté par un icône déroulant en dessous du "sujet" dans la page" rédaction".

Pour le trouver il suffit de garder un instant ton curseur sur les icônes pour y lire les fonctions, celle-ci se nomme je répète: "choisir l'alignement du texte".

Puis sur la petite flèche déroule l'icône et sélectionne "à droite", cela permettra d'aligner le texte sur la marge de droite.

Bon après cela est plus d'orde de mise en page... :S

missou55- 10 nov. 2009 à 14:05
Merci,

En effet je viens de decouvrir comment faire il y a seulement quelques jours.

Mais merci pour ta reponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rhoooo, j'avais pas fait attention à la date du post. ^^

Bon ba le principal c'est que se soit solutionné.

Bonne continuation. :)
mcloof- 3 mars 2010 à 19:09
dsl mais ce n'est pas vraiment résolu parce que pour avoir une bonne ponctuation, il ne suffit pas d'aligner, il faut aussi que le texte soit définit de droite a gauche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ecrire de droite a gauche dans thunderbird » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?